TNA Impact Wrestling (21/07/2016)

Aller en bas

TNA Impact Wrestling (21/07/2016)

Message par antoinedord le Sam 23 Juil 2016 - 12:33






Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On retrouve Brother Nero chez lui en Caroline du Nord. Jeff Hardy est en train de se remémorer son accident de moto ainsi que la séparation des Hardys. Matt Hardy apparait alors et lui rappelle comment Nero a brisé les Hardys. Il lance ensuite un défi à Jeff, lui demandant de prendre sa moto et de retenter le saut durant lequel il s’était blessé. Jeff accepte et parvient à faire le saut en question.
Nous sommes maintenant dans l’Impact Zone, en compagnie de Bobby Lashley. On revoit ce qu’il y a eu lors du main event la semaine dernière puis Lashley nous explique a quel point il était énervé lors des débuts de Moose.


Il dit qu’il compte bien remporter le titre de la X-Division ce soir dans le match en cage. Mais pour le moment il souhaite que Moose vienne lui faire face et commence à se moquer du passé de Moose en NFL, puis compare ce qu’ils ont tous les deux accomplis…
Mike Bennett arrive alors, disant tout d’abord qu’il compte remporter les Bound for Glory Playoffs qui débutent ce soir et qui serviront à déterminer le challenger numéro un au titre mondial. Il nous présente ensuite Moose, et Lashley dit que Moose est sans doute le petit ami de Bennett et qu’il veut lui faire face. Moose arrive sur le ring et vient faire face à Lashley…
Eddie Edwards débarque alors et une bagarre générale éclate entre les quatre hommes. Dixie Carter  apparait sur l’écran et tente de calmer les esprits. Elle nous annonce que si Bennett intervient dans le main event de ce soir, il sera renvoyé. Elle annonce également que les Bound for Glory Playoffs débutent maintenant pour Bennett… et Moose est banni des abords du ring !



Mike Bennett attend maintenant son adversaire pour les Bound for Glory Playoffs, à savoir Jeff Hardy, mais ce dernier ne vient pas. Matt Hardy arrive et nous montre la suite de la vidéo en début de show, où on voit Jeff Hardy chuter de la moto après le saut. Matt se moque puis annonce que Vanguard One a préparé une nouvelle entrée pour Brother Nero. Un thème musical qui répète le mot Obsolete retenti alors puis Jeff arrive lentement. Matt Hardy et Reby Sky seront présent autour du ring pour observer le combat.




Bound for Glory Playoffs, Mike Bennett vs Jeff Hardy,
Au terme d’un match plutôt rapide dominé par Mike Bennett suite à la blessure de Jeff Hardy en moto, le Miracle continue de prendre le contrôle et porter un cutter…





Vainqueur et qualifié pour les demi-finales : Mike Bennett


Matt Hardy est sur le ring et commence à se moquer de l’obsolète Brother Nero, qu’il a de nouveau échoué. Il demande à Jeff de quitter le ring et nous promet ensuite de supprimer son prochain adversaire des Playoffs de Bound for Glory…






Bound for Glory Playoffs, Matt Hardy vs James Storm,
En fin de match James Storm porte un lung blower puis tente d’enchainer avec le Last Call Superkick lorsque Reby Sky frappe Storm à la cheville avec un marteau. Matt Hardy en profite ensuite pour enchainer avec un Twist of Fate…





Vainqueur et qualifié pour les demi-finales : Matt Hardy


Eddie Edwards est en coulisse et nous parle du match champion contre champion prévu ce soir. De son côté Ethan Carter III nous explique qu’il est motive à l’idée de remporter les Bound for Glory Playoffs.
Mike Bennett est en coulisse avec Moose et dit qu’il est heureux d’être maintenant plus qu’à deux matchs de devenir challenger numéro un. Il pense prendre un peu de repos en compagnie de Maria une fois que cette dernière aura fait son annonce concernant la division Knockouts. Moose dit qu’il n’est pas venu ici pour prendre du repos, il veut faire un impact. Bennett demande alors à Moose de ne pas intervenir dans le main event, il ne souhaite pas être renvoyé.



Ethan Carter III est sur le ring et nous dit qu’il a déjà été au sommet de la montagne et qu’il compte bien remporter les Bound for Glory Playoffs pour aller une nouvelle fois au sommet. Drew Galloway arrive alors et dit qu’EC3 a obtenu son boulot ici grâce à son nom tandis que lui a tout fait pour mériter sa place. Et depuis qu’il est ici il est un main eventer. Drew enchaine en disant que lui et EC3 ne pourront se croiser qu’en finale mais pourquoi ne pas se préparer à s’affronter dès maintenant au lieu d’attendre…
Eli Drake arrive et commence à faire quelques blagues en utilisant ses catchphrases et dit qu’il compte bien battre EC3 maintenant…




Bound for Glory Playoffs, Ethan Carter III vs Eli Drake,
En fin de match Eli Drake loupe un neckbreaker et Ethan Carter III en profite pour enchainer avec une Russian leg sweet et un flying crossbody, pour un compte de deux. Eli Drake tente ensuite de porter son finisher mais EC3 contre avec un roll-up…





Vainqueur et qualifié pour les demi-finales : Ethan Carter III


Matt Hardy est en coulisse en compagnie de Jeff lorsque son drone vient l’avertir du nom de son prochain adversaire lors des Bound for Glory Playoffs en montrant une vidéo de la victoire d’EC3. Matt demande alors à Vanguard One quelle stratégie adopter.
Maria et Allie sont en coulisse, se préparant pour l’annonce prévue ce soir.
Bobby Lashley est en interview en backstage et nous parle de ce qu’il y a eu en début de show.  Il défie Moose, Eddie Edwards et n’importe qui du roster d’oser lui faire face.



Toutes les Knockouts sont sur le ring en compagnie d’Allie, qui nous demande d’accueillir la leader de la division, Maria. Cette dernière s’excuse auprès des Knockouts pour leur avoir donné ce sentiment d’insécurité et d’infériorité. Elle donne ensuite la possibilité aux Knockouts de lui poser des questions et Allie demande comment faire pour ressembler davantage à Maria. Pendant ce temps Marti Bell et Jade commence à s’engueuler entre elle tandis que Gail Kim prend le micro et dit qu’elle mérite un match de championnat mais qu’elle réalise que Maria ne le lui donnera jamais. Kim dit que Maria a fait semblant d’être blessée à la main pour éviter de l’affronter. Sienna prend la parole pour défendre Maria, puis cette dernière dit que Kim est une égoïste et qu’elle devrait être mise à l’écart des autres femmes. Maria dit que si Gail Kim veut un match de championnat, elle n’a qu’à battre chacune des Knockouts ici présente.


Maria annonce également aux autres Knockouts qu’elle offrira un bonus à celle qui vaincra Kim… Marti Bell et Jade commence à se battre entre elles tandis que Madison Rayne attaque Gail Kim par derrière. Elle prend le micro et dit qu’elle va commencer à penser avant tout à elle.
En coulisse, Rosemary est avec Bram. Ce dernier dit vouloir devenir champion du monde et Rosemary lui propose alors son aide pour son match prévu ce soir. Les deux s’embrassent ensuite.


Mahabali Shera est en interview et nous parle des Bound for Glory Playoffs lorsqu’il est attaqué par derrière par le Tribunal.






Bound for Glory Playoffs, Drew Galloway vs Bram,
En fin de match Drew Galloway porte une northern lights suplex puis tente un Future Shock DDT mais Bram contre et obtient un compte de deux. Drew enchaine avec une suplex puis tente le Claymore mais là aussi Bram contre et porte une powerbomb, suivit d’un autre compte de deux. Drew parvient enfin à porter son Future Shock DDT, depuis la troisième corde…





Vainqueur et qualifié pour les demi-finales : Drew Galloway


On nous annonce que les demi-finales des Bound for Glory Playoffs auront lieux la semaine prochaine. Nous aurons Matt Hardy face à Ethan Carter III et Drew Galloway contre Mike Bennett.
Drew Galloway est en interview lorsque Mike Bennett vient l’interrompre et le provoque en vue de leur match la semaine prochaine. Drew préfère faire remarquer à Bennett que ce dernier pourrait être renvoyé s’il intervient dans le main event et si c’est le cas leur affrontement n’arrivera jamais.




TNA Championship vs X-Division Championship, Steel Cage Match, Bobby Lashley (c) vs Eddie Edwards (c),





En fin de match Lashley prend sa ceinture et tente de frapper Edwards avec mais ce dernier contre avec un high kick suivit d’un compte de deux. Edwards monte ensuite sur le toit de la cage mais Lashley lui fait perdre l’équilibre et enchaine avec un superplex depuis le haut de la cage ! Lashley enchaine ensuite avec deux spears…





Vainqueur et nouveau champion X-Division : Bobby Lashley


Après le match Lashley aide Eddie Edwards à se relever et souhaite lui serrer la main avant de finalement s’apprêter à lui porter un autre spear. Ethan Carter III débarque alors pour venir en aide à Edwards et tous les demi-finalistes arrivent, tout comme Moose en compagnie de Bennett. Une bagarre générale éclate alors.





Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum