Roman Reigns de retour lors d'un house-show de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roman Reigns de retour lors d'un house-show de la WWE

Message par RVD le Sam 23 Juil 2016 - 11:31

On apprend aujourd'hui que Roman Reigns a fait une apparition surprise lors d'un house-show de la WWE à Newark, Delaware, la nuit dernière.
Alors que Dean Ambrose venait de battre Seth Rollins, ce dernier attaqua Ambrose après le combat, mais Reigns est survenu pour sauver son ancien partenaire du Shield.

Source : WWE

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roman Reigns de retour lors d'un house-show de la WWE

Message par Samoan le Sam 23 Juil 2016 - 12:04

Remarque homosexuel du jour (Mr. Green) : y'a quoi moi qui le trouve plus beau avec une barbe ? (comme Randy Orton)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Sam 23 Juil 2016 - 12:33

Peu même se transformer en p***** de panoramix m'en bat le steak. Il pourrait même jarté sans espoir de reformations du Shield rien à battre, j'en suis venu au point de la saturation ultime concernant cette serpillère estampillé Golden Boy. Quand je vois le taff qu'Ambrose et Rollins qui à envie de le revoir au milieux du tableau pour dominé les deux sans dec? Et qui plus est pour camper sur ses positions en jouant de paternalisme et de condescendance envers Ambrose alors que ce dernier niveau scénar lui a déja fait à l'envers une ou deux fois?
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Otaku San le Sam 23 Juil 2016 - 13:31

En vidéo:

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Sam 23 Juil 2016 - 21:14

El Chicken a écrit:Peu même se transformer en p***** de panoramix m'en bat le steak. Il pourrait même jarté sans espoir de reformations du Shield rien à battre, j'en suis venu au point de la saturation ultime concernant cette serpillère estampillé Golden Boy. Quand je vois le taff qu'Ambrose et Rollins qui à envie de le revoir au milieux du tableau pour dominé les deux sans dec? Et qui plus est pour camper sur ses positions en jouant de paternalisme et de condescendance envers Ambrose alors que ce dernier niveau scénar lui a déja fait à l'envers une ou deux fois?

Tu tires quand même un bilan pessimiste sur les trois : certes, on a fait le forcing avec Roman Reigns et il est au centre de l'attention de la fédération depuis janvier 2015, mais je retiens que les trois sont au top, notamment Seth Rollins qui l'a été tout au long de l'année dernière, dont l'utilisation depuis le retour est toujours brillante (premier Draft pick, ça en fait vraiment une star importante) et bien au delà de toutes les espérances (en 2013/2015, on ne voyait en lui qu'un honnête mid-carder).
Dean Ambrose, c'est plus délicat mais je note aussi une bonne utilisation de la fédération en général (bien sur, si on prend cas par cas, on pourra trouver certaines choses à redire, notamment à WM contre Lesnar), quelques passages bateau (deuxième partie de 2015, RTW) mais il reste une star de la fédération, a quelques main-event de PPV à son actif ou il a grandement brillé (TLC 2014, Payback 2015, Royal Rumble et MITB 2016) et quelques titres (IC, WWE en un an, c'est pas mal ^^). Les trois en sont quasiment au même niveau actuellement, chacun a eu son titre mondial, chacun semble soutenu par la hiérarchie et chacun semble avoir un avenir serein en top d'affiche de la fédération. C'est le seul clan qui a fonctionné depuis Evolution en 2005 (me parlez pas de la Wyatt Family qui se fait enterrer chaque trimestre) et tel Orton, Hunter et Batista à l'époque, les trois sont des top stars et de franches réussites (ça se discute pour Reigns mais le public n'a jamais été contre lui personnellement, seulement contre le procédé et le personnage du samoan, si on offrait un meilleur booking à ce dernier, les réactions s'atténueraient)
Bref, dire que Reigns va enterrer Rollins et Ambrose, je n'y crois pas (du tout même), sa défaite clean contre Rollins à MITB et les nombreuses rumeurs depuis un mois (puis expérience par le passé avec Orton, pourtant une top star, qui s'est retrouvé pendant un an et des poussières en retrait) qu'il n'est plus en odeur de sainteté depuis sa suspension (à part pour frustrer encore plus le public et provoquer un heel-turn obligatoire, Reigns ne repartira avec la ceinture dimanche). L'essentiel pour Reigns est de se sortir de ce personnage insipide dont on craignait la venue il y a deux ans (séparation du SHIELD) et après, il pourra réussir, il a déjà montré qu'il n'était pas largué sur un ring, même contre la crème des meilleurs (puis Ambrose brille pas non plus par ses prestations in-ring, pas besoin d'être excellent comme Rollins pour réussir) et il a un profil intéressant (à mon sens), pas au niveau du personnage mais physiquement, il a son petit charisme naturel et sa gueule de star qui tapent à l'œil qui se combine bien avec son physique costaud mais pas trop (lui et Rollins n'ont pas une grande différence de carrure quand on y regarde bien).

Pour finir, hâte de voir le combat de dimanche qui sera excellent j'en suis sur et qui aurait pu l'être encore plus si Reigns n'avait pas été suspendu et qu'il avait participé au build-up, notamment en mentionnant le passé commun des trois (qui se créait déjà du temps de la FCW) et avec quelques Spear sur Ambrose qui en est à son 23éme coup de p*** envers le samoan depuis deux ans tandis que Reigns n'a toujours pas réagit.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par El Chicken le Dim 24 Juil 2016 - 22:38

Tu remet vraiment en question la capacité de la WWE à tout foutre en l'air simplement par caprice? On ne peut jamais être rassuré avec ces abrutis... De base parlant de Rollins et de son utilisation c'est con à dire mais sa blessure est ce qui lui est arrivé de mieux, grâce à elle son retour a eu un impact énorme et l'a définitivement cloué au ME comme une des top star de la fédé. Mais si il n'avait pas eu son genoux en vrac? Il se serait viandé contre Reigns qui aurait chopé le titre et foutu son premier coup de pelle de Cena Junior. C'est sur l'autre tanche de Samoan à des atouts à faire valoir mais pour moi il est trop "moyen" entre le talent in ring d'un Rollins et le charisme d'Ambrose, bien trop loin et en deça des autres il ne peu que faire tache et manqué de cette fameuse "crédibilité" dans la course au titre. ( Contrairement à Orton on le sait suffisamment intelligent pour faire profil bas et se montré humble ce qui ne nous met pas à l'abris de le voir pardonné et sur pushé de nouveaux... ) Bref, on verra bien ce soir mais si ce n'est pas pour maintenant je le sent mal dans les mois à venir, surtout que d'une manière ou d'une autre le WWE championship doit revenir à Raw.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut