WWE NXT (06/07/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (06/07/2016)

Message par antoinedord le Jeu 7 Juil 2016 - 11:05





Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Bayley qui arrive sur le ring.





- Singles Match



Bayley vs Alexa Bliss


À la fin du combat, Bliss monte sur le coin pour son finisher, mais Bayley se relève et la frappe. Bayley monte sur le coin avec Bliss pour la frapper, Bliss réussit finalement un Sunset Flip Powerbomb, mais Bayley résiste à deux. Les deux échangent des comptes rapides. Bayley monte finalement sur le coin, mais Bliss la tire par la jambe et la tête de Bayley frappe le coussin. Bliss se lance du coin, mais Bayley la bloque avec ses genoux et enchaine avec sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.





Gagnante : Bayley


- Après le combat, Bayley prend le micro et dit que ça fait une longue route. À Dallas elle a été sonnée par Asuka et elle a perdu son titre. Elle s'est relevé, mais Nia Jax l'a mis K.O. Elle devait regarder Nia Jax lui prendre sa chance à TakeOver. Elle est de retour et... Nia Jax arrive sur le ring. Les deux discutent sans micro et Bayley l'invite à un autre combat. Nia semble accepter et quitte le ring.


- En coulisse, Cathy demande à Wilder et Dawson s'ils ont perdu de perdre les titres ce soir. Wilder dit qu'ils n'ont aucune chance de perdre ce soir. Ils vont sortir comme champions. Dawson dit qu'on va découvrir qui est numéro un ce soir. Ils vont utiliser ce qui faut pour gagner. Ce soir ils vont frapper plus fort et rester la meilleure équipe sur la planète.





- Tag Team Match





Blake et Murphy vs Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder)


Le combat n'a pas encore commencé et Blake et Murphy argumentent. Rhyno arrive sur le ring ! Il fait un Gore à Rhyno, un autre à Ryder et charge Blake contre le coin pendant que Murphy prend la fuite.





Gagnants : No Contest


- On présente une vidéo sur le combat Nakamura contre Balor qui aura lieu la semaine prochaine.


- En coulisse, on demande au American Alpha comment ils se préparent pour gagner. Jason Jordan dit qu'ils vont exécuter leur plan. Ils vont s'assurer que ce sera leur combat ce soir. Chad Gable dit que plus longtemps que le combat dur plus que c'est mieux pour eux. Ils n'ont jamais été aussi prêts.


- On voit Rhyno qui quitte l'aréna.





- NXT Tag Team Championship - Two-out-of-Three Falls Match
American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) vs The Revival (c) (Dash Wilder et Scott Dawson)


Compte un : Jordan applique un Ankle Lock à Wilder. Dawson veut intervenir, mais Gable le tire en bas du ring pour lui appliquer aussi un Ankle Lock. Sur le ring, Wilder tape.


Compte deux : Dawson applique un Inverted Figure Four Leg Lock à Jordan pour le faire taper alors que Wilder empêche Gable de sauver son partenaire.


Compte trois : À la fin du combat, Gable veut faire un German Suplex à Dawson du tablier, mais Wilder le frappe. Les Revival font leur Shatter Machine à Gable sur le tablier pour le couvrir pour la victoire alors que Jordan était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.





Gagnants : The Revival (2-1)


- Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum