Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (21/06/2016)

le Mer 22 Juin 2016 - 11:37

Drew Galloway ouvre le show pour parler des événements de la semaine dernière. Il dit ne pas être là pour se plaindre, mais il devrait être champion du monde à l'heure qu'il est, et il ne l'est pas à cause d'un seul homme. Il demande à EC3 de venir sur le ring, alors que l'on revoit ce qui s'est passé la semaine dernière avec EC3 coutant le match à Galloway en lui adressant un coup de chaise par inadvertance. EC3 confirme qu'il n'avait aucune intention de causer du tort à Galloway et souhaite s'excuser. Drew dit qu'il n'est pas là pour obtenir des excuses, mais pour se battre. Il pense que EC3 a fait exprès de lui couter le match car il pensait mériter le match de championnat à sa place. La tension monte entre les deux, Drew déclarant notamment que Ethan n'est pas une Ass Kicking Machine comme il le prétend, mais une Ass Kissing Machine. Ethan rétorque qu'il n'a aucun problème à faire de Galloway sa bitch, tout comme Lashley l'a fait la semaine dernière. C'est à ce moment-là que ce dernier arrive pour se moquer de situation. Il déclare avoir parlé aux officiels de la TNA pour leur proposer un match Tag Team dans lequel Galloway et EC3 feraient équipe. Si ils parviennent à l'emporter, ils auront tous les deux droit à un match de championnat, mais dans le cas contraire, ils devront rentrer dans le rang. Les deux concernés semblent retissants à l'idée de s'allier mais finissent par accepter. Lashley déclare lui aussi avoir un partenaire, et si son équipe gagne, c'est donc lui qui obtiendra le match pour le titre. Eli Drake débarque, et après une brève promo, le match peut don commencer.

- Drew Galloway et Ethan Carter III battent le TNA World Heavyweight Champion Bobby Lashley et le King of the Mountain Champion Eli Drake après que Drew ait profité d'un One Percenter de EC3 sur Drake pour porter le tombé sur ce dernier.

En coulisses, Decay demande à Rosemary qui est cette personne mystérieuse à qui elle s'adresse. Rosemary leur répond de lui faire confiance et qu'ils le sauront dans quelques instants.

Après la pause, toujours en coulisses, Bobby Lashley va voir Drew Galloway et lui dit que c'est la première fois qu'il le voit sourire depuis Slammiversary, mais que c'est toujours lui qui détient toutes les cartes. Il pourrait décider de donner son opportunité à EC3 en premier ou botter le cul de Galloway. Ce dernier lui propose de régler cela à l'extérieur mais Lashley décline et lui demande simplement de garder en tête ce qu'il se passera la prochaine fois que les deux se rencontreront.

Decay est sur le ring. Rosemary dit que bien qu'ils soient tous différents, ils ont également des points communs et qu'ils veulent tous la même chose, en l'occurrence offrir la vie. Ainsi; l'objet de leur offre est ... Bram. Ce dernier arrive sur le ring est Rosemary lui dit de lui faire confiance. Bram dit ne pas trop être sûr de pourquoi il se trouce dans le ring. Rosemary lui répond que lui et Decay sont pareils, entourrés et sublimés par la violence. Tous ces partenaires l'ont abandonné et il a perdu son titre car il était seul. Bram ne se montre pas vraiment réceptif à son discours en disant qu'il n'a besoin de personne. Crazzy Steve lui crache ensuite son mist au visage et l'anglais se fait passer à tabac. Rosemary lui indique ensuite qu'ils n'en ont pas fini avec lui.

Ethan Carter III vient à la rencontre de Lashley en coulisses. Carter lui dit que ce qui s'est passé ce soir est plutôt bien joué de sa part mais poursuit en disant que pour quelqu'un qui se prétend être un dur à cuire, il se comporte souvent comme un lâche. Lashley dit que Carter aura bien sa chance au titre, mais que ce sera selon ses termes. Il poursuit en disant qu'il fera savoir à tout le monde qui sera son adversaire la semaine prochaine d'ici la fin su show.

- Marti Bell bat Jade après l'avoir frappé avec le même bâton qu'elle avait utilisé à Slammiversary.

En coulisses, Mike Bennett et Maria sont furieux après ce qui s'est passé la semaine dernière avec Dixie Carter. Ils disent qu'ils vont se rendre sur le ring afin de régler cela, et que Dixie ferait mieux d'être présente.

Parlant de Dixie Carter, cette dernière est avec Bobby Lashley en backstage. Elle dit qu'ils ont besoin du plus gros Main Event possible pour le show de la semaine prochaine, et de ce fait, Lashley défendra son titre face à Drew Galloway ... et Ethan Carter III ! Le champion ne semble cependant pas plus perturbé que ça par l'annonce.

De retour dans l'Impact Zone, Maria et Mike Bennett se trouve dans le ring. Bennett s'en prend d'abord à la foule et affirme que ce qui s'est passé la semaine dernière lui a brisé le cœur car Maria est son âme sœur. Cette dernière affirme ne pas avoir dormi de toute la semaine car elle fut agressée sans raison et qu'elle ne méritait pas cela. Elle demande à Dixie de venir sur le ring afin d'expliquer son geste. Cette dernière s’exécute et arrive en compagnie de Billy Corgan. Dixie affirme que tout le monde ayant regardé l'incident sait ce qui s'est réellement passé et que n'importe qui aurait réagi de la même façon à sa place. Maria affirme qu'elle n'a fait que dire la vérité et demande des excuses. Dixie s’exécute et s'excuse d'avoir laisser sa colère prendre le dessus. Maria dit que c'est très bien que Dixie reconnaisse son erreur, mais qu'elle fut punie lorsqu'elle fit quelque chose de similaire et que par conséquent, Dixie devrait l'être aussi. Maria demande à ce que Dixie renonce à son poste de présidente. Carter demande à Maria si cette dernière a perdu la tête mais Mike Bennett lui dit qu'ils ont la possibilité de porter plainte contre la TNA et que son père est avocat. Billy Corgan prend la parole et dit que Bennett et Maria n'ont pas totalement tort. Il poursuit en disant que Dixie a mis la TNA dans une position difficile. Dixie lui demande si il est vraiment en train de prendre partie pour Maria et Bennett; mais Corgan répond qu'il veut rester neutre et simplement faire ce qu'il y a de mieux pour la compagnie. Il dit qu'il serait préférable que Dixie prenne au moins une semaine de recul afin que la situation ne s'apaise.

Dixie quitte le ring, quelque peu désabusé, et Maria dit qu'elle est soulagée et qu'elle se sent à présent bien plus en sécurité sur son lieu de travail. Mike Bennett affirme qu'il mérite un match de championnat car il a gagné 99,9% de ses matchs depuis son arrivée. Corgan rétorque que le Main Event pour la semaine prochaine est déjà annoncé, mais que Destination X approche et que le détenteur du titre de la X Division pourra utiliser la fameuse option C. Bennett dit qu'il est le meilleur lutteur au monde et qu'il peut s'adapter à tous les adversaires ainsi qu'à tous les styles de lutte. Corgan annonce donc que Bennett affrontera Eddie Edwards pour le titre de la X Division tout de suite après la pause.

- Mike Bennett bat Eddie Edwards grâce à un tombé en s'aidant des cordes pour ainsi devenir le nouveau X Division Champion.

En coulisses, Robbie E fouille dans le sac de Jessie et met la main sur son iPad. Il y voit une vidéo de son partenaire par équipe parlant à Raquel d'avoir fait quelque chose dans son dos. Jessie arrive ensuite et lui demande si il veut aller s'entraîner, mais Robbie le regarde d'un air indifférent et part.

Alors qu'un match entre Braxton Sutter et Balam était prévu, Rockstar Spud débarque et s'indigne du fait qu'une star de son envergure doive rester en coulisses à rien faire au profit de quelqu'un comme Sutter. Spud dit à Balam de partir du ring et de retourner dans des shows indépendants à 50$ l'apparition. Balam s'exécute. Spud poursuit en disant qu'il a botté le cul de Kurt Angle, qu'il est un ancien champion X Division alors que Sutter n'a lui rien accompli dans sa carrière. Ce dernier frappe Spud ce qui mène au match suivant.

- Braxton Sutter bat Rockstar Spud avec un Flatliner.
Après le match, Spud feinte de respecter Sutter en levant son bras et lui disant qu'il a sa place ici, avant de lui porter un Low Blow et de le fouetter avec sa ceinture.

On voit un video package de Sienna qui parle de sa longue carrière dans le monde de la lutte. Elle dit être l'évolution de la division féminine car elle ne cesse jamais de s'entraîner. Elle parle de son expérience en MMA et dit que son prochain objectif est de détruire Gail Kim. Un match entre les deux pour le titre des Knockouts est annoncé pour la semaine prochaine.

- Jeff Hardy bat Matt Hardy dans un Six Sides of Steel. Jeff a positionné Matt sur une table, l'a recouvert de plusieurs chaises et a empilé une une autre table par dessus avant de monter au sommet de la cage à l'aide d'une échelle positionnée dans le coin et de lui porter un Splash.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Re: TNA Impact Wrestling (21/06/2016)

le Ven 24 Juin 2016 - 11:55
Sujet édité, avec des résultats plus complet. Wink

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum