WWE RAW (27/06/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (27/06/2016)

Message par antoinedord le Mar 28 Juin 2016 - 12:06





Seth Rollins rejoint le ring et évoque la suspension de Roman Reigns. Après s’être bien moqué de lui, l’éphémère champion en profite pour dire que THE MAN devrait en conséquence être retiré du match de Battleground. Dean Ambrose arrive alors et reconnait que son ami a fait une erreur … mais il est rapidement interrompu par The Club. AJ Styles rappelle sa victoire sur John Cena et considère qu’il devrait être ajouté au match de Battleground. Cena arrive à son tour et demande lui aussi à être ajouté au match. C’est finalement Stephanie McMahon qui tranche en annonçant que si Styles et Cena veulent en être, ils doivent le mériter. Ils affronteront ainsi respectivement Dean Ambrose et Seth Rollins et le ou les vainqueurs seront ajoutés au match de Battleground. Stephanie précise au passage que son frère Shane est absent car en vacances.


On annonce pour ce soir un Highlight Reel avec Kevin Owens et Sami Zayn comme invités.


- Sasha Banks et Paige def. Charlotte et Dana Brooke

Banks continue à paraitre forte en parvenant à faire abandonner Brooke.


- WWE US Championship: Titus O’Neil def. Rusev (w. Lana) par Décompte Extérieur

O’Neil a projeté Rusev contre les barrières et a pu remonter dans le ring à temps, contrairement au champion. Ce final ne déplait cependant pas à Rusev qui conserve sa ceinture.


Kane retrouve Stephanie McMahon en coulisse et demande à gérer Smackdown en l’absence de Shane. La fille de Vince refuse. The Miz et Maryse font alors leur retour et se plaingnent de l’accueil qu’ils ont reçu. Stephanie réagit en rappelant que Miz est Intercontinental Champion et annonce q’uil défendra sa ceinture ce soir contre un adversaire surprise.


- Seth Rollins def. John Cena


The Club sont apparus pendant le match, ce qui a distrait Cena. Rollins capitalise dessus et porte son Pedigree pour la victoire.


- SAWFT (Enzo Amore et Big Cass) def. Carlos Cocci et Mitch Rolde

Squash Match de 15 secondes. Les Social Outcasts font ensuite leur retour et se présentent comme des stars de cinéma. Après une joute verbale, les SAWFT les sortent du ring.


Alors que Becky Lynch était censée affronter Summer Rae, l’irlandaise à sauter sur natalya qui était à la table des commentateurs et un brawl a éclaté. Les arbitres doivent s’interposer.


C’est l’heure du Highlight Reel de Chris Jericho qui reçoit les deux québécois. Sami Zayn et Kevin Owens échangent autour de leur longue histoire commune, reviennent sur leur amitié passée qui n’a pas survécu aux ambitions et jalousies de l’un et de l’autre. A Battleground, ils veulent une fois pour toute conclure ce chapitre. Jericho essaie ensuite de tirer la couverture vers lui mais se fait attaquer par Zayn et Owens en réponse.


- WWE Intercontinental Championship: Kane def. The Miz (w. Maryse) (c) par Décompte Extérieur

The Miz est venu prendre des nouvelles de Maryse qui semblait blessée hors du ring. La québécoise révèle ensuite en coulisse que tout cela était du cinéma. The Miz lui dit que cette prestation méritait un Oscar. Maryse le corrige en disant qu’ils sont à la TV, elle mérite donc un Emmy.


- Cesaro et Apollo Crews def. Sheamus et Alberto Del Rio

La cohabitation entre le mexicain et l’irlandais a été très difficile, les deux se reprochant chacun l’échec de la League of Nations. Del Rio finit par abandonner Sheamus qui reçoit une Sitdown Powerbomb de Crews.


Stephanie McMahon indique en coulisse qu’elle ne veut pas de Dean Ambrose comme champion et que la victoire d’AJ Styles ce soir et la première pour se débarrasser de lui.


Les New Day arrivent sur le ring déguiser en Wyatt Family. Kof Kingston et Big E se moquent d’eux alors que Xavier Woods ne semble pas dans son assiette. La vraie Wyatt Family finit par arriver et Bray Wyatt souligne que Woods ne parait pas aussi confiant que ses coéquipiers.


- Dean Ambrose def. AJ Styles


Comme attend, le Club a fait son apparition pendant le match mais John Cena est venu s’occuper d’eux. Ambrose l’emporte finalement avec son Dirty Deeds. Karl Anderson et Luke Gallows se vengent ensuite en attaquant Cena tandis que Seth Rollins vient porter son Pedigree sur Ambrose. Le show se termine avec Rollins posant avec la ceinture.




Source : FNLutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est ici : http://www.catchfans.net/t50626-impressions-de-raw-du-27-06-2016#505238

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum