"Ultima Lucha Dos - 3ième Partie (20/07/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ultima Lucha Dos - 3ième Partie (20/07/2016)

Message par antoinedord le Jeu 21 Juil 2016 - 12:38








Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce dernier épisode de la saison 2 de Lucha Underground, qui est également la troisième et dernière partie de Ultima Lucha Dos. Vampiro est avec Pentagon Jr, pour lui donner une dernière leçon avant le match de championnat prévu ce soir. Il va devoir une nouvelle fois faire face à sa peur, et pour cela Vampiro emmène Pentagon dans une cave obscur dans laquelle Pentagon doit faire face à plusieurs versions de lui-même. Vampiro dit que Pentagon doit affronter ses peurs et les vaincre. Vampiro sort ensuite de l’obscurité habillé comme Pentagon. Ce dernier remporte le combat et démasque Vampiro.


Vampiro dit que Pentagon a vaincu sa peur, et qu’il faut maintenant passer au rituel permettant à Pentagon Jr de devenir Pentagon Dark.
On retrouve Matt Striker et Vampiro à la table des commentateurs tandis que Melissa Santos nous présente le premier match de la soirée.
Trios Championship, Worldwide Underground (Johnny Mundo, Jack Evans & PJ Black) (c) vs AeroStar, Fenix & Drago,
En fin de match les champions Trios prennent les titres après avoir prit le dessus sur leurs adversaires et font de la air guitare avec. Ils donnent ensuite un triple coup de ceinture sur Fenix. L’arbitre revient ensuite pour effectuer le tombé mais n’arrive qu’au compte de deux. Les champions sont alors furieux et frappent l’arbitre pour le remettre au sol. C’est le moment que choisi Angelico pour effectuer son retour, en béquilles. Il donne alors plusieurs coups de béquilles à Johnny Mundo puis Fenix enchaine avec le Fenix Driver…





Vainqueurs et nouveaux champions trios : AeroStar, Fenix & Drago






Singles Match, Black Lotus vs El Dragon Azteca Jr,





A la fin de ce match plutôt stiff, El Dragon Azteca prend l’avantage lorsque d’un coup, Pentagon Jr débarque tout vêtu de noir et attaque les deux participants. Il enchaine ensuite avec un package piledriver sur El Dragon et casse le bras des deux participants avec un sacrifice arm breaker…







Vainqueur : Aucun


Après le match, le public chante « Zero Fear » tandis que Vampiro nous annonce que nous assistons aux débuts de Pentagon Dark. Pentagon nous parle de la facon dont Matanza l’a brisé, humilié. Il était un homme brisé mais son maitre Vampiro l’a emmené dans les endroits les plus sombres de l’univers pour l’aider à vaincre sa peur. Pentagon remercie Vampiro pour l’avoir aider, et dit que Ian Hodginkson est mort, tout comme Pentagon Jr. Il est maintenant Pentagon Dark et il va montrer aucune peur et aucune pitié ce soir lorsqu’il sera face à Matanza. Il veut l’affronter maintenant…






Lucha Underground Championship, No Disqualification Match, Matanza (c) vs Pentagon Dark,









En fin de match les deux hommes s’échange coups pour coups sur le ring puis Matanza balance Pentagon à l’extérieur. Il tente un suicide dive mais Pentagon attrape une chaise et le frappe à la volé. Il enchaine avec un Mexican Driver et s’apprête à terminer le match. Vampiro donne alors une batte de baseball barbelée à Pentagon lorsque Dario Cueto accourt pour sauver son frère. Pentagon s’apprête ensuite à briser le bras de Cueto lorsque Matanza frappe Pentagon avec la batte barbelée avant d’enchainer avec le Wrath of the Gods…





Vainqueur et toujours champion : Matanza



Après le match Vampiro monte sur le ring pour voir comment va Pentagon mais ce dernier le repousse.






Singles Match, Ivelisse vs Taya Valkyrie,





En fin de match Ivelisse porte une snap german suplex suivit d’une powerbomb. Elle tente d’enchainer avec un tombé lorsque les lumières s’éteignent ! Catrina apparait alors derrière Ivelisse et lui porte un double underhook driver ! Les lumières s’éteignent de nouveau et Catrina est dans le public. Taya en profite pour porter un double boot stomp…





Vainqueur : Taya Valkyrie


Après le match les lumières s’éteignent encore une fois et Catrina apparait sur le ring devant Ivelisse, toujours au sol. Catrina dit alors que la mort arrive pour tout le monde, y comprit elle. Elle porte ensuite son Lick of Death sur Ivelisse.
Une vidéo nous montre l’entrainement de Prince Puma et ce qu’il a accompli au sein de la Lucha Underground. On peut reconnaitre la voix de Konnan sur la vidéo tandis qu’on revoit les entrainements avec ce dernier lors de la saison 1.






Singles Match, Prince Puma vs Rey Mysterio,





En fin de match  Rey Mysterio tente de porter son 619 mais Prince Puma contre et porte sa propre version du 619, à savoir le 323 ! Puma monte ensuite sur la troisième corde et tente d’enchainer avec un 630 splash mais Rey se dégage. Puma relève ensuite Rey pour porter le Benadryl-izer. Rey se dégage une nouvelle fois. Puma enchaine avec un running dropkick puis remonte sur les cordes. Il dit ensuite à Mysterio qu’il est désolé puis se lance un nouveau 630 splash mais Rey esquive et enchaine avec un rana, pour un compte de deux. Rey tente ensuite un 619 mais Puma bloque la prise et tente un tombstone. Rey contre à son tour et enchaine avec un 619 suivit d’un flying hurancanrana de la troisième corde…







Vainqueur : Rey Mysterio


Après le match les deux hommes se prennent dans les bras et recoivent une standing ovation du public. Puma s’apprête ensuite à partir mais Mysterio le retient pour célébrer encore et lui rendre hommage pour ce match.
Matt Striker et Vampiro s’apprêtent à conclure le show lorsque Pentagon Dark débarque et attaque Vampiro avec la batte barbelée ! Pentagon balance ensuite un Vampiro en sang sur le ring puis lèche son sang. Pentagon Dark prend le micro et dit que Vampiro n’est plus son maitre. Dorénavant le maitre c’est lui. Pentagon attaque de nouveau Vampiro…
…Pendant ce temps la police arrive à l’extérieur du Temple et met Dario Cueto en état d’arrestation. Cueto est alors embarqué dans un fourgon de la police. La lumière à l’intérieur commence à vaciller tandis que Cueto lève la tête et se met à sourir… Un écran « To be continued » apparait alors, la suite dans la saison 3 de Lucha Underground !



Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum