Une fin controversée à RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fin controversée à RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 19 Juil 2016 - 9:15

Spoiler:

RAW nous a offert une fin controversée avec le WWE World Heavyweight Championship match entre Dean Ambrose et Seth Rollins.
Suite à une Superplex de Rollins sur Ambrose, le tombé a été enchaîné immédiatement pour le compte de 3.
Les deux hommes qui avaient les épaules rivées au sol pensaient avoir gagner mais Stephanie McMahon a annoncé Seth Rollins vainqueur.

Suite au visionnage du final par l'arbitre après la fin télévisée du show, la décision a été annulée et le match a été déclaré comme nul. Dean Ambrose reste donc le WWE World Heavyweight Champion.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fin controversée à RAW [Spoiler RAW 18/07/16]

Message par Samoan le Mar 19 Juil 2016 - 10:46

Alors, le match est bon, la rivalité qui va avec aussi a fait honorablement le travail malgré l'absence de Reigns, on a un finish intéressant (pour une fois) qui met les deux sur un pied d'égalité, mais juste ; pourquoi on organise un match pour le titre entre les deux alors qu'il y a le match avec Reigns en PPV dimanche prochain ?
J'aurai bien voulu la semaine dernière ou deux semaines avant pour muscler la rivalité mais pas quand le PPV pointe ENFIN le bout de son nez après cinq semaines de néant absolu.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 19 Juil 2016 - 14:14

Qui voit arriver gros comme une maison que Reigns va gagner au prochain PPV pour "mettre tout le monde d'accord" ? Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Shawn. le Mar 19 Juil 2016 - 14:27

Concernant Reigns, je sens le heel turn. JBL n'arrêtait pas de l'encenser lourdement comme il le fait avec tous les heels.
Après, j'ai peut-être pas fait attention les autres semaines (j'essaye de pas écouter le trio de commentateurs), à vous de me dire. ^^
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par the game junior le Mar 19 Juil 2016 - 16:12

Pour ce ppv je pense pas qu'ils vont faire gagner Reigns il revient de suspension et c'est un ppv qui n'est pas majeur par contre pour Summerslam dans le rematch ça sent le coup venir. Et puis faut voir le draft de ce soir pour déjà avoir une petite idée à mon avis les 3 vont être séparés par le draft. Mais si il réactive le whc ça ferait 2 membres du shield champions (rollins et reigns).

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mar 19 Juil 2016 - 16:21

Puis ça fait un mois que les rumeurs nous bassinent que Roman Reigns perd la confiance de Vince McMahon et que ce dernier devient plus réticent à son sujet. À mon avis, il va subir le même traitement que Randy Orton à son retour de suspension en 2012 à savoir une petite mise en retrait avec des rivalités de secondes zones. Je ne crois pas du tout qu'il remportera le titre ce dimanche, il revient de suspension et c'est toujours mal vu, surtout qu'il a été mis à l'écart dans le build-up du match et que le gain de la ceinture ferait "out of nowhere". Le heel-turn, tel John Cena (même si les probabilités sont plus grandes du côté du samoan), j'y croirais quand je le verrai Mr. Green
De toute façon, il ne peut pas continuer dans ce personnage de face en partie conspué par le public, il doit impérativement modifier son personnage, même en tweener (ça partait bien avant sa suspension quand il demande au public masculin de la fermer).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 20 Juil 2016 - 12:00

@Shawn. a écrit:Concernant Reigns, je sens le heel turn. JBL n'arrêtait pas de l'encenser lourdement comme il le fait avec tous les heels.
Après, j'ai peut-être pas fait attention les autres semaines (j'essaye de pas écouter le trio de commentateurs), à vous de me dire. ^^

Non, JBL arrive à dire du bien de certains faces, notamment ceux qui sont "pro-establishment" et même des critiques sur quelques heels.
Le turn de Reigns je le réclame depuis un long moment mais je ne me fais pas d'illusion pour l'instant. Le heel c'est le vilain/mesquin Rollins et Reigns sera face pour cette feud.
Le heel turn de Reigns c'est un peu comme la Streak du Taker, le retour de Stone Cold sur le ring ou le turn de Cena, c'est le truc possible, voir souhaitable mais il faut attendre de le voir pour y croire et même 18 rumeurs consécutives l'annonçant ne t'aident à y croire.

@Samoan a écrit:De toute façon, il ne peut pas continuer dans ce personnage de face en partie conspué par le public, il doit impérativement modifier son personnage, même en tweener (ça partait bien avant sa suspension quand il demande au public masculin de la fermer

Mais oui puta*n de bordel de merd* ! Ca fait tellement longtemps que je le dis que ça me gonfle de voir que la WWE ne soit pas capable de capitaliser sur cette évidence.

TTT a écrit:Qui voit arriver gros comme une maison que Reigns va gagner au prochain PPV pour "mettre tout le monde d'accord" ? Mr.Red

Si la WWE fait gagner un mec qui revient juste de suspension contre le meilleur heel de la fédé qui a fait un excellent retour ou un top face qui avait bien besoin de remporter ce titre alors tout espoir de vrai changement à la WWE est perdu.
Si le titre doit revenir à RAW (Pour laisser Cena/Styles se décider autour du WHC comme je l'envisageais juste après WM) la logique veut que Ambrose perde son titre au profit de Rollins et qu'on tire à rivalité jusqu'à SummerSlam.
Ensuite t'as Rollins champion, Reigns pourrait lui reprendre à terme et en utilisant une autre bonne feud + le Royal Rumble tu peux faire le Grand Affrontement à WM entre les 3 copines.

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Sam 23 Juil 2016 - 10:23

@The Texas Tornado a écrit:Qui voit arriver gros comme une maison que Reigns va gagner au prochain PPV pour "mettre tout le monde d'accord" ? Mr.Red

Vince ! Sors de ce corps !
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut