TNA Impact Wrestling (04/07/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (04/07/2016)

Message par antoinedord le Mer 6 Juil 2016 - 13:39






Impact Wrestling s’ouvre par une vidéo de Matt Hardy et Reby Sky célébrant le premier anniversaire de leur fils Maxel. La rivalité entre Matt et Jeff est ensuite inévitablement évoquée.


Mike Bennett et Maria Kanellis sont les premiers à rejoindre le ring. Le champion de la X-Division dit qu’il ne veut pas attendre pour enclencher l’Option C qui lui permet d’obtenir une opportunité au titre Heavyweight en échange du renoncement à son titre X-Division. Il dit faire cela pour les fans qui ont besoin d’un héros. Il demande ensuite au champion de venir … mais c’est Dixie Carter qui apparait. Cette dernière indique que l’Option C sera bien utilisée ce soir … mais peut-être pas part Bennett. Il devra en effet défendre une nouvelle fois sa ceinture X-Division auparavant.


- Ultimate X-Match – TNA X-Division Championship: Eddie Edwards def. Mike Bennett (c), Trevor Lee, Andrew Everett, Braxton Sutter, DJ Z, Rockstar Spud et Mandrews


- TNA King of the Mountain Championship: James Storm def. Eli Drake (c) par DQ

Drake se fait disqualifier après avoir frappé Storm avec la ceinture. Il continue son attaque post-match.


On rappelle que les frères Hardy s’affronteront ce soir dans leur maison de Caroline du Nord dans ce qui est appelé "The Final Deletion". On retrouve ensuite Marti Bell en coulisse avec un bâton à la main prévenant Jade que leur match de ce soir sera sans disqualification. Enfin toujours en coulisse, Eddy Edwards se réjouit de pouvoir avoir l’Option C à sa disposition.


- No DQ Match: Jade def. Marti Bell

Jade l’emporte avec un Package Piledriver sur une pile de chaises.


Vidéo de Jeff Hardy jouant de la guitare dans sa propriété. Quand des drones, dirigés par Matt, arrivent. Jeff se bat contre eux à l’aide de sa guitare jusqu’à ce que le dernier fasse apparaitre un hologramme de Matt le mettant en garde avant leur match de ce soir.





Mike Bennett est énervé en coulisse d’avoir perdu sa ceinture et dit mériter d’être dans le Main Event de Destination X. Maria Kanellis est énervée aussi et demande à Dixie Carter de revenir. C’est cependant Billy Corgan qui s’en vient. Kanellis essaie d’obtenir des faveurs de sa part, n’hésitant pas au passage à égratigner Carter, qui arrive justement. Kanellis et Bennett la menace alors, si ce dernier n’est pas dans le Main Event de Destination X, ils quittent la compagnie. Corgan prend alors la parole et s’énerve contre le couple à qui il reproche d’agir comme des enfants gâtés. Il a essayé d’apaiser la situation, laissant penser qu’il s’associait à eux, mais il se rend compte que tout cela n’est que de la politique. S’ils veulent partir, très bien, qu’ils partent, personne ne les retiendra. Bennett demande alors aux fans s’ils veulent les voir partir avant de dire qu’ils ne le feront pas. S’il ne peut pas être dans le Main Event de Destination X, il va alors ruiner le show.


Le servant de Matt Hardy et Reby Sky prépare le terrain où déroulera l’affrontement final, n’hésitant pas à se servir de gazoline.


Bobby Lashley est en coulisse et déconseille à Eddy Edwards de venir se frotter à lui. Il lui recommande donc de bien réfléchir avant de rendre sa décision concernant l’Option C. Il devrait plutôt garder sa ceinture de la X-Division vu qu’il n’est pas prêt d’obtenir celle des Heavyweights.


- Raquel et BroMans (Robbie E et Jessie Godderz) def. Decay (Crazzy Steve, Abyss et Rosemary)


Eddie Edwards est dans le ring pour donner sa réponse. Le membre de l’équipe des Wolves indique qu’il a détenu les ceintures de la X-Division et par équipes mais qu’il n’a jamais eu la chance d’être Heavyweight champion. Avant qu’il ne puisse officialiser sa décision, Bobby Lashley vient le rejoindre. Il dit être là pour aider Edwards à prendre sa décision. Il se montre alors élogieux envers le champion X-Division mais conclut en disant qu’il est l’homme le plus dominant du monde et même avec la meilleure volonté, Edwards ne pourra jamais le battre. La seule chose qu’il va faire est de perdre bêtement son titre X-Division. Il rappelle également qu’il a mis à la retraite Kurt Angle et qu’il s’est facilement débarrassé de Drew Galloway et Ethan Carter III. Après une joute verbale, les deux lutteurs se mettent finalement d’accord pour un Title vs Title Match. Le segment se termine en brawl qui tourne à l’avantage d’Edwards.


Vidéo sur l’histoire entre Drew Galloway et Ethan Carter III avec ce dernier coutant un match de championnat au premier. On voit ensuite des vidéos des deux lutteurs se critiquant l’un l’autre. Les deux s’affronteront à Destination X.


Un arbitre arrive en voiture en Caroline du Nord et trouve un ring entouré de torches. Matt Hardy fait ensuite une promo autour du fait qu’il compte se débarrasser une bonne fois pour toute de Jeff.


- Final Deletion: Matt Hardy def. Jeff Hardy

Il s’agissait d’un Hardcore Match filmée d’une façon très cinématographique. Matt s’est notamment servi de feux d’artifice contre son frère qui lui rendra l’appareil plus tard. Les deux finissent par tomber dans la rivière et Matt et le seul à en ressortir. Matt commence à alors à s’en réjouir … quand Willow sort de la rivière et l’attaque, jusqu’à ce que le servant de Matt utilise un tazer contre lui. Matt réussit ensuite un compte de trois. Quand il enlève le masque … on voit alors qu’il s’agit de quelqu’un d’autre ! Jeff vient alors attaquer Matt. Le combat se déporte jusqu’à la piste de motocross où le symbole de Jeff surplombe. Jeff monte dessus mais Reby Sky tend une flamme à Matt qui y met le feu. Cela fait tomber Jeff et Matt capitalise dessus pour remporter le match et les droits sur le nom "Hardy".





Source : FNLutte.com


_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum