WWE NXT (13/07/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (13/07/2016)

Message par antoinedord le Ven 15 Juil 2016 - 9:14







Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur le combat Nakamura contre Balor qui aura lieu ce soir. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

Samoa Joe arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Joe qu'il est venu ici pour quelques raisons. Notre champion de NXT est ici pour voir Nakamura contre Balor. Nous à la maison on est aussi ici pour voir le combat. L'implication du combat est une insulte direct pour lui le champion de NXT. Nakamura et Balor croient que celui qui va gagner devient un aspirant pour son titre. Il est ici pour séparer l'imaginaire de la réalité. On croit que Balor va sortir gagnant ce soir pour reprendre son titre.
La vérité est qu'il a brisé le démon et il est ici comme le champion de NXT. Les mêmes gens qui chantent son nom comme des hypocrites présentement croient que Nakamura va gagner ce soir et il va utiliser son élan pour gagner le titre. La réalité est qu'il est l'homme qui a amené le Strong Styles sur le territoire. Si Nakamura est le roi, il devra affronter l'empereur. Il va le sonner comme les autres. Il est l'homme ici, le nouveau visage de NXT. Il est un guerrier et si quelqu'un veut faire quelque chose il devra l'affronter. Voilà que Rhyno arrive sur le ring. Rhyno dit que si pour aller au top il doit le vaincre, il va le faire. Est-ce que le guerrier veut se battre ? Samoa Joe ne dit rien et quitte le ring. Joe commence à crier que le combat décide quand il se bat.

- On annonce que Bayley va affronter Nia Jax la semaine prochaine. Aussi, Authors of Pain va affronter les American Alpha et Samoa Joe va affronter Rhyno.

- On présente une vidéo sur la rivalité Balor contre Nakamura.




- Singles Match
Finn Balor vs Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, Nakamura bloque la charge de Balor avec un coup de pied et enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir, mais Balor résiste ! Nakamura se lance pour un autre finisher, mais Balor le bloque avec un Double Stomp pour le couvrir, mais il résiste. Les deux s'échangent les coups, Balor réussi finalement un Slingblade et enchaine avec son Running Drop Kick contre le coin. Balor se lance pour son Coup de Grâce, mais Nakamura l'évite et et se lance du coin en Knee Drop. Il enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.




Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le combat, Balor et Nakamura se serrent la main. Le show se termine avec une célébration de Nakamura.
 




Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1701
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum