Hideo Itami enfin de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hideo Itami enfin de retour ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 30 Juin 2016 - 11:06

Hideo Itami est hors d'action suite à une lourde blessure à l'épaule subit en mai 2015 et semble enfin prêt à effectuer son retour sur le ring.
Il a indiqué sur Twitter qu'il devrait faire son retour ce week-end et Shinsuke Nakamura a publié une photo en sa compagnie (Qui a été effacée) en affirmant qu'il était prêt à revenir.

Source: lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hideo Itami enfin de retour ?

Message par Samoan le Jeu 30 Juin 2016 - 12:45

Mouii : la hype de ses débuts (vite atténuée par celle de Finn Balor) n'existe plus, il n'a pas l'air d'avoir manqué tant que ça au public (j'avais complètement oublié qu'il était sur la touche à un certain moment), en espérant qu'il ait appris à parler anglais parce que le personnage muet qui n'est bon que sur le ring, pas sur que ce soit une option de carrière, surtout si en plus il est assez fragile (me semble qu'il traine plusieurs blessures ces dernière années) et qu'on a pleins de nouvelles têtes à ses côtés.

On verra bien, mais je suis pas enthousiaste à propos de son futur, il avait le potentiel de nous faire une Daniel Bryan (catcheur muet sans charisme, destiné à la mid-card tout au plus qui se révèle charismatique, moins timide au micro (si il a appris l'anglais) et possible main-eventer, surtout que les deux partagent beaucoup de similarités sur le ring) mais il semble plus se diriger vers une carrière partagée entre celle de Evan Bourne et Sin Cara maintenant (blessures, muet, peu de charisme, manque plus que la suspension de 30 jours et c'est leur digne héritier Laughing)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Sam 2 Juil 2016 - 9:17

Son retour est le bienvenu,avec la brand extension le roster de la brand jaune et noire va considérablement s'affaiblir et se depeupler, il servira en temps et en heure. Puis m**** il a déjà une feud toute prête. Je suis quasiment sur que ça hype il va vite la retrouver si il execute pour son retour sa prise son gts. Les fans attendent que ça ! Je le vois champion nxt dans les années qui vont suivre.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 2 Juil 2016 - 9:25

MAJ: Il a fait son retour en live event ce WE dans un Tag Team Match.

Administrateur

Masculin

Message par Gixx le Sam 2 Juil 2016 - 15:51

Enfin! j'espère qu'il a amélioré son anglais, hâte de le voir contre Joe, Nakamura ou Aries.
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut