Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
Nombre de messages : 10620
Age : 35
Localisation : A Akihabara ('fin un jour peu-être)
Date d'inscription : 11/09/2011
http://www.catchfans.net

Retour sur la troisième partie de Lucha Underground Ultima Lucha Dos [Spoilers]

le Sam 23 Juil 2016 - 2:06
Spoiler:


Beaucoup de chose se sont déroulé lors de l'ultime épisode de la saison 2 de la Lucha Underground, qui clôture donc cette saison riche en émotion.

- Des nouveaux Trios champions ont été couronnés, les Worldwide Underground (Jack Evans, Johnny Mundo & PJ Black) n'arrivant pas à venir à bout de Aero Star, Drago & Fenix... notamment grâce à l'aide du blessé Angelico qui est venu s'en prendre à Johnny Mundo... qui laisse plein de promesse concernant une future feud entre les deux protagoniste pendant la saison 3 !

- Le match Black Lotus vs. Dragon Azteca Jr. n'a pas été jusqu'à son terme suite à une intervention de Pentagon Dark qui a détruit tout le monde sur le ring, Pentagon nous montrant au passage sa nouvelle gimmick Heel. D'ailleurs après sa défaite face à Matanza, Pentagon a détruit celui qui fut un temps son maitre... Vampiro.

- Autre intervention, cette fois concernant le match Taya vs. Ivelisse. C'est Catrina qui vint se mêler au match en portant son finish. La aussi laissant entrevoir possiblement une feud entre Catrina et Ivelisse lors de la saison 3.

- Et pour finir, cette saison 2 se cloture avec Dario Cueto qui est menotté et qui est transporté dans un camion de policier avec le temple en arrière plan... et un sourire sur le visage du frère de Matanza !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum