Une superstar de retour sur le ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une superstar de retour sur le ring

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 13 Juil 2016 - 11:20

Neville a fait son retour sur le ring suite à sa blessure à la cheville lors des tapings de SmackDown où il a vaincu Bo Dallas (Dark Match).

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une superstar de retour sur le ring

Message par Samoan le Mer 13 Juil 2016 - 12:20

Si j'étais booker, Neville serait prochainement autour du titre IC contre un autre mid-carder apprécié du public (Kalisto, Sami Zayn, Cesaro) avec heel-turn progressif de l'anglais. Ça marchait réellement bien à NXT et ça lui avait donné une personnalité intéressante.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 13 Juil 2016 - 14:09

Samoan a écrit:Si j'étais booker, Neville serait prochainement autour du titre IC contre un autre mid-carder apprécié du public (Kalisto, Sami Zayn, Cesaro) avec heel-turn progressif de l'anglais. Ça marchait réellement bien à NXT et ça lui avait donné une personnalité intéressante.

Plusieurs possibilités et on verra ce que ça donnera avec la draft (Je pense qu'il reviendra ce même jour), ça peut donner une orientation sur le titre secondaire chassé.
Mais tout est possible puisque le retour en face marcherait (Plutôt contre Miz) et cette idée de heel turn progressif avait été évoquée durant sa blessure et c'est très intéressant aussi puisque ça sera efficace contre Ryder ou Young si son gimmick évolue bien.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 13 Juil 2016 - 14:40

On peut mélanger les deux scénarios HOF, je pense que ce serait parfait avec retour en face pour prendre le titre au Miz puis heel-turn progressif.

De toute évidence, il doit apporter du changement à son personnage, il a beau être bon sur le ring, il a le même syndrome que Apollo Crews à savoir peu de charisme et un personnage plat. À NXT, son in-ring et sa popularité compensait mais en main-roster, il doit évoluer car je ne le vois pas aller jusqu'en 2018 avec ce qu'il offre actuellement.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 13 Juil 2016 - 15:00

Samoan a écrit:On peut mélanger les deux scénarios HOF, je pense que ce serait parfait avec retour en face pour prendre le titre au Miz puis heel-turn progressif.

Ce serait génial mais ça veut dire que la WWE le fera au dépend d'un autre lutteur, notamment d'un face et je ne les vois pas enterrer Ryder ou Young immédiatement après leur push. Et puis Miz sera occupé avec Young vu que la feud ferra certainement plus d'un match.
Contre Cesaro ça marcherait mais ça va me gonfler de voir Cesaro jobber à nouveau même pour un garçon aussi talentueux que Neville.

Samoan a écrit:De toute évidence, il doit apporter du changement à son personnage, il a beau être bon sur le ring, il a le même syndrome que Apollo Crews à savoir peu de charisme et un personnage plat. À NXT, son in-ring et sa popularité compensait mais en main-roster, il doit évoluer car je ne le vois pas aller jusqu'en 2018 avec ce qu'il offre actuellement.

Ca c'est une certitude, il est beaucoup trop lisse.

Administrateur

Masculin

Message par Ironworf le Jeu 14 Juil 2016 - 19:31

Soit la WWE le met en Push pour un titre secondaires ou soit il va faire comme il fait depuis des mois, Jobber pour le plus grand Plaisir du Chairman !
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Jeu 14 Juil 2016 - 20:03

Je pense pas que Vince McMahon ait un quelconque mépris envers Neville, ce dernier doit évoluer, c'est un fait et Vince n'y est pour rien là dedans. L'anglais pourrait être un peu mieux utilisé mais rien de scandaleux pour l'instant, il jouit d'une exposition quasiment hebdomadaire. Le soucis, c'est qu'il a très vite fait le tour (encore plus vite que Rob Van Dam ou Kofi Kingston) et que seul un règne/changement de camp pourrait lui donner un coup de boost nécessaire ou alors il ne passera pas 2018.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ironworf le Jeu 14 Juil 2016 - 20:22

Samoan a écrit:

De toute évidence, il doit apporter du changement à son personnage, il a beau être bon sur le ring, il a le même syndrome que Apollo Crews à savoir peu de charisme et un personnage plat. À NXT, son in-ring et sa popularité compensait mais en main-roster, il doit évoluer car je ne le vois pas aller jusqu'en 2018 avec ce qu'il offre actuellement.

Je ne suis pas D'accord Avec toi au niveau du Charisme , Neville est bon très bon sur le ring et a Beaucoup de Charisme selon moi et selon mes Critères !
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut