TNA Impact Wrestling (07/06/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (07/06/2016)

Message par antoinedord le Mer 8 Juin 2016 - 11:42





Impact Wrestling démarre avec des images de l’attaque de Matt sur Jeff Hardy de la semaine dernière. « Broken" Matt Hardy rejoint ensuite le ring. Il annonce s’être débarrassé de Jeff pour toujours et que maintenant son objectif est de reprendre son titre Heavyweight. Son détenteur, Drew Galloway, arrive alors et indique qu’il sait que ce business peu rendre fou et que Matt Hardy en est la preuve vivante. Ce dernier nie cela et indique qu’il veut être ajouté dans le match au titre à Slammiversary vu que son affrontement contre Jeff n’aura pas lieu. Galloway refuse cette proposition … pour en faire une autre. Hardy aura son match de championnat dès ce soir.


On annonce également pour cet épisode Ethan Carter III et Gail Kim vs Mike Bennett et Maria Kanellis, ainsi que Trevor Lee défendant sa ceinture de la X-Division contre Eddie Edwards.


- #1 Contender pour le TNA Knockouts Championship: Sienna (w. Allie) def. Madison Rayne

La championne Jade était assise au premier rang pour ce match. Après sa victoire, Sienna veut continuer d’attaquer Rayne quand Jade vient faire le sauvetage.


Mike Bennett et Maria Kanellis font une promo en coulisse où ils indiquent qu’ils vont respectivement détruire Ethan Carter III et Gail Kim à Slammiversary.


Le nouveau champion King of the Mountain Eli Drake est sur le ring pour son segment Fact of Life. Il indique tout d’abord qu’il va battre à nouveau Bram à Slammiversary puis nous présente ses invités du soir, les Decay. Il veut savoir comment les champions par équipes comptent se défaire des BroMans au PPV. Crazzy Steve lui répond qu’il compte relâcher leur folie sur les challengers quand ceux-ci arrivent, accompagnés de Raquel. Ils ne sont bien évidemment pas d’accord et annoncent qu’ils seront bientôt 3 fois champions par équipes. Rosemary les menace ensuite de les attaquer en faisant remarquer qu’ils sont en infériorité numérique quand les BroMans lui indiquent qu’ils ont également des amis. Grado et Mahabali Shera arrivent alors, tout comme Al Snow et The Tribunal. Un brawl général éclate où Eli Drake semble particulièrement performant … jusqu’à ce que Bram arrive et l’attaque. Une pause publicitaire est ensuite diffusée puis un match à 10 entre tous les participants est officialisé.


- Eli Drake, Decay (Crazzy Steve et Abyss), The Tribunal (Baron Dax et Basille Baracca) (w. Rosemary et Al Snow) def. Bram, Grado, Mahabali Shera et Bromans (Robbie et Jessie Godderz) (w. Raquel)


Alors que l’un des membres du Tribunal attirait l’attention de l’arbitre, Drake a porté un low-blow sur Grado avant d’enchainer avec une Clothesline pour la victoire.


Promo en coulisse d’Ethan Carter III et Gail Kim qui font savoir leur impatience d’être à Slammiversary pour qu’ils puissent se venger de Mike Bennett et Maria Kanellis.


Bobby Lashley retrouve Matt Hardy en coulisse et ce dernier lui dit qu’il sait qu’il est énervé. Ce soir est cependant une question de destinée et il va reprendre le titre qu’il n’a jamais perdu. Ce soir est son soir. Lashley lui demande alors s’il pense qu’il va rester là sans rien faire. Il enchaine en disant que le titre est à lui et qu’il détruira tous ceux sur son chemin.


- Ethan Carter III et Gail Kim def. Mike Bennett et Allie (w. Maria Kanellis)

Kanellis a indiqué avant le match qu’elle laissait sa place à son assistante personnelle. EC3 a chassé Bennett jusqu’en coulisse durant le match. Sur le ring, Allie a tenté de porter un low-blow sur Kim mais cela est bien efficace sur une femme que sur un homme. Kim l’emporte ensuite par roll-up. Cette dernière continue d’attaquer Allie et Kanellis après le match quand Sienna vient s’en prendre à elle munie d’une chaise. Allie en attrape une également et frappe à son tour Kim avec.


- TNA X-Division Championship: Trevor Lee (w. Shane Helms et Andrew Everett) (c) def. Eddie Edwards

DJ Z est venu s’assurer qu’Everett arrête d’intervenir pendant le match puis Helms frappe Edwards avec la ceinture avant que Lee n’enchaine avec un roll-up maintenu en tenant l’élastique du short.


Après Matt Hardy plus tôt ce soir, Bobby Lashley vient cette fois-ci provoquer Drew Galloway.


- Braxton Sutter def. Un jobber

Jeremy Borash interviewe ensuite celui qui faisait ses débuts à Impact Wrestling qui lui fait savoir qu’il compte bien marquer de sa présence Slammiversary.


Willow est en coulisse et fait une promo abstraite sur la fin de Matt Hardy.


- TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway (c) def. Matt Hardy par DQ

Comme attendu, Bobby Lashley est venu attaquer Matt Hardy. Alors que les deux se battent, les lumières s’éteignent puis on entend le rire de Willow. Au retour des lumières, tout le premier rang a un masque de Willow et fait son geste distinctif. Le rire retentit une seconde fois puis plusieurs Willow arrivent sur la rampe. Le vrai apparait sur le titantron où il indique que ce dimanche, Jeff Hardy sera libre et que Matt vivra toujours dans son ombre. Jeff Hardy arrive ensuite et vient attaquer son frère.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum