Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE RAW (13/06/2016)

le Mar 14 Juin 2016 - 14:03





Les New Day démarrent ce nouvel épisode avec une promo sur leur Fatal 4-Way Match de Money In The Bank ce dimanche. SAWFT et les Vaudevillains les rejoignent ensuite en parlant toujours de leur match de PPV.
On annonce ensuite un match par équipe voyant les New Day et les SAWFT affronter les Vaudevillains et The Club.


- The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) et The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) def. Nex Day (Kofi Kingsont et Big E) et SAWFT (Enzo Amore et Big Cass)

The Club l'emporte après avoir porté leur Magic Killer sur Kingston.


Nouvelle vignette avec Darren Young et Bob Backlund. Ce dernier lui enseigne comment économiser de l'argent.


En coulisse, Shane et Stephanie McMahon se disputent quand Kane fait son retour. Il est là pour proposer ses services comme General Manager de Smackdown. Il a même apporté un CV avec lui et ... une lettre de recommandation de son frère l'Undertaker. Alors que Stephanie s'en va, Shane lui écoute Kane lui dire qu'il a des idées pour remettre Smackdown dans la lumière.


Zack Ryder est en coulisse en train de dire qu'Apollo Crews a dominé Sheamus la semaine dernière quand l'irlandais arrive. Il indique qu'il va se venger de Crews à Money In The Bank et qu'avec un seul Brogue Kick, il va prouver que l'ex-NXT est la plus grosse blague de l'histoire de la WWE.


Nouvelle vignette des Shining Stars en direct de Porto-Rico.


Alors qu'il rejoignait le ring en vue de son match, Titus O'Neil se fait attaquer par Rusev qui le détruit. Le bulgare le place ensuite dans l'Accolade alors que les arbitres lui demandent de s'en aller.


Dean Ambrose est sur le ring pour son Ambrose Asylum. Son premier invité à le rejoindre est Seth Rollins, rapidement suivi de Roman Reigns. Ambrose s'amuse de la tension entre les deux puis demande à Rollins des nouvelles de son genou. Celui-ci lui répond qu'il est 100% rétabli. Il apparaît clairement qu'Ambrose se fait un plaisir de provoquer Rollins, ce qui semble plaire à Reigns. Rollins finit cependant par dire que la période qu'il a préféré dans le ring était avec eux. Il évoque notamment le fait d'avoir envoyer Batista à Hollywood. Quant à son moment préféré ... c'est quand il les a frappé tous les deux dans le dos avec une chaise puis après quand il a encaisser sa mallette à Wrestlemania. Reigns devient fou et Ambrose essaie de le calmer. La discussion dérive maintenant sur le fait que Reigns est devenu champion sans avoir au préalable battu Rollins. Les deux s'annoncent comme vainqueur au prochain PPV quand Ambrose s'amuse à dire qu'il va gagner la mallette du Money In The Bank et qu'il pourrait bien s'en servir dès le soir-même.


On voit John Cena discuter avec Shane McMahon en coulisse. Après une pause, c'est Stephanie d'en faire de même avec Dean Ambrose. Elle lui annonce qu'il affrontera Chris Jericho dans le Main Event de Raw.


- Paige def. Charlotte (w. Dana Brooke)

Becky Lynch et Natalya étaient à la table des commentateurs. Paige l'emporte cependant sans interventions de celles-ci. Après le match, Charlotte crie sur Brooke d'aller lui chercher son titre.


Alors que Renee Young interviewait Cesaro en coulisse, Sami Zayn vient l'interrompre. On nous apprend que les deux s'affronteront ce soir.


Plus loin en coulisse, Charlotte est en colère contre Dana Brooke qui n'a pas réussi à assurer sa protection. Elle lui recommande de bien faire son travail ce dimanche.


- Sheamus def. Zack Ryder

L'irlandais continue d'attaquer Ryder après le match jusqu'à ce qu'Apollo Crews vienne faire le sauvetage et faire fuir Sheamus.


Kevin Owens s'approche de Kane en coulisse pour qu'il fasse passer un message aux McMahons. Il indique qu'Alberto Del Rio n'est arrivé qu'il n'y a que 20 minutes et que cela montre son manque de sérieux. Il demande à ce qu'il soit retiré du Money In The Bank Match. Le mexicain arrive alors et accuse Owens d'avoir fait qu'il a été retenu à l'aéroport par la sécurité. Alors que les deux se crient dessus, Kane annonce qu'ils feront équipe et qu'ils affronteront les Lucha Dragons. Si les deux lutteurs masqués l'emportent, ils remplaceront Del Rio et Owens à Money In The Bank.


- Sami Zayn def. Cesaro


John Cena rejoint le ring pour parler de son Dream Match contre AJ Styles ce dimanche, évoquant au passage que son adversaire est passé par la PWG, la New Japan Pro Wrestling et la ROH. Pendant longtemps les décisions à la WWE ont fait qu'on lui a dit qu'il n'avait pas sa place au sein de la promotion, mais cela, c'était avant la New Era. AJ Styles vient l'interrompre et dire que Cena ne peut le battre. Les deux signent ensuite le contrat officialisant leur match.


- Alberto Del Rio et Kevin Owens def. Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara)

Bien qu'il ait accidentellement frappé Del Rio, Owens fait gagner son équipe après une Pop-Up Powerbomb sur Sin Cara. Del Rio vient ensuite lui porter un Superkick.


On voit The Miz sur le plateau du film The Marine 5: Battleground. Le conjoint de Maryse continue de jouer sa gimmick et ordonne à un assistant d'aller lui chercher un café puis de lui dire qu'il est Awesome.


Kevin Owens et Stephanie McMahon se plaignent en coulisse que Shane ait demandé à Sami Zayn qu'il soit à la table des commentateurs pour le Main Event. Stephanie ajoute donc Owens à cette table. Alberto Del Rio arrive alors et accuse Owens de lécher le derrière de Stephanie. Il veut lui aussi être à la table des commentateurs. Stephanie le nomme plutôt Timekeaper.


Alors que les enfants McMahon s'engueulent en coulisse, Kane fait son retour et on lui dit qu'il n'a pas le niveau pour gérer Smackdown. Alors que Kane part, Shane dit à sa soeur qu'elle non-plus. Ils vont continuer à gérer Raw conjointement, mais il se chargera de Smackdown.


- Dean Ambrose def. Chris Jericho

Après le match, Kevin Owens vient attaquer Ambrose par derrière; Sami Zayn vient faire le sauvetage et attaque Owens. Del Rio s'implique également et cela se transforme en brawl général avec l'arrivée de Cesaro et l'implication d'une échelle. Le segment se termine avec Jericho décrochant la mallette suspendue au dessus du ring.



Source : FNLutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est ici : http://www.catchfans.net/t50508-impressions-de-raw-du-13-06-16
 

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum