Mr Money in the Bank est... [Spoiler MITB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr Money in the Bank est... [Spoiler MITB]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 21 Juin 2016 - 9:46

Spoiler:

Dean Ambrose a remporté le Money in the Bank Ladder match et s'est adjugé le titre de "Mr Money in the Bank" pour seulement quelques minutes.
En effet, The Lunatic Fringe a utilisé son droit plus tard dans le show après le combat opposant ses deux anciens compère du Shield qui a vu Seth Rollins récupérer le WWE World Heavyweight Championship perdu sur blessure pour l'attaquer avec sa mallette et officialiser un match contre lui.
Le match a été de courte durée puisqu'un simple Dirty Deeds a suffit pour que Dean Ambrose remporte le match et devienne pour la 1ere fois de sa carrière le WWE World Heavyweight Champion.


Source: J'aivuleshow.com / WWE.com

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9570
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr Money in the Bank est... [Spoiler MITB]

Message par Samoan le Mar 21 Juin 2016 - 11:32

Ce qui est top, c'est que contrairement à l'année dernière, on a pas un vainqueur forcé dont la mallette tombe dans les mains parce qu'il est le gagnant le plus judicieux, on a un vainqueur logique qui amène un match logique et rêvé par tout les fans depuis deux ans. Beaucoup voyaient Kevin Owens remporter le contrat, je pense que ce n'est que partie remise et que les bookers ont sûrement d'autres plans pour lui, de toute façon, je suis qu'il sera WWE World Heavyweight Champion en 2017 (tout comme j'étais sur que Dean Ambrose allait gagner le titre mondial cette année).

J'espérais que ce match redonne un coup de boost à la stipulation qui devient de plus en plus banale au fur et à mesure des années mais que nenni : il n'y a plus aucune originalité, ni fraicheur, toutes les choses possibles et inimaginables ont été faite avec cette stipu et le dernier MITB n'a pas dérogé à la règle malheureusement, ce qui est dommage quand on voit le build-up considérable (en lice pour être dans les meilleures rivalités de l'année, oui, une rivalité à six !). Alors, il est meilleur que l'étron auquel on a eu droit l'an dernier et l'édition de 2014, il y avait un poil plus de fun (notamment la paire Zayn/Cesaro et Beberto qui a sorti une performance solide), mais j'attendais réellement un showstealer tel les SD MITB de 2011 ou 2013 avec une bonne utilisation de la stipulation dans tout les sens du terme niveau spots (Swagger qui porte Cesaro sur ses épaules, Powerbomb de Sin Cara...).
Si j'étais booker, j'essayerais de trouver au minimum une variante à la stipulation, notamment se calquer sur les King Of The Mountain Match avec la mallette posée en ringside puis des lutteurs qui doivent la récupérer pour essayer de l'accrocher ou imposer un délai moins large pour l'encaissement de la mallette (un an, c'est long).
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9864
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum