Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S02E22 (22/06/2016)

le Ven 24 Juin 2016 - 11:57









Le show débute avec Dario Cueto et un nouveau luchador masqué, il annonce qu'il va redistribuer le Aztec Medallions, six lutteurs en plus du nouveau combattant vont s'affronter. L'homme se révèle être Night Claw, le personnage possède un modificateur vocal et est un membre de la même tribu que Prince Puma. Il est annoncé que ce nouveau lutteur va débuter à Ultima Lucha et Dario lui offre un ancien médaillon.

Aztec Medallion Match
Daga def. Mascarita Sagrada (w/ Famous B & Brenda)


Daga fait abandonné Mascarita Sagrada avec un crossface. Après le match Famous B s'en prend à Sagrada et promet de trouver un nouveau client.

Segment dans les backstages entre Dario Cueto et Dragon Azteca, les deux hommes continuent de discuter de l'affaire de vengeance de Azteca. Cueto annonce à Azteca qu'il y aura bien un match entre lui et Black Lotus à Ultima Lucha.

Aztec Medallion Match

Killshot, Marty the Moth et Siniestro de la Muerta def. Cortez Castro, Joey Ryan et Mr. Cisco


[left]Mr.Cisco reçoit plusieurs Curb Stomp à la fin du match et fait donc perdre son équipe.


[center]Aztec Medallion Match
Sexy Star & Mariposa def. Ivelisse & Taya


[left]Avec la victoire de Sexy Star et Mariposa nous avons donc tous les participants au match pour Ultima Lucha et le Medallion qui seront donc : Night Claw, Daga, Killshot, Marty the Moth, Sexy Star, Mariposa et Siniestro de la Muerta

Prince Puma est sur le ring, il commence par annoncer qu'il sera bien à Ultima Lucha Dos, il avoue qu'il y a un match en particulier qu'il rêve de faire, il dit qu'il a longtemps combattu au côté de Rey Mysterio et qu'il doit maintenant savoir qui est le meilleur entre ce dernier et lui, il annonce donc qu'il veut affronter Rey Mysterio Jr à Ultima Lucha. Rey Mysterio fait alors son apparition et dit qu'il a été un pionnier qui a pavé la route pour les jeunes comme Prince Puma et qu'il a beaucoup de respect pour lui. Il avoue avoir besoin de savoir si il est toujours le Roi ou si le prince l'a dépassé et il accepte le challenge de Puma pour Ultima Lucha. Le show se termine sur une poignée de main
[/left]
[/center]
[/left]



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum