Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par RVD le Lun 20 Juin 2016 - 23:13

Spoiler:

Alors que le PPV WWE Money In The Bank avait lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Las Vegas dans le Nevada, un final inattendu s'est produit, alors que le reste du show était pour le moins assez lisse. En effet, peu de changement de titre durant cette soirée, sauf le Main Event. Alors que Dean Ambrose gagnait un peu plus tôt le "Money In The Bank Contract", Seth Rollins a battu Roman Reigns pour le WWE World Heavyweight Championship.
Oui mais voilà, c'était sans compter le retour d'Ambrose à la fin du show pour utiliser sa mallette, battre Rollins et ainsi devenir le nouveau WWE World Heavyweight Champion.

Source : WWE

_________________
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman

Masculin
Nombre de messages : 17852
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par hyunckel le Lun 20 Juin 2016 - 23:19

Euh inattendu ?  C'était le scénario le plus plausible. Ce qui aurait été inattendu ça aurait été que n'importe quel autre concurrent ai le mitb...
J'ai même été globalement déçu du ppv à cause du fait que ce soit trop logique. Habituellement on a une surprise mais pas cette année. Si à la rigueur la victoire clan lors du main évent m'a fait très plaisir
avatar
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 33
Localisation : devant nolife
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par Samoan le Lun 20 Juin 2016 - 23:37

Je reposte l'avis donné sur les impressions du PPV qui reste encore en vigueur :

Moi a écrit:Et ce main-event qui est le principal motif de satisfaction du PPV : tout ce dont je rêvais dans cette rivalité a eu lieu dans ce match ! Des alignements flous avec un Roman Reigns limite proche du heel-turn, un Seth Rollins qui est toujours à un cran de devenir face mais qui ne passe jamais cette barrière ; un samoan détestable qui se fout littéralement de son adversaire par moment (c'était déjà le cas à Fast Lane 2015 contre Daniel Bryan) et surtout, un Reigns agréable à suivre qui montre que le rôle du méchant coule de source chez lui. Ce match a été une véritable surprise à mes yeux. je le pensais condamné avec tout les grands match autour mais il a réussi à être de bonne qualité sur le ring avec une histoire ou les deux compétiteurs sont mis en valeur.

Puis le résultat final qui allait forcément faire jaser dans tout les cas de figure : déjà, Reigns perd clean. Oui. il perd VRAIMENT clean et ça fait réellement du bien pour son personnage. Cette défaite est tellement lourde de sens, j'ai l'impression d'avoir pardonné tout son mauvais booking depuis le Royal Rumble 2015. Et puis, la fédération a tellement bien raconté la chose : déjà, Rollins gagne le titre le temps de quelques minutes, ce qui est une grande idée à mon sens car un cash d'Ambrose sur Reigns allait forcément le laisser sur le carreau. Ensuite, on assiste pour la première fois ces dernières années à une storyline qui se suit puisque Ambrose en grand salopard arrive à utiliser sa mallette contre son ancien ami et grand rival qui lui a volé la mallette à MITB 2014 et qui a brillé de gloire tandis que lui était sur le carreau. C'est juste une p***** de belle histoire avec le face valeureux et sympathique qui arrive à avoir une vengeance de salopard que le méchant qui lui a mordu les couilles pendant deux ans. Ambrose enfin récompensé tel Steve Austin, nul besoin d'être le meilleur sur le ring quand on a un personnage charismatique qui compense très bien. Beaucoup n'y ont pas cru mais je l'ai toujours su depuis le split du SHIELD et son exposition en solo fin 2014 : la WWE allait forcément le récompenser un jour ou l'autre, beaucoup l'ont trouvés sous utilisé ce qui est plus ou moins discutable mais les faits sont là, je l'avais dit qu'il fallait être patient et que la WWE allait l'utiliser de la très bonne manière au moment opportun.

Alors, je ne connais pas les plans pour Battleground mais le match que j'annonce depuis deux ans va enfin se produire là ou je pense : SummerSlam. Il n'en est pas possible autrement. Et ça, c'est beau. Je le savais. Pour une fois, j'y ai cru et la WWE a fait pile ce que j'imaginais depuis des mois (à la base, je pensais le Triple Threat acquis pour WM ^^), pour une fois, je n'ai pas espéré comme un con, j'ai enfin ce que je voulais, quand je voulais et je suppose que c'est la même chose pour beaucoup. J'espère franchement que ce match ne signe pas le désaveu de la fédération envers Reigns alors que c'est un des meilleurs matchs de sa carrière sous sourciller, il a été excellent et a montré tout le meilleur de ses qualités sur ce match hier soir.

Pour répondre à Hyunckel, certes c'était un poil attendu, mais il me semble que c'était surtout Kevin Owens qui se dégageait en premier comme détenteur de la mallette. À mon sens. l'erreur aura été d'en parler entièrement à RAW (ce qu'a dit Ambrose à RAW est pile ce qui est arrivé lors du PPV), là ou un sous entendu aurait eu un peu mieux sa place. Mais même si ce n'est pas une surprise, je ne vois pas le soucis, la victoire de Daniel Bryan à WrestleMania XXX n'était pas si imprévisible que ça et elle a procuré à la plupart des fans un bon moment, parfois, malgré un manque de surprise, on a un bon scénario et c'est ce que je retiens, l'histoire racontée hier a été une perfection à tout les points que ce soit le match, le résultat du match et l'après match.
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9854
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 21 Juin 2016 - 9:39

Inattendu ça dépend pour qui.
Dans les pronos on est pas mal à avoir misé sur Rollins vainqueur + Ambrose MITB.
Depuis lundi dernier à RAW on avait un pré-teaser mais surtout un semi-spoiler concernant la suite des choses. Sans ce segment on aurait eu le doute avec Owens, mais depuis lundi passé c'était limpide.

J'ai parié sur une réaction de bon sens de la WWE qui ne peut pas faire un an complet avec Reigns champion. La feud inter-Shield était une évidence, je la voulais pour WM, on l'aura à SSlam mais j'espère que le boulot sera fait.
Malgré tout, j'ai quand même eu deux trois doutes pendant le match concernant la victoire de Reigns puisqu'un "Reigns Wins ! Lol" est toujours envisageable.
Mais ici le scénario était parfait, Rollins gagne clean après l'un des plus beau contre de Spear que j'ai jamais vu, l'exécution était parfaite. A ce moment j'ai eu peur du contre + Spear + 1.2.3 mais Rollins a pu asséner le coup fatal à Reigns pour mon plus grand bonheur. La suite ne faisait pas de doute, et encore moins quand le réalisateur a décidé de passer sur un plan où on voit Rollins au 1er plan et le titantron au second.
Pour une feud à 3 il fallait les mettre sur un pied d'égalité et c'est parfaitement géré. Rollins et Reigns se présentent comme des anciens champions réclamant leur revanche, Ambrose n'a pas le complexe d'être le seul membre du Shield pas champion et Reigns n'est pas invincible puisqu'il n'est jamais venu à bout de Rollins.
Superbe, maintenant tout reste à faire même si vous vous en doutez, à la fin c'est Reigns qui repartira de la feud avec le titre.

PS: Ca fait combien de temps qu'on a pas eu une victoire clean de Rollins en ME et une défaite clean de Reigns ? Laughing

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9557
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par golberg le Mar 21 Juin 2016 - 13:35

un peu comme tout le monde je pense que depuis le dernier Raw avant money in the bank la victoire d'Ambrose était relativement prévisible ainsi que le fait d'encaisser la mallette dans la foulée de sa victoire. et personnellement je trouve ça stupide que la wwe spoile à ce point les fans sur ce qui va ce passer. j'aurais trouvé beaucoup plus cool de laisser la surprise aux fans.
avatar
golberg
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par The Texas Tornado le Mar 21 Juin 2016 - 21:15

Honnêtement pour moi si, c'était inattendu... vu que je pensais pas que la WWE finirait par mettre Ambrose en tant que champion, même l'espace d'un petit mois (car selon moi, Reigns va regagner le titre très prochainement).
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16405
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par Ronan le Mar 21 Juin 2016 - 21:32

http://www.wwe.fr/news/2016/06/21/roman-reigns-suspendu.html?sf29307188=1

A lire !

ça va tout changer ce bordel, ça se trouve on aura pas notre Triple Threat. Saleté de Reigns. Sad
avatar
Ronan
Opener
Opener

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par hyunckel le Mar 21 Juin 2016 - 21:37

Il reviendra après battleground pour le triple threat à summerslam
avatar
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 33
Localisation : devant nolife
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par The Texas Tornado le Mar 21 Juin 2016 - 21:49

Allez, plus que deux et il est dehors Razz
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16405
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par ajacquet le Mer 22 Juin 2016 - 12:15

C'était inattendu même s'il en avais parler, tous les compétiteurs du MITB disait qu'ils allaient le gagner, donc finalement résultats surprise (qui fais du bien Smile )
avatar
ajacquet
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par Hell's Gate le Ven 24 Juin 2016 - 11:44

C'était quand même un peu inattendu.

Non pas dans la logique, un cash direct au ppv a déjà été fait (cf. kane). Ce qui était inattendu, c'est que la WWE se décide enfin à monter Ambrose au top en lui accordant ce titre. Je ne l'espérais plus, et désormais j'ai hâte de voir la rivalité avec Rollins.
avatar
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un final inattendu pour WWE money In The Bank (Spoiler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum