Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground "Ultima Lucha Dos - 1er partie (06/07/2016)

le Ven 8 Juil 2016 - 12:13







Unique Opportunity Tournament - Demi-Finale
The Mack def. Cage

Excellent Rematch d'Ultima Lucha Uno qui avait vu Cage l'emporter après avoir fracassé la tête de Mack sur un parpaing. Ce spot a failli se reproduire mais The Mack a réussi à porter un roll-up victorieux à la place. The Mack a également imité le Honky Tonk Man en éclatant une guitare sur la tête de Cage puis Steve Austin en lui reprenant le Stunner et les bières.



Boyle Height Bar Fight - Unique Opportunity Tournament - Demi-Finale
Son of Havoc def. Texano

Dario Cueto est apparu avant le match afin de faire de ce match un Street Fight. Des bouteilles, des fûts et des tabourets ont alors été apportés et utilisés pendant le match.



Falls Count Anywhere - Unique Opportunity Tournament - Finale
Son of Havoc def. Texano

Nouvelle apparition de Dario Cueto pour annoncer un Fals Count Anywhere Match. Match étonnamment court, seulement 5 minutes.


Dario Cueto arrive sur le ring en compagnie de Black Lotus qui tient deux mallettes. Dans la première se trouve 250 000 dollars en billets. Dans la seconde, un match de championnat pour le Lucha Underground Championship à Ultima Lucha Tres. Son of Havoc n'hésite pas une seconde et choisit la seconde mallette. Cueto lui annonce alors qu'il aura une opportunité au titre à Ultima Lucha ... s'il peut gagner le prochain match. Famous B arrive alors et présente son nouveau client ... la légende mexicaine Dr Wagner Jr



Unique Opportunity Match
Dr Wagner Jr (w. Famous B et Brenda) def. Son of Havoc

Le vétéran mexicain l'emporte facilement en deux minutes. Il ne remporte pas le match à Ultima Lucha Tres mais le fait perdre à Havoc. Il repart cependant avec la mallette de 250 000 dollars.





Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum