Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S02E23 (29/06/2016)

le Dim 3 Juil 2016 - 9:58





Singles Match
King Cuerno def. Mil Muertes (w/ Catrina)

Cuerno l'emporte avec un roll-up maintenu en s'appuyant sur les cordes.

Dario Cueto reçoit Ivelisse et Taya dans son bureau. Le propriétaire de la Lucha Underground attise la tension entre les deux femmes et conlut en disant qu'il veut savoir qui est la réelle "Baddest Bitch" de ce Temple. Elles s'affronteront donc à Ultima Lucha Dos qui débutera dès la semaine prochaine. En partant, les deux femmes croisent Catrina qui exige un rematch contre King Cuerno. Cueto se rie alors d'elle en soulignant qu'il n'a aucune raison de lui faire plaisir vu leur histoire. Catrina continue d'exiger un rematch mais pas un simple affrontement, elle veut un Deathmatch. Cueto reconnait qu'il la hait, mais que cette idée lui plait particulièrement. Il finit par accepter puis Catrina disparaît.


Singles Match
Prince Puma def. Dragon Azteca Jr (w/ Rey Mysterio)

Clash entre les anciens champions Trios. Ce match sonnait comme un entrainement pour Puma avant d'affronter le maitre d'Azteca Jr à Ultima Lucha Dos. Après le match, Mysterio vient auprès de son élève et Puma se rapproche pour le toiser.


Cage, Texano, The Mack et Son of Havoc sont chacun dans un coin du ring alors que Dario Cueto est au milieu. Il annonce que les quatre lutteurs s'affronteront lors du Kick-Off d'Ultima Lucha avec un enjeu particulier. Le match sera appelé "4 a unique Opportunity" et le vainqueur aura droit à quelque chose que Cueto n'a jamais donné jusque-là. Le segment se termine avec l président se retirant et les quatre hommes débutant un brawl.


Singles Match
Johnny Mundo (w/ Taya) def. Fenix

Fenix aurait dû l'emporter mais Taya a alors attiré l'attention de l'arbitre lors d'un tombé. Cela permet à Mundo de reprendre ses esprits puis de frapper Fenix avec sa ceinture Trios. Après le match, Jack Evans et PJ Black viennent célébrer avec Mundo et Taya puis attaquent Fenix. Aerostar et Dragon -qui seront les partenaires de Fenix à Ultima Lucha Dos- viennent alors en aide mais sont vaincus par le nombre. Ivelisse vient alors s'en prendre à Taya et avec les autres tecnicos, sort les rudos du ring.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum