WWE NXT (22/06/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (22/06/2016)

Message par antoinedord le Jeu 23 Juin 2016 - 11:21





Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.


- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur la semaine dernière de la nouvelle rivalité entre Finn Balor et Shinsuke Nakamura  Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.





- Singles Match





Oney Lorcan vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Lorcan fait deux Running Elbow à Dillinger, Dillinger bloque la troisième avec un Superkick pour le couvrir, mais Lorcan résiste à deux ! Dillinger le frappe contre le coin, mais Lorcan le repousse et le surprend avec un Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.





Gagnant : Oney Lorcan


- En coulisse, Cathy demande à Austin Aries ses commentaires sur sa défaite à NXT TakeOver The End et sa prochaine étape. Aries dit que sa mission ne change pas, il va prouver sa grandeur et devenir le champion de NXT. Chaque moment et chaque combat sont importants, une défaite peur arriver. Muhammad Ali a déjà perdu des rounds. Nakamura a été le meilleur pendant trois secondes. Maintenant il devient plus concentrer et les jeunes doivent... No Way Jose arrive et dit qu'il a regardé son combat, Aries pourrait apprendre de lui. Il doit rester positif et dire jamais (No Way) lorsqu'on perd la positivité.


- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Bayley dit qu'elle vient d'avoir la newz, elle sera enfin de retour ce soir.





- Singles Match





Josh Woods vs No Way Jose
À la fin du combat, Jose termine avec une Full Nelson Slam pour gagner en deux minutes contre Woods.





Gagnant : No Way Jose


- Après le combat, Austin Aries arrive avec un micro. Aries dit que dans cette industrie on n'est pas défini par nos victoires (Aries entre sur le ring et la foule lui chante qu'il est mauvais). Aries dit qu'on est défini par nos défaites. À TakeOver The End il a perdu alors qu'il n'était pas à 100%. Un vrai homme ne dit pas des excuses, la défaite est un poids sur ses épaules. Jose lui a dit qu'il pouvait apprendre quelque chose de lui. Aries dit qu'il sait demander ce qu'il pourrait apprendre. Il a réalisé qu'il peut apprendre quelque chose. Jose lui rappel quelque chose qu'il a oublié, NXT est l'endroit pour avoir du plaisir, on oublie les titres. Il ne dit pas ça souvent, mais il veut remercier Jose pour lui rappeler qui il est et qui il doit être. Les deux se serrent la main. Aries allait partir, mais Jose l'invite sur le ring pour danser. Aries commence à danser avec Jose, ils dansent jusqu'à la table des commentateurs, mais Aries frappe Jose ! Aries enchaine les coups sur Jose et lui applique un Last Chancery sur la rampe. Les arbitres arrivent pour l'arrêter.


- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, William Regal est avec Shinsuke Nakamura. Regal dit que lui et Balor ont le même désire, alors nous aurons Balor contre Nakamura à NXT dans trois semaines. Murphy arrive et dit qu'il est le seul à avoir un titre de NXT et il n'a pas encore eu sa chance. Regal dit qu'il l'a écouté, il veut revenir en solo. Murphy dit qu'il est une top star, il devrait être bien traité. Nakamura dit que le roi du Strong Style va s'occuper de lui. Regal lui dit de faire attention.





- Singles Match



Deonna Purrazzo vs Bayley
À la fin du combat, Bayley porte un coup d'épaule du coin à Purrazzo et enchaine avec une Belly to Belly pour la couvrir pour la victoire.





Gagnante : Bayley


- En coulisse, on demande à Carmella ses commentaires sur sa victoire de la semaine dernière. Carmella dit que la division féminine est en feu. Elle veut être l'image de la division et être la championne. Alexa Bliss arrive et dit que c'est adorable que Carmella veut devenir la championne. Carmella doit réaliser que personne ne l'a connait. Carmella dit qu'elle est jalouse que ses gars aient eu du succès. Bliss dit qu'elle a créée Blake et Murphy alors que Carmella était un accessoire à ses gars. Elle sera la prochaine championne. Carmella dit que ce sera son titre et elle ne va pas la laisser lui bloquer le chemin.


- On annonce que les American Alpha seront de retour la semaine prochaine pour la première fois depuis leur défaite des titres par équipe à TakeOver The End.





- Singles Match
Nia Jax vs Liv Morgan
À la fin du combat, Jax fait une Powerbomb à Morgan pour gagner en deux minutes.





Gagnante : Nia Jax


- On annonce que Alexa Bliss va affronter Carmella la semaine prochaine.






- Singles Match






Buddy Murphy vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura fait une Inverted Exploder Suplex et enchaine avec son Kinshasa pour couvrir Murphy pour la victoire.





Gagnant : Shinsuke Nakamura







Source : -Catch-newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum