Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (29/06/2016)

le Jeu 30 Juin 2016 - 12:09



Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.


- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui annoncent que nous aurons les commentaires de Balor et Nakamura sur leur combat et les American Alpha seront de retour.





- Singles Match







Alexa Bliss vs Carmella
À la fin du combat, Bliss monte sur le coin, mais Carmella se relève et la frappe. Carmella enchaine avec un Super Rana et la couvre, mais Bliss résiste à deux reprises. Carmella la relève, mais Bliss la repousse du cou au sol et enchaine avec son Twisted Bliss pour la couvrir pour la

victoire.
Gagnante : Alexa Bliss


- En coulisse, Shinsuke Nakamura dit qu'il connait Finn Balor depuis 10 ans, ils ont voyagé ensemble et ont sorti ensemble au Japon. C'est un bon ami. Balor est arrivé à NXT, il lui a offert son soutien du Japon. Balor est devenu le champion de NXT, un icône. Il a besoin de quelque chose avant le titre, il veut affronter l'un des meilleurs. Avant d'être champion il doit affronter cet icône, il doit affronter Balor. C'est important pour lui, c'est son meilleur ami, il connait son potentiel et ses habiletés. Il va nous donner quelque chose de sensationnel lorsqu'ils vont s'affronter.


- En coulisse, Cathy est avec Bayley et demande comment elle sent d'être de retour avec une victoire. Bayley dit que c'est génial. Elle se sent à 100% depuis son retour devant la Universe de NXT, elle est prête pour son rematch. Alexa Bliss arrive et dit que c'est drôle qu'elle dise ça, Bayley ne mérite pas sa chance pour le titre. Elle a perdu sa chance pour le titre, elle ne le mérite plus. Bliss dit qu'elle vient de détruire sa meilleure amie Carmella, si Bayley veut une chance, elle devra gagner contre elle avant.





- Singles Match
Noah Potjes vs Andrade Cien Almas
À la fin du combat, Almas fait un Bulldog à Potjes et enchaine avec son Running Double Knee pour le couvrir pour la victoire.





Gagnant : Andrade Cien Almas


- En coulisse, on retrouve Austin Aries, on lui demande la raison de son attaque sur No Way Jose mercredi dernier. Aries dit qu'il va nous donner une leçon d'histoire, le catcheur le plus décoré de l'histoire à travers le monde. Ce devrait être un privilège de le regarder combattre, Jose n'est rien, il n'a rien accomplis. Jose arrive, danse et les fans deviennent fous. Il arrive ici et il est hué, les fans chantent qu'il est mauvais. Les fans sont mauvais Maintenant il va donner aux fans une raison pour le détester. Les fans seront responsables pour ce qu'il fera maintenant.


- En coulisse, on retrouve Finn Balor. Balor dit qu'il a été au Japon à 24 ans, il ne connaissait personne. Nakamura était l'un des premiers à l'aider à s'adapter, il l'a accepté sous son aile pour lui montrer le catch japonais. Nakamura est un vrai ami, il connait sa famille, ils sortent ensemble à l'extérieur du boulot. C'est une amitié réelle. Il est arrivé à NXT il y a deux ans, c'était une excellente nouvelle de savoir que Nakamura allait venir après leur séparation. Nakamura a fait tellement pour lui au Japon qu'il l'a aidé à son tour à NXT. Maintenant ils arrivent au point qu'ils vont devoir s'affronter. Nakamura le présente comme l'icône de NXT, il ne sait pas si c'est vrai. Ils se sont déjà affrontés au Japon, mais les choses ont changées. C'est NXT et les fans auront une grande virée.


- On annonce que Bayley va affronter Bliss la semaine prochaine.





- Tag Team Match





Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs Tommaso Ciampa et Johnny Gargano


À la fin du combat, Ryder se retrouve sur le coin pour une Double Superplex, mais Rawley les bloque et fait une Double Powerbomb à Gargano et Ciampa. Ryder enchaine avec un Elbow Drop à Gargano et le couvre, mais il résiste. En bas du ring, Ciampa sonne Rawley contre la marche d'acier. Ciampa prend une tag dans le dos et Ryder se croit en contrôle et se lance pour un Boski Boot, mais Ciampa le surprend avec une Clothesline. Gargano et Ciampa enchainent avec la combinaison de Running Kick à Ryder pour le couvrir pour la victoire.





Gagnants : Tommaso Ciampa et Johnny Gargano


- Après le combat, ils prennent le micro. Gargano dit qu'il y a quelque semaines ils ont gagné contre les deux fois champions par équipe les Revival. Il n'est pas mathématicien, mais lorsqu'il regarde les chiffres ça leur donne une chance pour les titres. Les American Alpha arrivent sur le ring. Chad Gable dit que les deux ne sont pas les prochains dans la ligne pour les titres. Ils ont perdu leurs titres contre les Revial à TakeOver. Gargano et Ciampa auront leur combat pour les titre contre eux, car isl vont reprendre leurs titres. Jason Jordan dit qu'ils ont bien entendu, ils vont reprendre les titres. Ils vont aussi avoir leur revanche contre les Authors of Pain. Ils vont rappeler au Revival qu'ils sont les alphas de NXT. The Revival arrive sur le stage.


Scott Dawson dit que c'est flatteur de se battre pour les affronter. Il va leur dire un secret d'homme fort, ils dirigent le bateau, ils décident. Si on lui demande, aucun d'entre eux auront une chance. Dash Wilder dit qu'ils l'ont déjà dit à Ciampa et Gargano, ils n'ont rien fait pour avoir une chance. Pour les American Alpha, c'est dans leur nom, mais ils ne sont plus les alpha ici, ils sont les béta. Ils sont la ''A-Team'' et ils décident des termes. William Regal arrive sur le stage et dit qu'ils ont oublié une chose, c'est lui qui décide ici. Ciampa et Gagano ont raison, ils sont dans la file pour un combat pour les titres.

Maintenant il faut savoir qui est l'équipe dominante de NXT. Alors la semaine prochaine nous aurons un combat pour les titres, les Revival vont affronter les American Alpha dans un Two-Out-Of-Three Falls Match !
Gargano et Ciampa quittent le ring, mais les Authors of Pain arrivent sur le ring et frappent les American Alpha dans le dos. Ciampa et Gargano veulent venir les aider, mais ils sont directement expulsés du ring. Jordan et Gable se font sonner par une combinaison de Clothesline. Paul Ellering arrive sur le stage et fait signe à ses monstres de partir.

Source : Catch - Newz.com



_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum