Deux anciens catcheurs de la WWE bientôt de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux anciens catcheurs de la WWE bientôt de retour

Message par RVD le Jeu 21 Juil 2016 - 23:04

Selon plusieurs sources, deux anciens catcheurs de la WWE s'apprêtent à effectuer leur retour à la WWE et plus précisément à Smackdown. Il s'agit de Rhyno et Curt Hawkins.
Rhyno a fait plusieurs apparitions à NXT ces derniers mois, tandis qu'Hawkins travaillait sur la scène indépendante depuis son renvoi de la WWE en 2014.

Source : Lordosfpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux anciens catcheurs de la WWE bientôt de retour

Message par Samoan le Ven 22 Juil 2016 - 0:15

Rhyno est déjà revenu la semaine dernière à NXT pour faire face à Samoa Joe cette semaine Wink
J'accueille son retour à Smackdown avec grand plaisir, un vétéran toujours de bonne qualité sur un ring qui n'hésite pas à se coucher tout en pouvant se balader dans la carte, c'est vital pour ce nouveau SD qui est très pauvre.

Pour Curt Hawkins, se référer à l'ancien topic sur son retour ; ce n'était qu'un pseudo jobber, il n'avait aucune personnalité, il n'avait aucune star-power et tout le monde l'avait déjà oublié avant son licenciement ; bref, si on veut un vrai mid-carder pouvant muscler le roster de Smackdown, il y a des choix plus pertinents.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par the game junior le Ven 22 Juil 2016 - 0:32

Ce n'est que le début des retours d'anciens Rhyno je ne me fais pas de souci pour lui,pour hawkins c'est partagé soit il est jobber soit vu que Ryder est à Smackdown il reforme sa team avec lui pour les titres par équipe vu qu'ils ont déjà été champions à 2 dans le passé (voir clan à 3 avec rawley).

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par slyjul le Ven 22 Juil 2016 - 10:08

ses retours ne me font ni chaud ni froid. meme si Rhyno sera plus utile à court terme pour upper d'autres lutteurs.

comme dit plus haut il y a mieux à aller chercher et surtout peux être à redistribuer au sein meme de la WWE ( Cesaro, Zayn par exemple...)

slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Ven 22 Juil 2016 - 10:39

Rhyno c'est intéressant, il a eu quelques apparitions sympa à NXT, il peut être utile pour crédibiliser (me semble que c'est lui qui avait lancé le push de Corbin à NXT en étant en équipe puis feudant avec pendant le Dusty Rhodes Classic)

Curt who?

icebolts
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Juil 2016 - 10:41

@the game junior a écrit:Ce n'est que le début des retours d'anciens Rhyno je ne me fais pas de souci pour lui,pour hawkins c'est partagé soit il est jobber soit vu que Ryder est à Smackdown il reforme sa team avec lui pour les titres par équipe vu qu'ils ont déjà été champions à 2 dans le passé (voir clan à 3 avec rawley).

Qui se souvient de Hawkins & Ryder sérieux ? Surtout qu'ils étaient les larbins de Edge et n'avaient pas le gimmick qui a suivi (Je dis ça surtout pour Zack Ryder).
A moins de changer le gimmick d'Hawkins ça n'a aucun intérêt et même en le faisant ça fera un clan de gros jobbers doublon avec Social Outcast.
Il sera en solo épicétou.

Concernant Rhyno je l'appréciais beaucoup....En 2004 Laughing
Bon ça étoffera la midcard, en espérant qu'il aille à SD.

Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Ven 22 Juil 2016 - 10:47

Hawkins n'avait pas chié sur la WWE en partant ?
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Samoan le Ven 22 Juil 2016 - 12:03

Me semble qu'il s'était plaint de ne pas avoir eu de reconnaissance pour son travail effectué avec Axel auprès du Rock pour le retour sur les rings du samoan à WrestleMania 28 (ce qui est faux, lors d'une conférence de presse avant le show, Rocky avait bien souligné que les deux l'avaient aidés, la news est encore sur le forum il me semble bien).

Pour Rhyno, je retiens plus sa carrière à la TNA (et à la ECW même si j'ai moins suivi), à la WWE, il était tout le temps sur le banc de touche et a eu une carrière assez courte quand on y regarde bien (début avant WM17, champion Hardcore à quelques reprises, rivalité contre Jericho au début de l'angle Invasion avec un titre US anecdotique puis longue absence jusqu'en 2003, alliance puis rivalité contre Chris Benoit, disparition (il n'était pas blessé mais n'avait aucun programme et se baladait dans la carte sans but) jusqu'au Draft 2004 et un match contre Chris Benoit pour le WHC, ensuite départ).
On peut au moins complimenter la TNA sur son utilisation, il a très vite gagné le titre NWA après ses débuts (et sa soirée à Bound For Glory 2005 qui était juste épique avec trois matchs et trois victoires), sa rivalité avec Christian en 2006 même si il est redevenu un bouche trou après.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par the game junior le Ven 22 Juil 2016 - 15:12

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@the game junior a écrit:Ce n'est que le début des retours d'anciens Rhyno je ne me fais pas de souci pour lui,pour hawkins c'est partagé soit il est jobber soit vu que Ryder est à Smackdown il reforme sa team avec lui pour les titres par équipe vu qu'ils ont déjà été champions à 2 dans le passé (voir clan à 3 avec rawley).

Qui se souvient de Hawkins & Ryder sérieux ? Surtout qu'ils étaient les larbins de Edge et n'avaient pas le gimmick qui a suivi (Je dis ça surtout pour Zack Ryder).
A moins de changer le gimmick d'Hawkins ça n'a aucun intérêt et même en le faisant ça fera un clan de gros jobbers doublon avec Social Outcast.
Il sera en solo épicétou.

Concernant Rhyno je l'appréciais beaucoup....En 2004 Laughing

Hawkins si il refait équipe avec ryder ça peut le faire vu que ryder depuis cette époque s'est beaucoup amélioré et a le public avec lui donc l'équipe peut être crédible et en plus ils ont fait parti de la famillia de edge c'était pas rien quand même et n'étaient pas dégueux.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Juil 2016 - 15:41

@the game junior a écrit:Concernant Rhyno je l'appréciais beaucoup....En 2004 Laughing

Hawkins si il refait équipe avec ryder ça peut le faire vu que ryder depuis cette époque s'est beaucoup amélioré et a le public avec lui donc l'équipe peut être crédible et en plus ils ont fait parti de la famillia de edge c'était pas rien quand même et n'étaient pas dégueux.[/quote]

Oui mais personne ne se rappelle forcement des EdgeHeads et le lien sera encore moins bien fait si Hawkins devient un sous-Ryder en s'appropriant son gimmick. Et puis la Team Ryder/Mojo marche pas mal à NXT donc aucun intérêt de le mettre en équipe avec un autre.
C'est un peu comme si tu me disais "Mais si Slater était avec avec Husky Harris dans le Nexus donc on devrait l'intégrer à la Wyatt Family vu que ça a marché avant". Tu vois où je veux en venir ? C'est une fausse bonne idée je pense et j'imagine pas la WWE avoir des plans pour lui pour le moment à part jobber.

Administrateur

Masculin

Message par the game junior le Ven 22 Juil 2016 - 23:26

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@the game junior a écrit:Concernant Rhyno je l'appréciais beaucoup....En 2004 Laughing

Hawkins si il refait équipe avec ryder ça peut le faire vu que ryder depuis cette époque s'est beaucoup amélioré et a le public avec lui donc l'équipe peut être crédible et en plus ils ont fait parti de la famillia de edge c'était pas rien quand même et n'étaient pas dégueux.

Oui mais personne ne se rappelle forcement des EdgeHeads et le lien sera encore moins bien fait si Hawkins devient un sous-Ryder en s'appropriant son gimmick. Et puis la Team Ryder/Mojo marche pas mal à NXT donc aucun intérêt de le mettre en équipe avec un autre.
C'est un peu comme si tu me disais "Mais si Slater était avec avec Husky Harris dans le Nexus donc on devrait l'intégrer à la Wyatt Family vu que ça a marché avant". Tu vois où je veux en venir ? C'est une fausse bonne idée je pense et j'imagine pas la WWE avoir des plans pour lui pour le moment à part jobber.[/quote]

Tout dépend de ce qu'est devenu Hawkins depuis qu'il est parti si il a changé de physique ou pas,en parlant de Slater si la wwe veut le remettre crédible ils doivent ramener Justin gabriel et le remettre avec lui ils ont quand même été 3/4 fois champions par équipe ensemble c'étaient leur meilleur période au 2.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Targhan le Ven 22 Juil 2016 - 23:55

@the game junior a écrit:Et puis la Team Ryder/Mojo marche pas mal à NXT
Heu... c'est le respect qu'a le public pour Zack qui sauve la team. N'oublions pas pourquoi ils sont ensemble.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par the game junior le Ven 22 Juil 2016 - 23:59

@Targhan a écrit:
@the game junior a écrit:Et puis la Team Ryder/Mojo marche pas mal à NXT
Heu... c'est le respect qu'a le public pour Zack qui sauve la team. N'oublions pas pourquoi ils sont ensemble.

Ah sorry mauvaise manoeuvre de ma part ce passage n'est pas de moi moi c'est juste après "quote".

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut