TNA Impact Wrestling "Destination X" (12/07/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling "Destination X" (12/07/2016)

Message par antoinedord le Mer 13 Juil 2016 - 11:58





Le show démarre avec des images de Jeff et Matt Hardy, ce dernier se débarassant de plusieurs affaires appartenant à son frère. Un drone vient d’ailleurs lui amener un t-shirt qu’il avait oublié.


- Ladder Match - #1 Contender Match pour le TNA X-Division Championship: DJ Z def. Trevor Lee, Andrew Everett, Braxton Sutter, Rockstar Spud et Mandrews

DJ Z fait ensuite une promo où il promet de prendre le titre quand Mike Bennett vient l’attaquer. Il rappelle qu’il avait promis de détruire Destination X et que cela n’est que le début.


La nouvelle intervieweuse en coulisse, McKenzie Mitchell, est avec Dixie Carter pour bien rappeler qu’Impact Wrestling sera diffusé le jeudi à partir de la semaine prochaine. Les Bound For Glory Playoffs auront d’ailleurs lieu la semaine prochaine avec le vainqueur remportant un mach pour le titre Heavyweight lors du PPV éponyme. La liste complète des participants ne sera pas connue d’ici-là.


Bobby Lashley est sur le ring pour une promo portant sur son Title vs Title Match de ce soir contre Eddy Edwards. Le champion Heavyweight ajoute qu’il n’y a que dans les films que les underdogs l’emportent et qu’il le prouvera ce soir. Eddie Edwards arrive ensuite et dit croire en ses chances quand Lashley finit par l’attaquer. Il attrape une chaise afin d’affaiblir encore un peu plus son adversaire quand Davey Richards fait son retour et Double Team Lashley avec Edwards. Il place ensuite la ceinture autour de la taille de ce dernier.


En coulisse, Crazzy Steve est énervé contre Rosemary qui a embrassé Bram la semaine dernière. Abyss ajoute qu’il compte s’occuper de l’anglais afin de libérer Rosemary.


Matt Hardy diffuse dans son cinéma privé The Final Deletion à Shannon Moore (ex-WWE et TNA), Reby Sky et Maxel. Le segment se termine avec des applaudissements et le chant "Delete".


- Bram def. Abyss (w. Crazzy Steve)

Rosemary qui n’accompagnait pas les Decay est arrivée pendant le match et a déconcentré Abyss, permettant à Bram de l’emporter par roll-up. L’anglais comme les Decay semblent ne pas comprendre l’attitude de Rosemary après le match.


- TNA Knockouts Championship: Sienna (w. Allie) (c) def. Gail Kim, Jade et Marti Bell

Allie a empêché Kim de l’emporter en plaçant le pied de Bell -qui venait de recevoir un EatDaFeet- sur la corde. Kim veut alors se venger d’elle mais Sienna en profite pour lui porter son Silencer.


Matt Hardy porte un toast en famille et annonce qu’il compte effacer toutes traces de Brother Nero.


En coulisse, Bobby Lashley dit qu’Eddie Edwards sait lui-même qu’il n’a aucune chance et c’est pour cela qu’il a demandé à Davey Richards de revenir. Cela n’est pas un souci pour lui, il veut d’ailleurs que ce dernier soit aux abords du ring pour qu’il assiste en première loge à la destruction de son ami.


Matt Hardy et Reby Sky sont sur la rampe où il fait une promo attendue sur le fait qu’il détient dorénavant les droits sur le nom Hardy et que son frère n’existe plus. Hardy appelle son frère "Obsolete Brother Nero" puis se dirige vers le ring avec Sky scandant "Obsolete", dans un plagiat manifeste de la marche de la honte de Game of Thrones. Jeff Hardy arrive ensuite et se voit annoncer par Matt que son contrat à la TNA est terminé pour toujours. Alors qu’il s’apprêtait à partir, Matt l’arrête. Il dit que cela n’est pas assez car il sait que son frère trouvera le moyen de prendre du plaisir à New-York ou au Japon. Il préfère donc que Jeff reste à la TNA, toujours sans son nom.


DJ Z revient sur le ring et dit vouloir se venger de Mike Bennett qu’il défie. Ce dernier arrive et indique qu’il accepte.


- DJ Z def. Mike Bennett (w. Maria Kanellis)

Alors qu’il voulait quitter le ring, le reste de la X-Division est venu le renvoyer sur le ring où DJ Z lui porte un roll-up. Bennett est logiquement vexé et indique qu’il n’a pas fini de ruiner Destination X.


On le retrouve en coulisse au téléphone à qui il dit de venir ce soir et qu’ils ne savent pas à qui ils cherchent des embrouilles.


Promo dans le ring entre Drew Galloway et Ethan Carter III où les deux reconnaissent qu’ils sont chacun en chasse pour le TNA Heavyweight Championship et qu’ils se gênent l’un l’autre. Ce qui était de l’amitié au départ se transforme en compétition. Les deux se battent ensuite et l’écossais va même chercher une chaise mais EC3 le contre et le frappe avec. Le brawl continue jusqu’en coulisse où les autres lutteurs doivent venir les séparer.


Les Wolves (Eddie Edwards et Davey Richards) sont en coulisse et se remémore leurs meilleurs souvenirs à la TNA.


- TNA Heavyweight Championship vs TNA X-Division Championship: Bobby Lashley (Heavyweight) vs Eddie Edwards (X-Division) (w. Davey Richards) finit en No Contest

Mike Bennett est venu mettre KO l’arbitre. Les Wolves veulent s’en prendre à lui quand … le lutteur de la ROH Moose fait ses débuts ! Il détruit les Wolves alors que Bennett porte un low-blow à Lashley.


Le show se termine avec Dixie Carter annonçant un rematch pour la semaine prochaine, mais cette fois-ci dans un Six Side of Steel Match.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum