TNA Impact Wrestling (14/06/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (14/06/2016)

Message par antoinedord le Mer 15 Juin 2016 - 12:16






Le tout nouveau TNA Heavyweight Champion Bobby Lashey rejoint le ring sous les hués. Il rappelle qu’il avait dit qu’il allait remporter ce titre et c’est ce qu’il a fait. Il se présente comme le champion le plus dominant que la TNA n’ait jamais eu et comme le meilleur lutteur du business actuel. Il indique également avoir détruit Kurt Angle et Drew Galloway. Il est d’ailleurs censé défendre sa ceinture ce soir mais il sait que tout le monde a trop peur en coulisse pour venir le défier. Ethan Carter III fait cependant son apparition. Il relève le défi. Drew Galloway arrive à son tour. Il reconnait sa défaite de Slammiversary mais demande vengeance. Ce soir, il enclenche son droit à un rematch.


On nous rappelle que les titres King of the Mountain, X-Division et par équipes seront également défendus ce soir.


- TNA King of the Mountain Championship: Jeff Hardy def. Eli Drake (c) par DQ


Matt Hardy est venu attaquer son frère, causant la disqualification de Drake.


EC3 et Drew Galloway sont en coulisse et l’écossais dit que le neveu de Dixie aura son Title Shot, mais que cela sera contre lui. Cela semble aller à EC3.


Jeff Hardy est dorénavant seul dans le ring. Il dit qu’il reste marqué par son match de Slammiversary. Il pensait en avoir fini avec Matt mais cela n’est visiblement pas le cas. Il demande alors à ce dernier de le rejoindre. Ce dernier arrive et comme attendu, les deux frères se battent. Reby Sky fait ensuite son apparition et utilise un extincteur sur Jeff. Matt en profite pour le faire passer à travers une table.


Après une pause publicitaire, Matt Hardy indique qu’il challenge Jeff la semaine prochaine dans un Six Side of Steel Match.


- TNA X-Division Championship: Eddie Edwards (c) def. Trevor Lee (w. Shane Helms)


On rappelle que l’on connaitra ce soir le nouvel introduit au TNA Hall of Fame.


Les BroMans sont en coulisse à faire la promotion de l’émission Big Brothers sur Pop TV puis font savoir leur intention de redevenir Tag Team Champions.


Bobby Lashley trouve Ethan Carter III en coulisse et lui conseille de bien regarder ce qu’il va faire à Drew Galloway ce soir. La même chose lui arrivera à lui aussi. EC3 ne se montre pas effrayé.


Dixie Carter est sur le ring pour l’annonce du Hall of Fame. Elle indique que la personne désignée est venue à la TNA grâce à une opportunité et qu’elle est restée car elle avait trouvé une famille. Cette personne a marqué à jamais sa division en plaçant la barre très haute. Carter finit par annoncer qu’il s’agit de Gail Kim ! Cette dernière, l’air surprise, fait son arrivée. Une video en son honneur est diffusée alors que le public lui chante "Thank Yoy Gail". Carter précise ensuite que l’intronisation aura lieu lors du Bound For Glory Weekend. Kim prend ensuite le micro pour remercier tout le monde.


Jeremy Borash est avec Marti Bell en coulisse. Celle-ci indique avoir été énervée que Jade oublie leur amitié après avoir remporté le titre Knockouts. Jade arrive alors et l’attaque.


- TNA Tag Team Championship: The Decay (Crazzy Steve et Abyss) (w. Rosemary) (c) def. Mahabali Shera/Grado, BroMans (Robbie E et Jessie Godderz) (w. Raquel) et The Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax) (w. Al Snow)


Mike Bennett et Maria Kanellis sont en coulisse et en colère de la manière dont ils ont été traités dimanche dernier et par l’intronisation au HOF de Gail Kim. Bennett lui dit qu’ils devraient quitter la compagnie mais Kanellis lui répond qu’elle a une meilleure idée.


Plus loin en coulisse, Jeff Hardy accepte le challenge de son frère pour conclure leur feud.


Mike Bennett et maria Kanellis sont dorénavant sur le ring. The Miracle indique qu’il a tout fait pour sauver la compagnie mais peu importe ses actes, il n’a jamais été apprécié. Kanellis prend ensuite le micro pour dire à quel point la direction de la TNA manigance contre eux afin de ne pas les voir réussir. Ils demandent ensuite à Dixie Carter de les rejoindre. Billy Corgan arrive à la place. Il indique qu’il apprécie le couple mais qu’il ne compte pas faire du business de cette manière. Il les invite alors à prendre un rendez-vous avec son assistante. Kanellis reproche ensuite à Carter d’envoyer Corgan à sa place car elle a trop peur. La présidente de la compagnie arrive alors. Carter indique que les fans en ont marre d’entendre parler Kanellis, d’autant qu’elle ne lutte jamais ou presque, et jamais en 1 contre 1. Carter aussi veut organiser une réunion hors du ring mais Kanellis continue de la provoquer. Carter lui met alors une gifle avant de quitter le ring.


- TNA Heavyweight Championship: Bobby Lashley (c) def. Drew Galloway

Alors que Lashley avait récupéré une chaise, Ethan Carter III est venu l’empécher de s’en server. Les deux se battent puis EC3 récupère la chaise. Il veut frapper Lashley avec mais celui-ci évite. EC3 touche à la place Galloway. Lashley enchaine ensuite avec un Spear puis une prise de soumission pour l’emporter.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum