Un "Summerslam Concert" annoncé par la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un "Summerslam Concert" annoncé par la WWE

Message par RVD le Lun 25 Juil 2016 - 21:18

On apprend aujourd'hui que la WWE organisera un concert le week-end de Summerslam au Barclays Center de Brooklyn, dont les bénéfices iront pour l'association "Connor's Cure".
Les têtes d'affiche de ce premier concert sont Flo-Rida et Jason Derulo.

Source : Gerweck

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un "Summerslam Concert" annoncé par la WWE

Message par RatedRDisaster le Mar 26 Juil 2016 - 3:04

Bonne idée ! Si en utilisant leur réputation et un de leur plus gros PPV pour faire gagner de l'argent à une assos' ces plutôt cool thumright
RatedRDisaster
Jobber
Jobber

Masculin

Message par El Chicken le Mar 26 Juil 2016 - 9:04

RatedRDisaster a écrit:Bonne idée ! Si en utilisant leur réputation et un de leur plus gros PPV pour faire gagner de l'argent à une assos' ces plutôt cool thumright

"Philanthropy is the future of marketing, it's the way brands r going 2 win"
Stéphanie McMahon

Alors bon... Déjà que se faire de la promo sans vergogne sur le dos de tout les miséreux de ce monde je trouve ça à ch*** mais si en plus t'en viens à abrutir un peu plus des gens en les faisant payé pour écouter de la m****...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 11:14

El Chicken a écrit:
RatedRDisaster a écrit:Bonne idée ! Si en utilisant leur réputation et un de leur plus gros PPV pour faire gagner de l'argent à une assos' ces plutôt cool thumright

"Philanthropy is the future of marketing, it's the way brands r going 2 win"
Stéphanie McMahon

Alors bon... Déjà que se faire de la promo sans vergogne sur le dos de tout les miséreux de ce monde je trouve ça à ch*** mais si en plus t'en viens à abrutir un peu plus des gens en les faisant payé pour écouter de la m****...

Je sais pas comment ça s'appelle ça, mais c'est très à la mode cette façon très putassière de se mettre en avant en tant que société dans l'aide aux associations.
Je sais qu'il y a le greenwashing (Se refaire une image en donnant à une association écologiste), le pinkwashing (pareil mais avec les homos), là je ne sais pas comment ça s'appelle.
La WWE se fait une image mais il n'y a pas scandale comme certaines sociétés/personnes qui utilisent ça comme masque de leurs méfaits (Genre Total qui fait du Greenwashing, Baupin qui a participé à la campagne pro-féministe ou le pédophile Cohn-Bendit...).

Ici c'est bien que la WWE s'implique même si toute personne qui sait comment fonctionne une grosse société est consciente qu'ils s'en tapent au fond et qu'ils ne font ça que pour leur image. Mais si ça apporte à des gens tant mieux et la WWE est pas mal impliquée dans plusieurs assoc' (Connor's Cure, Make a Wish & co., la campagne anti-bully, le machin du cancer du sein...).
Ici c'est clair qu'ils font ça pour leur image vu que Steph' utilise le terme de "philanthropie" . Dès que ce mot sort c'est un indice pour savoir que c'est des foutaises. Petit exemple frappant, Rockfeller est défini comme un philanthrope (Pour ceux qui ont un peu de savoir sur ce sujet...) Laughing Laughing

Et puis c'est brillant comme communication parce que tu peux te montrer à fond et être difficilement critiquable puisqu'en apparance tu aides des associations. Donc tout ceux qui ne maîtrises pas ces concepts voient que les entreprises te font larmoyer sur un binoclard tabassé, un gamin cancéreux, une nana de 30kg sous chimio (...) et tu passes pour un gros con*ard sans coeur si tu critiques ce phénomène.
Malgré tout je relativise sur la WWE, je pense que c'est plus sincère que d'autres grosses sociétés.

Par contre Flo-Rida et Jason Derulo.... Laughing

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 11:54

J'allais dire la même chose que HOF, il y a bien entendu une arrière envie de faire bonne figure mais c'est beaucoup moins hypocrite que certains.
Par contre, y'a quelque chose que je n'ai jamais supporté, c'est de voir John Cena faire une promo avec un enfant malade pour s'attirer de la sympathie, c'est déjà arrivé une ou deux fois et à chaque fois, ça mettait le public mal à l'aise.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 26 Juil 2016 - 12:16

Samoan a écrit:Par contre, y'a quelque chose que je n'ai jamais supporté, c'est de voir John Cena faire une promo avec un enfant malade pour s'attirer de la sympathie, c'est déjà arrivé une ou deux fois et à chaque fois, ça mettait le public mal à l'aise.

Il en fait souvent, je crois que c'est celui qui a le plus "exaucé" de voeux pour la fondation Make a Wish du coup ça me gène moins on va dire, y'a de l'image mais je pense que comme dit plus haut, y'a une part de sincérité - tu te donnes pas autant, même pour de la bonne image (après les US ont un rapport assez différent avec la charité que nous ici)

icebolts
Opener
Opener

Message par RatedRDisaster le Mar 26 Juil 2016 - 12:27

Ces incroyable sur ce forum comment on peut cracher sur la WWE en disant quel se fait de l'argent sur le dos des "miséreux" comme vous dites..
Quand ils ignores on critique et quand ils donnent des millions on critique aussi c'est incroyable.
Et comme dit Icebolts on donne pas autant de millions juste pour la bonne image.
RatedRDisaster
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 12:38

RatedRDisaster a écrit:Ces incroyable sur ce forum comment on peut cracher sur la WWE en disant quel se fait de l'argent sur le dos des "miséreux" comme vous dites..
Quand ils ignores on critique et quand ils donnent des millions on critique aussi c'est incroyable.
Et comme dit Icebolts on donne pas autant de millions juste pour la bonne image.

Bro', je sais pas ou t'as lu ça. On dit (je prends la réponse de HOF avec la mienne) que la WWE est dévouée dans ses actions envers les associations, qu'elle est plus impliquée que beaucoup d'autres entreprises mais qu'il y a une part de bonne image à se faire dans l'affaire, par exemple, le jour ou ils ont invités une association à RAW et que Cena en a fait une promo de 10/15mn alors que ça n'a aucun intérêt avec le show. Quand on a une petite promotion rapide (notamment à WM avec présentation de l'assoc' sur la rampe d'entrée en 2mn), ça me dérange pas mais le coup de Cena, plus jamais ça, ça met limite mal à l'aise en mode "vous avez vu on est cool on aide des associations de bonne cause vous pouvez pas nous huer sur le coup".
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 26 Juil 2016 - 12:42

Je vois l'idée Samo après c'était pour te donner mon point de vue (et en effet tu as pas dit ça plus haut)

icebolts
Opener
Opener

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 12:44

C'est vrai que j'aurai du préciser pour mieux éclaircir mon point de vue ^^
Ça me gène pas qu'ils aident des associations, c'est plus la manière, il faut toujours le faire de manière subtil, sinon, ça fait gros forceur.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Mar 26 Juil 2016 - 12:47

Smile je pense que dans le fond on est d'accord après chacun ses seuils de tolérance

icebolts
Opener
Opener

Message par RatedRDisaster le Mar 26 Juil 2016 - 13:04

Samoan c'est vrai que la promo 10/15min ces chiant pour certain après je peut le comprendre. Après moi perso sa me dérange pas du tout qu'il font sa donc je pense que la réponse vient de Icebolts en disant que ces surtout une question de tolérance Wink
RatedRDisaster
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 13:20

icebolts a écrit:
Samoan a écrit:Par contre, y'a quelque chose que je n'ai jamais supporté, c'est de voir John Cena faire une promo avec un enfant malade pour s'attirer de la sympathie, c'est déjà arrivé une ou deux fois et à chaque fois, ça mettait le public mal à l'aise.

Il en fait souvent, je crois que c'est celui qui a le plus "exaucé" de voeux pour la fondation Make a Wish du coup ça me gène moins on va dire, y'a de l'image mais je pense que comme dit plus haut, y'a une part de sincérité - tu te donnes pas autant, même pour de la bonne image (après les US ont un rapport assez différent avec la charité que nous ici)

Oui parce que nous on a la culture de l'Etat Social et eux la culture de l'entre-aide communautaire à petite échelle pour palier "la loi de la jungle sociale" institutionnelle du pays.
Nous ça vient des racines profondes du pays (Saint-Louis et Philippe Auguste), eux c'est le résultat de l'arrivée des migrants/colons WASP et des élites juives qui se sont surtout imposés par la brutalité et mit en place la société libérale ou tout n'est que profit et commerce et qui place la vie humaine et la social profond au second plan.
Mais vu qu'ils nous colonisent culturellement, ce business de la charité qui tente de palier à l'Etat Social et régalien qui s'écroule se développe et ça a commencé surtout avec la machine que sont devenus les Restos du Coeur.

Concernant ce que dit Samoan c'est juste et il faut noter que la WWE relaye ce qu'elle veut et CM Punk s'en était plaint. Il disait avoir fait autant, si ce n'est plus de Make a Wish que John Cena mais que la WWE n'a jamais relayé ce qu'il faisait. Le charity business a beaucoup bénéficié à Cena pour son image de grand ambassadeur.
A noter que la WWE a poussé la chose jusqu'au bout avec l'histoire du petit Connor qui était touchante et sur laquelle ils ont beaucoup joués. D'ailleurs Stephanie en a fait beaucoup plus que Daniel Bryan qui était le principal concerné et c'est un signe.

RatedRDisaster a écrit:Ces incroyable sur ce forum comment on peut cracher sur la WWE en disant quel se fait de l'argent sur le dos des "miséreux" comme vous dites..

Tu ne peux pas savoir à quel point les stratégies des entreprises pour se faire une bonne image sont subtiles aujourd'hui et la masse de pognon qu'ils peuvent claquer l'entretenir. Ca t'ouvre les portes de gros réseaux et indirectement tu retrouves ton investissement de base en plus de la possibilité de défiscaliser une partie de la somme donnée aux assos.
Mais ta réponse pouvait-être anticipée et j'en parle dans ma publication plus haut.
D'un côté c'est bien ce qu'ils font mais de l'autre on comprend pourquoi ils le font et ce n'est absolument pas par conviction philanthropie ou par idéal sinon ils le feraient depuis bien plus longtemps et bien avant que ce phénomène de "charité philanthropique" ne devienne un nouvel outil de marketing et de communication.
Mais comme je le dis plus haut, je pense que la WWE est bien plus sincère que la majorité des entreprises et que les lutteurs sont impliqués avec sérieux et une sincérité dans ce qu'ils font. C'est toujours beau de voir un gamin rencontrer son idole par exemple.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 14:59

No CM Punk hate, mais j'ai tout de même du mal à croire qu'il ait fait autant que John Cena en ce qui concerne les associations. Pas qu'il ne l'ait pas fait, il y a déjà eu des vidéos à ce sujet ou on le voyait faire des Make A Wish durant son long règne de WWE Champion ou il était souvent en promotion pour la fédération mais autant que Cena, j'ai un gros doute, The Champ' reste un mec dévoué qui adore ça, je pense que Punk un peu moins.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par the game junior le Mar 26 Juil 2016 - 16:09

C'est normal que dans tout ces associations c'est John Cena qu'on voit le plus c'est celui qui est la tête d'affiche de la wwe quand quelqu'un l'aura détrôné ce ne sera plus lui. Après business is business.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut