NXT: Une feud dantesque à venir ? [Possible Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NXT: Une feud dantesque à venir ? [Possible Spoiler]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 10 Juin 2016 - 11:16

Spoiler:

Triple H a publié une photo sur Instagramm où on le voit en coulisses durant les enregistrements de NXT et au second plan sur les écrans un face-à-face entre Shinsuke Nakamura et l'ancien NXT Champion Finn Balor.
Il serait donc très probable que les deux hommes soient opposés lors du prochain NXT Takeover: Brooklyn durant le week-end de SummerSlam.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: NXT: Une feud dantesque à venir ? [Possible Spoiler]

Message par Samoan le Ven 10 Juin 2016 - 19:20

Feud dantesque, je n'y crois pas du tout, NXT en a produit peu avec seulement Zayn/Cesaro, Zayn/Neville et Zayn/Owens qui m'ont plu. Le match va sûrement sortir de nul part avec un build-up chaotique ou les deux vont avoir un combat à une semaine d'intervalle pour se rencontrer en face à face un NXT avant TakeOver (je caricature c'est vrai mais c'est ce qui se passe pour toutes les rivalités depuis l'année dernière). Je me plains souvent des RAW avec des rivalités mal construites/sorties de nul part mais NXT ne faire guère mieux puisque même les rivalités pour le titre sont faiblement développées.

Un titre "match dantesque" en revanche, je suis entièrement d'accord, si la rencontre se réalise vraiment, on a un match d'une grande perfection sur tout les points avec deux favoris du public qui vont très certainement divisés la foule (on notera que Nakamura n'affronte pratiquement que ça depuis ses débuts), des entrées toujours sublimes qui ont volées le show durant leur grande première (vous vous souvenez des débuts de Balor à TakeOver R-Evolution ?), deux bons talents sur le ring, deux catcheurs charismatiques et deux show-man tout simplement qui ont la capacité d'offrir un MOTY et un des meilleur match de l'histoire de NXT, en plus de pouvoir offrir à Finn Balor sa plus grosse prestation à NXT, lui qui a toujours été dans la retenue pour l'instant avec de (très) bons matchs mais aucun grand match dont on se souvient encore quelques années plus tard.
De plus, après vérification et à ma grande surprise, l'affrontement est bel et bien inédit entre ces grosses stars de la NJPW, ce qui décuple encore plus mon attente si le match se produit réellement.

Pour revenir à notre ami Devitt, je pense qu'il serait temps pour lui de quitter NXT après cet affrontement : il a tout fait, un peu trop vite même (son sacre de champion aurait pu survenir bien plus tard), il a été champion longtemps, un peu trop même encore une fois, il ne dégage plus le même charisme une fois l'euphorie de ses débuts et de ses entrées spéciales passés et le catcheur en lui même arrive à bout de souffle dans la brand jaune, surtout en tant que top face. L'absence de personnage ne l'aide pas, ce qui est dommage car il y a de bonnes idées à réaliser avec ce gaillard (notamment la carte du double gars à humeur très différente, tel ses dessins de Carnage ou Venom avec un côté sympathique sans peinture et un côté diabolique avec).

Des débuts prochainement en main-roster (pendant la Brand Extension ou après SummerSlam) je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est jouable à mon sens, si on évite la case BULLET Club (j'ai peur que Balor ne se joigne à la fête, le booking du clan ressemble à un gros suicide collectif dont les trois anciens de la NKPW vont sacrément goûter d'ici quelques semaines), on libère NXT d'une top-star qui a tout fait et qui tournera vite en rond si on le laisse encore jusqu'en avril prochain (parce que si les débuts sont pas au plus tard en septembre, la proche étape sera après WM) et on fait enfin débuter Devitt en main-roster ! (je ne suis pas le genre de fan très pressés de voir tout ces favoris de NXT débuter en main-roster aussi vite que possible parce que je les aime (comme certains voulaient voir Balor à RAW juste après ses débuts in-ring en décembre 2014), mais seulement, quand il n'y a pas beaucoup d'alternatives futures, je suis pour)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Sam 11 Juin 2016 - 0:14

Personnellement je ne comprendrais pas cette feud,sortie de nulle part, pour la bonne raison que Shinsuke Nakamura avant de combattre contre Austin Aries revendiquait le titre détenu actuellement par Samoa Joe. Il devrait être le prochain adversaire de Joe. Par contre si on nous pondait un match Austin Aries vs Finn Balor si il n'est pas monté en MR, pourquoi pas ? Austin Aries semble meilleur en tant que Heel et peut se tourner vers un autre gros pour prôner qu'il est " la meilleur recrue de l'histoire de NXT ".

Les shows télévisés de NXT sont assez court, la partie build up des feud y est moins présente c'est normal. Il faudrait clairement les rallonger. Dans le MR il y a RAW et SD.

Le faire débuter en Main Roster, certes mais en ayant un booking béton pour lui et en mettant en avant sa gimmick de démon, il ne faut pas l'associer au Club pour le moment. Le public de la WWE aime être surpris et en prendre pleins les yeux. Après j'aimerais et je l'ai déjà affirmé vouloir une feud Itami vs Balor, ça me brancherait bien avec un Heel Turn de Balor qui confirme que c'est lui qui a agressé Hideo pour pouvoir accéder plus facilement au titre.

Je te suis Samoan sur le fait que certains sont montés trop tôt ou sans réel projet dans le MR ( Breeze, The Ascension, Adam Rose, Apollo Crews dernièrement). Je crains aussi pour Neville à terme. Seul Owens peut toucher le Main Event.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut