Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown (07/07/2016)

le Ven 8 Juil 2016 - 12:15





3
Nous sommes à Toledo dans l'Ohio, ville essentiellement connue pour être la capitale mondiale des accessoires automobiles (oui en clair c'est un trou et ce Smackdown est vraiment l'événement de l'année là-bas)

Le champion de la WWE ouvre le show comme annonceur de ring spécial pour le premier combat.

Seth Rollins def Jey Uso
Rollins l'emporte avec le Pedigree tandis que Ambrose se moquait de lui avec le micro pendant le match. Rollins après insulte Ambrose le traitant de Jackass, le champion essaie de l'attraper sur le ring mais Rollins s'enfuit avant.

Zack Ryder def Sheamus
Victoire avec son diving elbow drop. Après le match Ryder dit qu'il a retrouvé son momentum et défie Rusev pour le titre US. Rusev lui dénie backstage cette qualité de challenger et apparemment ce match aura quand même lieu lundi à Raw, Rusev concluant par une nouvelle tirade anti-américaine.

Becky Lynch arrive pour un match mais Natalya l'attaque dans le dos puis lui porte son Sharpshooter. Des arbitres les séparent et aident l'Irlandaise à revenir en coulisses.

Une interview "sit down" de Xavier Woods expliquant sa peur de la Wyatt Family mais qui dit qu'il ira dans leur marécages avec le New Day.


Enzo & Big Cass arrivent sur le ring et parlent d'avoir sauvé Cena lundi à Raw. Ils voulaient envoyer un message au Club leur disant d'arrêter d'attaquer tout le roster. AJ Styles, Gallows & Anderson arrivent et disent que ce soir Cena n'est pas là. Ils font une promo heel jusqu'à ce que Enzo pète les plombs après qu'ils aient traité Big Cass de "Butt Nugget" (pépite de cul, je vous laisse deviner ce que cela signifie)

AJ Styles def. Enzo Amore
Bon petit match selon les rapports. AJ gagne avec son Styles Clash.

Styles défie Enzo & Big Cass de se trouver un partenaire pour affronter le Club en trois contre trois pour ce qui devrait être le Dark Main Event

Chris Jéricho est backstage cherchant son écharpe bleue. Il croise Owens qui la porte et ils s'engueulent. C'était supposé être un segment humoristique mais le public n'a pas apprécié voir Owens montrant un aspect comique.

Kalisto revendique avoir lancé de la salade de pomme de terre sur Maryse lundi lors du fameux "food fight" à Raw ce qui nous amène à ce match:
WWE Intercontinental Champion The Miz (a/ Maryse) def Kalisto
Victoire du Miz avec le Skull Crushing Finale, match décrit comme correct.

Renée Young interviewe backstage Sasha Banks mais Dana Brooke et la championne féminine Charlotte viennent interrompre The Boss ce qui nous mène à un Sasha vs Dana annoncé pour Raw

Sami Zayn def Chris Jéricho
Kevin Owens était aux commentaires. Le match s'est transposé dans le public et Zayn en a aussi profité pour lancer Jéricho sur Owens. Il profite de la distraction pour gagner sur un roll-up mais Jéricho vient interrompre sa célébration avec un Codebreaker suivi de Owens qui détruit Zayn avec une pop-up Powerbomb et célèbre sur le ring pour conclure le show.

Il n'y a donc pas eu l'annonce officielle de l'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam, la WWE se réservant surement le droit de rajouter une vignette au montage final lors de la diffusion de cette émission pour éviter les spoilers et relancer les ratings du show bleu.






Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum