WWE NXT (15/06/2016)

Aller en bas

WWE NXT (15/06/2016)

Message par antoinedord le Jeu 16 Juin 2016 - 12:06






Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de TakeOver The End de mercredi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les Authors of Pain arrivent sur le ring.



- Tag Team Match
Authors of Pain accompagné de Paul Ellering vs J. O'Doyle et Sean Piscitelli
À la fin du combat, ils font une combinaison de Slam et Boot à un et une combinaison de Russian Legsweep et Clothesline à l'autre pour le couvrir pour la victoire en moins de deux minutes.



Gagnants : Authors of Pain

- En coulisse, on retrouve Andrade Almas avec Cathy. Cathy lui demande ses commentaires sur TakeOver, mais Tye Dillinger arrive et dit que TakeOver était un coup de chance. Il est constant depuis un an, Almas ne pourra pas se faire un nom en une soirée. Il va prouver que Almas est très loin d'être parfait sur 10.

- En coulisse, on demande à Paul Ellering ce qu'ils font ici. Paul dit qu'on va le découvrir au bon moment.



- Singles Match



Carmella vs Tessa Blanchard

À la fin du combat, Carmella fait un Face Buster à Blanchard et enchaine avec son Code of Silence pour la faire taper.



Gagnante : Carmella via soumission

- On retrouve Samoa Joe en coulisse dans une vidéo de son après TakeOver. Joe demande ce qu'on est prêt à sacrifier pour avoir le titre de NXT. Il a sacrifié un frère et a hanté un démon à travers le monde. Il lui a pris son titre et ce soir il a mis fin aux questions afin de savoir qui est le champion. C'est la fin des questions et le début de sa nouvelle ère. Il est Samoa Joe, le champion de NXT. Est-ce qu'on a assez à sacrifier pour lui prendre le titre ?

- En coulisse, Cathy est avec Blake et Murphy et demande s'ils ont réglé leur conflit comme ils vont encore affronter TM61 ce soir. Murphy dit que le problème était lorsqu'il l'a abandonné. Blake dit que le problème est Bliss, elle les quitte lorsqu'ils ont perdu le titre. Murphy dit qu'ils reviennent dans la course pour reprendre ce qui est à eux, les titres par équipe. Blake dit que TM61 sera leur première victime.



- Tag Team Match



TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) vs Blake et Murphy
À la fin du combat, TM61 font leur Thunder Valley à Blake et Shane le couvre pour la victoire alors que Murphy était encore sonné suite à une erreur de Blake qui l'a frappé.



Gagnants : TM61

- On retrouve les Revivals. Dash Wilder dit qu'ils sont devenus les deux fois champions par équipe de NXT, c'était dit. Scott Dawson dit qu'ils travaillent comme une unité. Ils sont la meilleure équipe sur la planète et la première équipe à être deux fois champions. Ils parlent fort et frappent encore plus fort.

- En coulisse, on demande à Bayley une mise à jour sur sa condition. Bayley dit qu'elle a un rendez-vous avec le médecin la semaine prochaine et si tout va bien Regal accepte qu'elle remonte sur le ring. Elle espère revenir pour reprendre son titre.



- Singles Match
Tye Dillinger vs Andrade ''Cien'' Almas



À la fin du combat, Almas se lance sur Tye en bas du ring et le remonte. Almas lui fait un Bulldog et enchaine avec son Running Double Knee contre le coin pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Andrade ''Cien'' Almas
- On retrouve Finn Balor qui arrive sur le ring pour nous parler de NXT TakeOver The End. La foule chante ''Merci Finn''. Balor dit qu'il ne sait pas par quoi commencer. La première fois qu'il a vu NXT il était chez lui en Irlande et il a vu Enzo et Colin Cassady. Il c'est dit qu'il voulait faire parti de ça. Ensuite il est arrivé ici et NXT est devenu une partie de lui. NXT est devenu qui il est. Il a été champion de NXT pendant 292 jours. Il a été à la guerre, avec Neville, avec Tyler Breeze, avec Kevin Owens, et avec Samoa Joe. Il est ici maintenant, sans le titre. Tout le monde se demande maintenant qu'elle sera sa prochaine étape. La foule chante ''Balor Club''. Balor dit qu'on est trop gentil. Qu'elle sera la prochaine étape pour Finn Balor ? La lumière se ferme et Shinsuke Nakamura arrive sur le ring.
Les deux se serrent la main. La foule chante que c'est génial. Nakamura dit que lorsqu'il était au Japon il regardait Balor. Balor est devenu

l'icône de NXT. Il sait que Balor n'est plus un champion, mais il est toujours une icône. S'il veut être champion, il doit battre les icônes. Il doit battre ............ Finn Balor ! La foule chante ''oui''. Balor dit que Nakamura a répondu à sa question, sa prochaine étape est Nakamura contre Balor ! Nakamura et Balor se serrent la main pour terminer le show.


Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum