Une grande annonce a été effectuée [Spoiler RAW 25/07/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une grande annonce a été effectuée [Spoiler RAW 25/07/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 10:28

Spoiler:

Lors de l'ouverture de Monday Night RAW, Stephanie McMahon et Mick Foley ont convié l'intégralité du roster de RAW afin de faire une annonce.
Cette annonce était liée au résultat de Battleground qui a vu le WWE Championship conservé par Dean Ambrose et donc exclusif à SmackDown.
Pour palier à cette absence de titre suprême, Stephanie McMahon a annoncé que RAW aura son titre qui aura l’appellation de WWE Universal Championship et le premier champion sera déterminé à Summerslam après un tournoi.
Le tournoi se composait de la sorte, deux Fatal 4 Way ont lieu et les vainqueurs de ces matchs s'affrontaient en main event du show. Le vainqueur de ce tournoi affrontera le n°1 de la Draft Seth Rollins, déjà désigné comme participant au match à Summerslam.

Le premier match a vu Finn Balor effectuer ses débuts et prendre le dessus sur Ruser, Kevin Owens & Cesaro pour se qualifier pour la finale.
Le second match a vu Roman Reigns défaire Chris Jericho, Sheamus & Sami Zayn.

Lors de la finale en main event, c'est bien l'ancien NXT Champion qui a prit le dessus grâce à son Coup de Grâce pour le compte de 3.

Finn Balor ou Seth Rollins ? L'un d'entre eux sera le tout premier WWE Universal Champion à l'issue de SummerSlam.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande annonce a été effectuée [Spoiler RAW 25/07/16]

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 12:46

Voilà, ils l'ont fait ! La plus mauvaise idée qui soit, créer un deuxième titre mondial alors qu'on a un roster réduit et ce n'est pas en donnant un gros push à Finn Balor que ça cachera la mauvaise idée derrière. On pouvait très bien rendre le WWE Championship inter-brand, pourquoi toujours se compliquer la vie avec un nouveau titre qui trouvera vite son bout de course d'ici quelques mois ?
Au moins, on pourra se contenter d'un potentiel MOTY et d'une bonne rivalité en prévision pour SSlam ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Mar 26 Juil 2016 - 12:57

@Samoan a écrit:... ils l'ont fait ! La plus mauvaise idée qui soit, créer un deuxième titre mondial alors...

Ce n'est pas un second titre mondial, mais un titre Universal  Razz

Spoiler:
John Edward pourra postulé au titre (comprendra qui voudra Mr. Green )

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 14:30

D'ailleurs, ce nouveau nom est peu crédible, ça ne fait pas champion du monde mais plutôt titre de seconde voir troisième zone comme le Internet Championship de Zack Ryder.
Si on voulait éviter l'appellation World Heavyweight Championship, on pouvait toujours renommer le titre en WWE Global Championship (comme à la TNA il fut un temps) ou WWE International Championship (comme au début de la WCW, surtout que ça ne faisait pas tellement doublon avec le titre IC qui est à SD), ce sont des noms plus généralistes et plus complets.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par FOZ le Mar 26 Juil 2016 - 14:50

Ce nom pour cette ceinture Shocked Confused

FOZ
Jobber
Jobber

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 15:07

@Samoan a écrit:D'ailleurs, ce nouveau nom est peu crédible, ça ne fait pas champion du monde mais plutôt titre de seconde voir troisième zone comme le Internet Championship de Zack Ryder.
Si on voulait éviter l'appellation World Heavyweight Championship, on pouvait toujours renommer le titre en WWE Global Championship (comme à la TNA il fut un temps) ou WWE International Championship (comme au début de la WCW, surtout que ça ne faisait pas tellement doublon avec le titre IC qui est à SD), ce sont des noms plus généralistes et plus complets.

C'est vrai que ça enlève le côté "compétition" dans le nom et ça fait bibelot internationaliste,pas prix prestigieux.
WHC c'était parfait, t'as l'héritage historique et une ceinture qui n'a pas prit une ride malgré ses 20 piges d’existence.

Administrateur

Masculin

Message par icebolts le Mar 26 Juil 2016 - 17:44

C'est vrai que c'est un peu dommage... M'enfin, à voir ce que ça donne, je suis curieux de voir à quoi elle va ressembler et si elle va prendre du prestige, ou non (tout dépendra des champions et des règnes qu'on lui donnera)

Je rejoins certains camarades, le roster aujourd'hui est possiblement léger, mais Raw dispose probablement de la mid-card qui a le plus de potentiel de monter en main (dont certains, à l'instar d'Owens à mon avis, pourraient feuder plus haut) donc je vais essayer d'être optimiste (ce que j'essaie le plus souvent Smile )

icebolts
Opener
Opener

Message par cedric67 le Mar 26 Juil 2016 - 20:50

c'est quoi ce nom de titre :/

je me doutais en tout cas que le WWE CHampions aller resté à SD. Faut bien que CEna égale le record de flair à un moment

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 26 Juil 2016 - 22:57

Oh come on Steph! Franchement il manquerait plus que smackdown live créé un second titre tag team et ce sera la m****

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 23:10

Je me demande une chose : quel look aura la ceinture ? Big Gold Belt dont juste le nom sera modifié ? Nouvelle ceinture ? Je penche pour la deuxième option, marketing tout ça (...), une nouvelle ceinture sera mieux vendu qu'un titre tout droit ressorti du placard.
Si nouveau titre il y a, j'espère que le design sera potable.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 29 Juil 2016 - 18:41

Un nom absolument pourri. C'est presque aussi pourri que d'avoir fait un deuxième titre mondial. Ils auraient vraiment dû faire voyager Dean entre les deux brands, comme le titre TT a l'époque avec Jerishow qui avait eu un très bon règne.

Sinon, aucune nouvelle quand à un éventuelle deuxième titre par équipe ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Ronan le Mar 2 Aoû 2016 - 16:51

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Par la suite, on pourra mettre Wyatt dans des matchs intéressants. Je suis par contre déçu que Seth soit automatiquement qualifié comme cela. On aurait pu trouver un autre moyen de le mettre dans ce match à SS.

Pour le TT à SD j'ai lu ça ce matin ci ça peut éventuellement t'inspirer : http://www.inquisitr.com/3374337/wwe-news-smackdown-wont-introduce-a-womens-title-or-a-tag-team-championship-until-after-wwe-summerslam/

Mais il n'y a pas de grande réponse pour le moment..

Ce qui me tilte à me dire qu'il y aura un titre Tag Team c'est Chad Gable et Jason Jordan qui ont dit qu'ils vont être dans les sommets du roster.
Seulement... On parle de Smackdown ou il n'y a pas de titre, pas évident donc à comprendre.
Ronan
Opener
Opener

Message par Samoan le Mar 2 Aoû 2016 - 19:41

Bientôt, on aura droit à la création du Hardcore Cruiserweight Tag Team Championship si on continue dans les conneries... Rolling Eyes

Déjà qu'un deuxième titre féminin est une mauvaise idée, on parle de faire revenir un titre par équipes des années 1985 avec une division chaotique qui ne tourne qu'autour de Banks, Charlotte et Lynch...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Redemption le Mar 2 Aoû 2016 - 20:46

Vous vous gourez les gars, c'est le troisième titre mondial (n'oubliez pas le titre interco qui a une connotation mondiale Mr.Red)

L'avantage c'est que les lutteurs qui sont entre le mid-card et le main-event pourront feuder autour de ce championnat, mais c'est clair que le nom est pourri. D'ailleurs je vois pas tellement la différence avec le titre Intercontinental.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Aoû 2016 - 12:31

@The Redemption a écrit:Vous vous gourez les gars, c'est le troisième titre mondial (n'oubliez pas le titre interco qui a une connotation mondiale Mr.Red)

Oh bordel, ça aussi ça m'énerve quand je le lis  Laughing  Laughing
Renseigne toi sur l'histoire du titre et tu verras que ça ne parle que du continent américain en plus.
Unification du WWF North American Championship et du South American Heavyweight Championship dans un tournoi remporté par Patterson à Rio de Janeiro (Histoire officielle, en vrai c'est pas exactement ça) et c'est seulement en 1985 que le titre a eu une connotation mondiale symbolique en y ajoutant l'Europe et l'Afrique sur la ceinture juste pour évoquer que le monde entier peut prétendre à ce titre.

En réalité c'est le titre du continent Américain unifié, pas un titre mondial, et symboliquement ce n'est pas non plus un titre mondial même s'il a une connotation internationale.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 3 Aoû 2016 - 14:48

Je pense que c'était ironique ce qu'il disait tu sais Razz
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin