Breaking News: Brock Lesnar aurait échoué à un contrôle anti dopage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Breaking News: Brock Lesnar aurait échoué à un contrôle anti dopage !

Message par Otaku San le Sam 16 Juil 2016 - 12:20

Le 28 Juin dernier, quelques semaines avant UFC 200, Brock Lesnar a eu un contrôle anti-dopage comme souvent pour les combattants de MMA avant un Event. Un début de résultat a été dévoilé le 14 Juillet par L'USADA (l'Agence américaine antidopage, indépendante de l'UFC) et tout pousserait à croire que Brock Lesnar aurait potentiellement violé le règlement anti-dopage. L'agence n'a pas non plus dévoilé la substance qui a causé ce test positif.
D'autres informations seront divulgué dans les jours à venir à mesure que la procédure avance.

A noter que la WWE s'est dédouané de cette affaire:

“Brock Lesnar has not performed for WWE since WrestleMania and is not scheduled to return until Sunday, August 21.”

Source: Voxcatch, FNlutte & lapresse.ca
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking News: Brock Lesnar aurait échoué à un contrôle anti dopage !

Message par Samoan le Sam 16 Juil 2016 - 12:42

La WWE peut encore se sauver les fesses si elle se dépêche de le suspendre et de le faire revenir pour le 21 août. Après, l'annonce de sa présence pour UFC 200 à même pas un mois du show m'a parue bien rapide et ça m'étonne pas du tout qu'il se soit dopé.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 16 Juil 2016 - 12:50

La WWE n'a aucune obligation de le suspendre, ce n'était pas un contrôle de la part de la WWE et il n'était pas à un événement WWE, donc eux ils s'en lavent les mains. D'ailleurs, ils précisent dans leur communiqué qu'il n'est pas attendu a la WWE avant le 21.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Sam 16 Juil 2016 - 13:00

certes, m'enfin on peut se poser des questions sur l'efficacité de la Wellness Policy du coup.
Brock aurait donc juste décidé de se doper que pour l'Event UFC 200 Confused (sachant qu'en plus il aurait été obligatoirement contrôler) ... mouais je pense surtout que L'USADA est plus efficace.

Attendons qu'en même d'en savoir plus !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Ironworf le Sam 16 Juil 2016 - 19:56

C'est pas L'UFC qui doit suspendre Brock Lesnar .... C'est Brock Lesnar qui doit se Suspendre !
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par CIHAIME le Sam 16 Juil 2016 - 23:49

Dois-je m'étonner ???, je ne pense pas Bad) mais je préfère attendre d'autres nouvelles/confirmations avant de livrer le fond de ma pensée
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Féminin

Message par icebolts le Dim 17 Juil 2016 - 10:53

C'est Mark Hunt qui est ultra vénère. Il avait demandé à ce que Lesnat soit plus contrôlé pendant la préparation, en tout cas ça fait pas mal de fois que des combattants de l'UFC se font pincer dopés après leurs combats... (Jon Jones avant sa suspension notamment)

icebolts
Opener
Opener

Message par Targhan le Dim 17 Juil 2016 - 16:30

Je suis étonné. C'était un match sur 3 rounds avec la garantie d'avoir les 3/4 du match au sol. Il n'avait strictement aucune raison de se doper pour ses performances.
Si c'est un dopage anti-douleur, par exemple, ça me semble beaucoup plus plausible.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Cha va eh!!! le Dim 17 Juil 2016 - 17:12

@CIHAIME a écrit:Dois-je m'étonner ???, je ne pense pas Bad) mais je préfère attendre d'autres nouvelles/confirmations avant de livrer le fond de ma pensée

Je n'aurais pas mieux dis Wink
Cha va eh!!!
Opener
Opener

Masculin

Message par El Chicken le Lun 18 Juil 2016 - 8:46

En même temps même malgré sa performance d'escargot sous acide pendant son match contre Hunt c'est pas nouveau que Brock soit chargé comme une mule. Est ce que quelqu'un se rappel seulement de son état physique en 2011? Pour le voir ensuite revenir frais et dispo à WM29 les abdos et veines saillantes comme si on gras avais fondu à la bougie? La Welness de la WWE c'est de la m****, les part timers sont exemptés la ou le mec qui se crève 365 jours par ans pour la compagnie sera traqué comme un chien pour un petit bedo... Au moins l'UFC ne fait pas de distinctions et en fait ch*** à tout ceux qui franchissent la ligne. ( Et vu ce que risquent leurs adversaires à rentré dans la cage avec des mecs dopés c'est compréhensible. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 18 Juil 2016 - 11:54

@El Chicken a écrit:En même temps même malgré sa performance d'escargot sous acide pendant son match contre Hunt c'est pas nouveau que Brock soit chargé comme une mule. Est ce que quelqu'un se rappel seulement de son état physique en 2011? Pour le voir ensuite revenir frais et dispo à WM29 les abdos et veines saillantes comme si on gras avais fondu à la bougie? La Welness de la WWE c'est de la m****, les part timers sont exemptés la ou le mec qui se crève 365 jours par ans pour la compagnie sera traqué comme un chien pour un petit bedo... Au moins l'UFC ne fait pas de distinctions et en fait ch*** à tout ceux qui franchissent la ligne. ( Et vu ce que risquent leurs adversaires à rentré dans la cage avec des mecs dopés c'est compréhensible. )

Ahhhhh, merci Jo pour ce message plein de bon sens, qui doutait une seule seconde que Brock était chargé ? Il a un pedigree de base incroyable mais il est quand même plein.
Mais regardez son physique à son retour en 2012 et son match contre Cena à Extreme Rules et comparez juste avec son match à SummerSlam la même année. Même avec beaucoup d'entraînement et la fameuse "mémoire musculaire" c'était pas possible de passer à un mec solide mais presque hors de forme à "The Beast" même en ne vivant que pour ça.

Et concernant la Welness Policy de la WWE, je crois qu'il va falloir arrêter l'hypocrisie globale. Ca me rappelle un peu l'histoire qu'il y avait eu entre Steiner et HHH à ce sujet en 2003.
Vous allez me faire croire que Batista a toujours été sain ? Que Cena (Malgré son hygiène de vie excellente) a toujours été sain ? Que HHH n'a jamais été chargé (Revoir l'histoire avec Steiner). C'est politique leur truc, ils ont sortis ça après Eddie & Benoit à une époque où tous les vétérans et retraités étaient chargés et tombaient les uns après les autres. On le sait depuis longtemps que c'est dévastateur et la WWE n'a fait ça que pour son image, il faut attendre qu'il y ait des morts et des conséquences sur l'image de la marque pour réagir. Il a fallu attendre des années pour traiter la politique des commotions et des morts pour la Welness Policy et vu que c'est un outil politique, c'est un outil à 2 vitesse.
S'ils voulaient être assidus là-dessus, Lesnar ne serait jamais revenu, HHH ne serait pas autorisé à jouer le part-timer, Reigns aurait été chopé en 2014, Cena serait tombé une fois, Orton serait déjà licencié (Il a déjà été chopé 2 fois)...
Même Taker doit tourné aux brûleurs de graisses douteux et aux anti-douleurs pour ses petits runs.

Même Vince a été chargé, c'est dire l'hypocrisie de la chose Laughing

Et ne vous en faites pas, la WWE va laisser pisser et Lesnar sera là à SummerSlam, ultra baraqué, affûté et il sera rouge au bout de 2mn et coulant comme les chutes du Niagara tellement il est lourd.

Administrateur

Masculin

Message par icebolts le Lun 18 Juil 2016 - 12:07

@El Chicken a écrit:Au moins l'UFC ne fait pas de distinctions et en fait ch*** à tout ceux qui franchissent la ligne.

Oui et non, vu que Lesnar par exemple est accusé par Hunt d'avoir été exempté de beaucoup de pré-contrôles avant leur combat. A voir la véracité du truc ensuite, après ce n'est pas le premier à avoir un résultat anti-dopage qui sonne positif après coup.

icebolts
Opener
Opener

Message par The Texas Tornado le Lun 18 Juil 2016 - 12:30

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Vous allez me faire croire que Batista a toujours été sain ?

Avec la fameuse histoire qu'il est sois disant blessé à l'épaule et une semaine après des fans le filment à la plage en train de nager Laughing
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 18 Juil 2016 - 12:42

@icebolts a écrit:
@El Chicken a écrit:Au moins l'UFC ne fait pas de distinctions et en fait ch*** à tout ceux qui franchissent la ligne.

Oui et non, vu que Lesnar par exemple est accusé par Hunt d'avoir été exempté de beaucoup de pré-contrôles avant leur combat. A voir la véracité du truc ensuite, après ce n'est pas le premier à avoir un résultat anti-dopage qui sonne positif après coup.

N'est-ce pas du au faite que le match est été annoncé assez tardivement ? laissant peu de temps à Lesnar pour se préparer... quand je vois par exemple que McGregor a besoin de 6 mois pour se préparer à un combat alors que le Hunt vs. Lesnar à été annoncé un mois avant UFC200 bah voilà quoi Confused

HoF et Le Poulet, je comprends vos ardeurs concernant le cas Lesnar, mais faut aussi savoir que sur 8 échantillons, seulement un est possiblement positif donc vous devriez réfreiné vos ardeurs, il pourrait très bien en sortir blanchit de cette histoire Wink
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Lun 18 Juil 2016 - 12:46

Je crois que El Chicken et HOF visent plus la Wellness Policy de la WWE (qui est du grand n'importe quoi) que la USADA.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Otaku San le Lun 18 Juil 2016 - 13:12

Certes, mais si l'USADA disculpe Lesnar, la finalité des 2 sera la même, Brock ne se dope pas Wink
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 18 Juil 2016 - 13:36

@The Texas Tornado a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Vous allez me faire croire que Batista a toujours été sain ?

Avec la fameuse histoire qu'il est sois disant blessé à l'épaule et une semaine après des fans le filment à la plage en train de nager Laughing

Je ne me rappelle plus du tout de cette histoire. scratch

@Samoan a écrit:Je crois que El Chicken et HOF visent plus la Wellness Policy de la WWE (qui est du grand n'importe quoi) que la USADA.

Il comprend tout le jeune !
D'un côté on a un outil servant à contrôler la tricherie dans une compétition, de l'autre un outil politique que la direction dirige elle-même pour un sport spectacle.
Il suffit de regarder ça pour comprendre l'arnaque de la Welness Policy et tout montre que c'est une arnaque en plus de ça (Voir plus haut)

@Otaku San a écrit:Certes, mais si l'USADA disculpe Lesnar, la finalité des 2 sera la même, Brock ne se dope pas Wink

T'es naïf pour le coup Otaku.
Lesnar savait qu'il reprenait le MMA et la compétition, il suffisait d'arrêter pendant une période donnée pour que le corps purge naturellement les produits illicites et que les hormones retombent à la normale. Il avait plusieurs mois pour anticiper ça, s'il est disculpé ça ne me choquerai pas non plus mais c'est de l'enfumage. Il faut savoir aussi que ça se prend sous forme de cures, comme certains brûleurs de graisses et la prise trop régulière ça a de grandes chances de finir en Test.
Mais rien que l'exemple de 2012 est bon et m'a sauté aux yeux, et je fais péter les vidéos pour voir ce changement assez flagrant en 3.5 mois.

Lesnar Avril 2012: https://www.youtube.com/watch?v=LCzBf-jo84o

Lesnar Aout 2012: http://www.dailymotion.com/video/x31erwq

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Lun 18 Juil 2016 - 13:42

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

@Otaku San a écrit:Certes, mais si l'USADA disculpe Lesnar, la finalité des 2 sera la même, Brock ne se dope pas  Wink

[/url]

Naif ???
Je n'apporte aucun jugement pourtant, je parle juste de finalité là, rien d'autre, à aucun moment je n'ai donné un avis.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 18 Juil 2016 - 14:10

@Otaku San a écrit:

@Otaku San a écrit:Certes, mais si l'USADA disculpe Lesnar, la finalité des 2 sera la même, Brock ne se dope pas  Wink

[/url]

Naif ???
Je n'apporte aucun jugement pourtant, je parle juste de finalité là, rien d'autre, à aucun moment je n'ai donné un avis.

Pardon, vu la tournure de ta phrase je pensais que c'était ta conclusion personnelle et pas la conclusion du rapport. Je l'ai compris de travers.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 18 Juil 2016 - 14:38

TTT parle de la blessure de Tistouille en 2009, quand Dave avait gagné le titre WWE contre Randy Orton à Extreme Rules et qu'il avait du rendre le titre le lendemain suite à une soit disant blessure au bras/épaule in-kayfabe pour s'absenter jusqu'en septembre de la même année. L'histoire était bizarre car aucune news hors kayfabe ne parlait de blessure quelque part, qu'il y avait eu des photos de Batista pépère à la plage, et comme par hasard, une news était sortie à ces eaux là et rapportait qu'une top star de la fédération avait été contrôlé positif mais que son nom restait anonyme.
Bref, rien d'officiel mais beaucoup de coïncidence.

PS : en me relisant, je me demande si la top star contrôlé positif n'était pas Rey Mysterio qui avait été suspendu un mois en septembre/octobre 2009 et avait notamment du perdre son titre Intercontinental. Mais quoi qu'il en soit, cette histoire de blessure était louche, aucune news pour parler d'une blessure, de son état de santé, de sa guérison.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par CrimSoN le Lun 18 Juil 2016 - 15:11

@El Chicken a écrit:En même temps même malgré sa performance d'escargot sous acide pendant son match contre Hunt c'est pas nouveau que Brock soit chargé comme une mule. Est ce que quelqu'un se rappel seulement de son état physique en 2011? Pour le voir ensuite revenir frais et dispo à WM29 les abdos et veines saillantes comme si on gras avais fondu à la bougie? La Welness de la WWE c'est de la m****, les part timers sont exemptés la ou le mec qui se crève 365 jours par ans pour la compagnie sera traqué comme un chien pour un petit bedo... Au moins l'UFC ne fait pas de distinctions et en fait ch*** à tout ceux qui franchissent la ligne. ( Et vu ce que risquent leurs adversaires à rentré dans la cage avec des mecs dopés c'est compréhensible. )

Ahhhhh, merci Jo pour ce message plein de bon sens, qui doutait une seule seconde que Brock était chargé ? Il a un pedigree de base incroyable mais il est quand même plein.
Mais regardez son physique à son retour en 2012 et son match contre Cena à Extreme Rules et comparez juste avec son match à SummerSlam la même année. Même avec beaucoup d'entraînement et la fameuse "mémoire musculaire" c'était pas possible de passer à un mec solide mais presque hors de forme à "The Beast" même en ne vivant que pour ça.

Et concernant la Welness Policy de la WWE, je crois qu'il va falloir arrêter l'hypocrisie globale. Ca me rappelle un peu l'histoire qu'il y avait eu entre Steiner et HHH à ce sujet en 2003.
Vous allez me faire croire que Batista a toujours été sain ? Que Cena (Malgré son hygiène de vie excellente) a toujours été sain ? Que HHH n'a jamais été chargé (Revoir l'histoire avec Steiner). C'est politique leur truc, ils ont sortis ça après Eddie & Benoit à une époque où tous les vétérans et retraités étaient chargés et tombaient les uns après les autres. On le sait depuis longtemps que c'est dévastateur et la WWE n'a fait ça que pour son image, il faut attendre qu'il y ait des morts et des conséquences sur l'image de la marque pour réagir. Il a fallu attendre des années pour traiter la politique des commotions et des morts pour la Welness Policy et vu que c'est un outil politique, c'est un outil à 2 vitesse.
S'ils voulaient être assidus là-dessus, Lesnar ne serait jamais revenu, HHH ne serait pas autorisé à jouer le part-timer, Reigns aurait été chopé en 2014, Cena serait tombé une fois, Orton serait déjà licencié (Il a déjà été chopé 2 fois)...
Même Taker doit tourné aux brûleurs de graisses douteux et aux anti-douleurs pour ses petits runs.

Même Vince a été chargé, c'est dire l'hypocrisie de la chose Laughing

Et ne vous en faites pas, la WWE va laisser pisser et Lesnar sera là à SummerSlam, ultra baraqué, affûté et il sera rouge au bout de 2mn et coulant comme les chutes du Niagara tellement il est lourd.

Bah en ce qui concerne Cena, ses guérisons miracle à répétition je doute que ce soit dû à de la supplémentation en huile de poisson...
Pour ce qui est des nommés ci dessus, il suffit de s'intéresser à la gynécomastie qu'ils développent (un petit nichon qui apparait juste avant le têton qui, combinée à une sueur abondante et l'apparition de tâches de rousseur en haut du cou, est un des phénomènes les plus flagrants consécutifs au dopage (Winstrol etc)

Gynécomastie bien visible chez le père HHH et aussi chez Roman Reigns lors de Payback où Evolution lui avait arraché sa veste.

CrimSoN
Jobber
Jobber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut