Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (20/07/2016)

le Jeu 21 Juil 2016 - 15:10







WWE NXT Orlando, Floride

Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo pour annoncer les combats que nous aurons ce soir. Rhyno arrive ensuite sur le ring.



- Singles Match - Non Title
Rhyno vs Samoa Joe
À la fin du combat, Rhyno se lance pour son Gore, mais Joe le bloque avec son pied et enchaine les coups, mais Rhyno le pousse contre le coin. Joe le bloque à son tour avec un STO et enchaine avec sa Coquina Clutch pour le faire taper.



Gagnant : Samoa Joe via soumission

- En coulisse, on demande à Asuka contre qui elle voudrait défendre son titre. Asuka dit qu'elle peut affronter Bayley, Nia et les deux.

- On présente une vidéo de SmackDown hier qui était une édition spéciale pour le Draft avec six catcheurs de NXT qui montent dans le roster principal,
- Les American Alpha arrivent sur le ring pour leur combat contre les Authors of Pain, mais ils sont attaqués dans le dos par les Authors of Pain. Jordan et Gable sont poussés contre les barricades. Leur manager Paul Ellering arrive et ils montent sur le ring. Les arbitres arrivent pour aider Gable et Jordan. William Regal vient regarder ça du stage. Ils décident finalement de quand même faire le combat.



- Tag Team Match
American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) vs Authors of Pain accompagné de Paul Ellering

À la fin du combat, Jordan se lance en saut suicide sur l'un des Authors of Pain. Gable veut faire un Baseball Slide à l'autre, mais il le pousse contre le tablier. Jordan est ensuite poussé contre la marche d'acier. Ils sont la combinaison de Russian Leg Sweep et Clothesline à Gable pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Authors of Pain

- En coulisse, Cathy est avec Dash et Dawson et demande qu'elle sera leur prochaine étape après leur victoire contre les American Alpha. Wilder dit qu'ils devraient avoir une lettre de remerciements des Authors of Pain pour avoir détruit les American Alpha juste avant. Dawson dit qu'ils ont prouvé qu'ils sont la meilleure équipe au monde et deux fois champion par équipe de NXT. Il n'y a aucune équipe pour les affronter. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent. Gargano dit qu'ils ont déjà gagné contre eux. Ciampa dit qu'il reste à prendre le titre. Gargano dit que c'est une question de temps.

- On annonce que Hideo Itami sera de retour dans deux semaines.



- Singles Match
Patrick Clark vs Austin Aries
À la fin du combat, Aries termine la domination avec son Last Chancery pour le faire taper.



Gagnant : Austin Aries via soumission

- Après le combat, No Way Jose arrive et commence à frapper Aries. Jose l'expulse du ring et enchaine les coups. Aries réussi finalement à prendre la fuite dans la foule.



- Singles Match
Nia Jax vs Bayley

À la fin du combat, Bayley lui fait un Cross Body du coin pour la couvrir, mais elle résiste. Bayley la prend pour son finisher, mais Nia lui porte un Headbutt. Nia la prend pour une Powerbomb, mais Bayley la renverse en Sunset Flip, mais Nia résiste à deux. Nia lui porte une Clothesline et enchaine avec un Jackhammer pour la couvrir, mais elle résiste ! Nia allait faire son Leg Drop, mais décide finalement de l'amener près du coin. Nia monte sur le coin, mais Bayley la surprend avec une Belly to Belly du coin pour la couvrir pour la victoire.



Gagnante : Bayley

Le show se termine avec une célébration de Bayley.
 

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum