TNA Impact Wrestling (28/06/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (28/06/2016)

Message par antoinedord le Mer 29 Juin 2016 - 12:47





Mike Bennett et Maria ouvrent le show sur le ring et cette dernière tient à remercier Billy Corgan pour être un leader juste, contrairement à Dixie Carter qui l'a frappé au visage. Bennett mentionne le fait d'être le nouveau champion X Division et décrit cela comme étant le ticket d'or pour un match de championnat du monde. Il poursuit en disant qu'il deviendra nous seulement le plus grand lutteur X Division de tous les temps, mais qu'à Destination X il deviendra également champion du monde. Bennett affirme que Lashley ne peut rien pour l'arrêter. Le champion arrive ensuite sur le ring et lui dit qu'il ne le qualifiera pas de Miracle car Bennett n'est pas la moitié de l'homme qu'il pense être. Bennett demande à Lashley si ce dernier essaye de l'intimider et le champion poursuit en disant qu'il est celui qui a mis Kurt Angle sur la touche une bonne fois pour toute et que Bennett n'est rien de plus qu'un second couteau. Bennett répond que bien que Lashley puisse être un mauvais garçon, il n'est pas The Miracle. Il ajoute qu'il s'en fiche si Lashley, EC3 ou Drew Galloway s'entretuent ce soir, ce qui amène la présence de Ethan Carter III.

EC3 dit qu'il veut le TNA World Heavyweight Championship. Il affirme que Bennett a léché les bottes de Billy Corgan afin de devenir champion X Division. EC3 qualifie Bennett de "piece of shit". Billy Corgan arrive à son tour et que Bennett mérite d'être champion. EC3 rétorque que Bennett ne fait que rabaisser la X Division. Bennett dit qu'il n'a pas besoin de lutter jusqu'à Destination X mais Billy Corgan n'est pas de cet avis puisqu'il annonce qu'il y aura ce soir une bataille royale afin de déterminer l'aspirant au titre de Bennett. Un brawl éclate pour finir le segment et Lashley et Bennett s'allient afin de s'en prendre à EC3. Drew Galloway arrive à la rescousse et parvient à repousser les heels mais porte accidentellement son Claymore Kick sur Ethan Carter.

De retour de la pause publicitaire, EC3 et Drew Galloway se dispute à propos de ce qui vient d'arriver. Galloway dit à EC3 qu'il voulait simplement lui venir en aide mais ce dernier n'est pas convaincu. La tension monte et les deux doivent être séparés.

Allie félicite Gail Kim pour son intronisation dans le Hall of Fame alors que Sienna et elle arrive sur le ring. Allie se moque ensuite de Gail et dit que cette dernière lutte depuis très longtemps, avant d'ajouter que la prochaine étape devrait être la retraite. Elle termine en disant que Sienna va l'envoyer à la retraite forcée dès ce soir.

- Sienna bat Gail Kim pour conserver son titre de Knockouts Champion, le tout en profitant d'une intervention de Allie.

En coulisses, on aperçoit Matt Hardy en fauteuil roulant aux côté de Reby Sky. Matt dit que c'est Jeff qui l'a confiné dans ce fauteuil mais qu'il n'arrêtera pas de s'attaquer à son frère tant qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut. Matt dit que ça ne sera jamais terminé entre les deux.

Drew Galloway va à la rencontre de Mike Bennett et dit que ce dernier ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche et de toujours tout gâché. Bennett dit qu'il pourrait battre tous les lutteurs de la X Division un par un et qu'il pourrait en faire de même avec Galloway. Galloway le prévient de ne pas sous estimer les lutteurs de la X Division et lui dit que si jamais il obtient une chance au titre de champion du monde, il l'affrontera lui et non Lashley. Bennett rappelle à Galloway qu'il l'a déjà battu par le passé mais l'écossais répond que sans l'aide de "sa sorcière de femme", cela n'aurait jamais été le cas.

De retour dans le ring où Eli Drake présente une nouvelle édition de "Fact of Life". Drake présente son invité du soir, James Storm, qu'il accuse d'être jaloux de lui. Drake dit qu'il est content que Storm ait décidé de venir en marchant au lieu d'arriver sur sa stupide glacière. Drake poursuit en disant que Storm est à la TNA depuis le premier jour et qu'il y a gagné tous les titres possibles, mais que ce dernier est actuellement dans une période creuse. Drake demande à Storm si ce dernier est jaloux que quelqu'un comme lui soit actuellement King of the Mountain Champion. Storm dit qu'il observe Drake depuis un petit moment et l'appelle "Eli Dorke", un surnom étant rapidement repris par le foule ce qui énerve passablement Drake qui qualifie ensuite le public de "dummy". Storm dit qu'ils pourraient s'amuser à créer un jeu d'alcool et boire un verre à chaque fois que Drake prononce le mot "dummy". Le champion nargue ensuite James Storm en lui demande où est son titre. Ce dernier répond qu'il est celui qui a tracé le chemin afin de permettre à quelqu'un comme Drake de venir à la TNA. Il poursuit en disant qu'il a tout donné pour cette compagnie ainsi que pour ses fans et que son titre, c'est ça. Drake répond en se moquant de Storm en affirmant qu'il est un redneck et qu'il a un ventre à bière avant de dire qu'il ne pourrait même pas gagner le titre des Knockouts si il le voulait. Storm menace ensuite de frapper Drake mais ce dernier lui répond de partir de son show car plus personne ne veut le voir. Storm rétorque qu'un jour, leurs chemins se recroiseront et ce jour là, il bottera le cul de Drake. Drake jette ensuite la bière de Storm en dehors du ring ce qui énerve ce dernier, qui lui porte un Last Call Superkick.

En coulisses, Jeff Hardy dit qu'il s'attendait à ce que son frère ne revienne à la charge. Il dit être décidé à trouver une solution à tout cela.

Après la pause, on voit que Decay s'est attaqué à Bram plus tôt dans la soirée.

En coulisses, on voit Rosemary face à Bram en lui disant qu'il peut lutter, mais qu'avec le temps, tout revient à Decay. Elle poursuit que certains y viennent d'eux même alors que d'autres ont besoin de se faire forcer la main. Rosemary termine le segment en s'asseyant sur les genoux de Bram.

Matt Hardy arrive sur le ring, toujours en siège roulant en compagnie de Reby Sky. On revoit le saut du haut de la cage de Jeff de la semaine dernière. Reby veut aider Matt à monter sur le ring mais Matt lui dit que ses blessure ne le lui permettent pas cela. Il lui demande à la place de lui faire faire le tour du ring afin que les abominables créatures présentes puissent voir ce que leur héros lui a fait. Matt dit qu'il est responsable du succès de Jeff et qu'il déteste toutes ses "créatures". Matt mentionne le fait d'être brisé et qualifie Jeff de "monstre". Matt poursuit en disant vouloir que Jeff vienne le rejoindre afin de pouvoir le regarder dans les yeux et lui dire ce dont il a besoin.

Jeff arrive et demande à Matt ce qu'il veut. Matt répond qu'il veut que tout cela se termine mais que Jeff est une créature résiliente. Il dit qu'il n'arrêtera pas de poursuivre Jeff tant qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut. Jeff demande à Matt ce qu'il fait afin d'en terminer avec cette rivalité et Matt dit avoir besoin d'un dernier match afin d'en finir. Il poursuit en disant qu'il doit le gagner afin d'obtenir son salut ainsi que sa rédemption. Matt dit vouloir que Jeff lui accorde six semaines afin d'avoir le temps de se remettre de ses blessure, et qu'ensuite ils pourront avoir leur "Armageddon". Matt suggère une stipulation dans laquelle le vainqueur du match aura le contrôle sur le nom Hardy, et Jeff accepte. Reby prend la parole et dit que Jeff est le pire frère qu'il n'y a jamais eu. Elle poursuit en disant à Jeff qu'il a a brisé Matt et qu'il doit réparer son erreur. Jeff lui répond de monter sur son balai et de s'envoler loin de lui. Jeff dit ensuite qu'il prendra soin de leur fils étant donné qu'ils sont tous les deux complètement fous mais Matt attaque ensuite Jeff par derrière. Matt place une chaise autour du cou de son frère et lui porte un Twist of Fate.
Matt dit ensuite qu'il n'a finalement pas besoin de six semaines et que leur "Armageddon" aura lieu la semaine prochaine. Il termine en disant que leur affrontement final n'aura pas lieu dans l'Impact Zone mais chez eux, à Cameron, en Caroline du Nord.

- Braxton Sutter bat DJ Z, Andrew Everett, Trevor Lee, Mandrews, Eddie Edwards et Rockstar Spud dans une Battle Royal fin de devenir l'aspirant numéro un au titre de la X Division.
Après le match, la Helms Dynasty attaque Sutter et le passe à tabac.

Mike Bennett arrive et demande à l'arbitre d'organiser immédiatement le match de championnat.

- Mike Bennett bat Braxton Sutter et conserve ainsi son titre de champion X Division.

En coulisses, Shera et Grado parle de leur match face à Al Snow et The Tribunal de ce soir. Grado dit qu'il leur a trouvé un partenaire.

- Grado, Shera et Tyrus battent Al Snow et The Tribunal après que Tyrus ait effectué le tombé sur Baraka.

De nouveau en coulisses, Mike Bennett ironise en disant qu'il vient de prendre part au match le plus difficile de sa vie mais qu'il est toujours X Division Champion. Il poursuit en disant que la semaine prochaine, dès le début d'Impact Wrestling, il demandera à Billy Corgan de le rejoindre dans le ring afin d'encaisser l'Option C qui lui donnera une opportunité au TNA World Heavyweight Championship.

- Lashley bat Drew Galloway et Ethan Carter dans un Triple Threat Match et conserve son titre de champion du monde grâce à un Spear sur EC3.


Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum