Big Cass voué à un grand avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big Cass voué à un grand avenir ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 3 Juin 2016 - 12:23

Big Cass a actuellement une forte cote auprès des officiels grâce à son look et son travail sur le ring.
Avec la blessure de Enzo le mois passé, ils ont été très satisfaits du travail de Cass qui a montré qu'il n'était pas qu'un simple tag team partner mais une potentielle star en devenir.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big Cass voué à un grand avenir ?

Message par Samoan le Ven 3 Juin 2016 - 12:39

On ne va pas nier qu'il a du potentiel, notamment au micro ou il a une certaine aisance que beaucoup de big man n'ont pas, mais j'espère qu'on va attendre un moment avant d'envisager quoi que ce soit avec lui pour qu'il puisse progresser (minimum un an). Je ne vois en lui qu'un solide mid-carder mais pas une top star, j'ai peur qu'il ne puisse pas évoluer et le soutien des officiels n'est pas une garantie de succès à terme. De plus, il ne m'a pas encore éblouit d'un point de vue in-ring, c'est juste correct.

Je m'inquiète moins pour Enzo Amore, qui surfe sur une bonne popularité et qui a assez de réserves pour s'en sortir tout seul.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par hyunckel le Ven 3 Juin 2016 - 13:45

Depuis ses débuts à NXT il a évolué. Que ce soit micro et in ring. Mais il est encore loin d'avoir un niveau suffisant pour être une big star et je ne suis pas sur du tout qu'il ai le potentiel pour en devenir une un jour. Il a de la chance d'être avec Amore et de ne pas débuter en solo sinon il aurait fait une corbinade. ..
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par icebolts le Ven 3 Juin 2016 - 15:43

Il évolue, et continue d'évoluer, je ne sais pas quel est son plateau, mais je ne suis pas sur qu'il soit atteint. Il est jeune, et je pense qu'il a encore de la marge donc laissons lui sa chance! (Mais booké correctement)

icebolts
Opener
Opener

Message par The Texas Tornado le Ven 3 Juin 2016 - 15:49

Au début, je pensais qu'il était mauvais au micro (vu comme Enzo l'éclipse totalement de ce point de vue et que ce dernier fait la plupart des segments) mais depuis qu'il doit faire tout seul, honnêtement il m'a bien surpris et a montrer qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Après in-ring, je trouve qu'il a encore une belle marge de progression. Ca serait con de le foutre en solo au risque de brûler les étapes.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Ven 3 Juin 2016 - 17:22

@The Texas Tornado a écrit:Au début, je pensais qu'il était mauvais au micro (vu comme Enzo l'éclipse totalement de ce point de vue et que ce dernier fait la plupart des segments) mais depuis qu'il doit faire tout seul, honnêtement il m'a bien surpris et a montrer qu'il pouvait se débrouiller tout seul.
A ses débuts c'était une vraie quiche au micro. Il a beaucoup progressé à NXT sur ce point pour atteindre aujourd'hui un assez bon niveau.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Cha va eh!!! le Ven 3 Juin 2016 - 17:54

Qu'il prenne son temps et qu'il ne brule pas les étapes Wink
Cha va eh!!!
Opener
Opener

Masculin

Message par StylesWWE le Ven 3 Juin 2016 - 18:46

On le compare beaucoup avec Edge, pour quoi pas un parcours similaire, tag team puis champion en simple

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tiger le Sam 4 Juin 2016 - 12:13

Je le trouve prometteur et plutôt bon (aussi bien in ring qu'au micro). C'est vrai qu'il est jeune et qu'il peut se donner le temps de progresser. Pour ce qui est de son avenir je ne m'en fait pas pour lui. Le mec détruit les Dudley Boyz à lui tout seul, et par la même occasion, gagne beaucoup en crédibilité.

Dans l'avenir, s'il il fallait qu'on ait un géant destructeur qui arrache tout le monde en solo, je préfèrerais largement un Big Cass à un Baron Corbin.

Big Cass devrait encore faire un bout de chemin avec Enzo Amore (leur faire gagner les titres par équipe et surfer sur la popularité de leur association serait une bonne chose) et puis ensuite se séparer de lui, pourquoi pas avec un heel turn : trahison de Big Cass qui donnerait une rivalité intéressante entre les deux.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Shawn. le Sam 4 Juin 2016 - 13:48

Même en "solo", je ne le séparerais pas d'Enzo.
Ce dernier peut très bien être son manager et être sa caution "cheap" pop.
(Dans le futur, je le vois comme une sorte de Jimmy Hart accompagnant Cass)

Comme ça, ça leur permettrait également de bifurquer rapidement sur la TT Division en cas de besoin.

Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 4 Juin 2016 - 13:50

@Shawn. a écrit:Même en "solo", je ne le séparerais pas d'Enzo.

Bonne idée, on en voit pas assez des teams qui s'orientent ainsi, ça passe presque toujours par une trahison ou un truc du genre.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Sam 4 Juin 2016 - 14:37

Ils pourraient aussi se séparer à l'amiable (comme le dit TTT, les fins d'équipes avec trahison, c'est vu de chez revu de la revue du vu de la vue de la revue du vu du revu et vu de la revue de la vue et du vu qui est revu depuis 1990), ça leur permettrait de reformer l'équipe à tout moment si le besoin se ressent, comme Billy Gunn et Road Dogg en 1999/2000 qui participaient à des rivalités solos (et quelques titres Hardcore ou IC) tout en n'étant pas séparé.

PS : ton idée n'est pas mauvaise Shawn', mais je vois mal Enzo Amore se contenter d'être manager, en revanche Carmella pourrait assumer ce rôle de valet et donner du relief à Big Cass.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Sam 4 Juin 2016 - 14:38

@Shawn. a écrit:Même en "solo", je ne le séparerais pas d'Enzo.

Comme ça, ça leur permettrait également de bifurquer rapidement sur la TT Division en cas de besoin.

Pourquoi pas, ça permettrait de conserver sa popularité, ça m'irait aussi du moment qu'il soit bien mis en avant ^^
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Shawn. le Sam 4 Juin 2016 - 17:37

@Samoan a écrit:PS : ton idée n'est pas mauvaise Shawn', mais je vois mal Enzo Amore se contenter d'être manager, en revanche Carmella pourrait assumer ce rôle de valet et donner du relief à Big Cass.
Nan, mais dans mon scénario, Enzo ne serait pas qu'un simple manager (sa carrière sur le ring continuerait). Wink
Il serait manager uniquement dans les matchs solo de Cass. Ils pourraient encore faire des matches TT, ou même des matchs solo pour Enzo (avec Big Cass en mode Diesel pour HBK, se tenant autour du ring).

Dans ce scénario, on pourrait donc développer l'équipe ainsi que les deux parcours solo, sans les séparer.
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par Pandi Panda le Sam 4 Juin 2016 - 17:47

Je ne sais pas si c'est parce que je suis une grosse noob ou si c'est parce que j'attache trop d'importance à la forme plutôt qu'au réelles qualités des catcheurs, mais autant je trouve que le duo entre Enzo et Cass fonctionne super bien et qu'ils ont une réelle énergie, autant je trouve Cass tout seul un peu mou.
Quand il parle, j'ai peur qu'il bégaie et qu'il perde pied. Je ne le sens pas très à l'aise et il ne dégage pas la même aura que lorsqu'il est avec son acolyte.
(Quant à son jeu in ring, il est pas plus bon ou mauvais qu'un autre je trouve, mais là encore, pas assez d'xp pour m'en rendre compte)
Pandi Panda
Jobber
Jobber

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 5 Juin 2016 - 12:01

@StylesWWE a écrit:On le compare beaucoup avec Edge, pour quoi pas un parcours similaire, tag team puis champion en simple

Non mais la ressemblance n'est que physique et ça s'arrête là.

Après je ne sais pas quel est son potentiel, c'est trop tôt pour l'évaluer.
Il est bon au micro certes, mais sa gimmick est juste un complément de celle de Enzo, pas sur que ça le fasse en solo s'il ne sait pas se réinventer.

Par contre Enzo en solo ça pue le Scotty 2 Hotty moderne: le gros jobber populaire.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 5 Juin 2016 - 14:36

Enzo Amore a un personnage plus sérieux que Scotty 2 Hotty, je trouve qu'il ressemble davantage à Road Dogg (très bon orateur chauffeur de foule qui peut s'assurer quelques runs en mid-card autour des titres secondaires)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Dim 5 Juin 2016 - 15:08

Je suis d'accord avec HoF, Enzo Amore est certes divertissant comme l'était Scotty 2 Hotty mais je le vois pas aller plus haut que la MidCard, pire à moyen long terme finir jobber populaire comme l'est actuellement Zack Ryder ou en autres mesures Ziggler.

Je pense qu'en les séparant ça les consumerait à petit feu. Les deux sont en dessous de la moyenne niveau in-ring, seul leur talent au micro les démarque des autres. Amore n'a pas de finish, il a juste un look, un talent certain au micro. Il ne faut pas les séparer, je craignais déjà cette blessure d'Amore qui allait laisser Big Cass s'exprimer en solo. Le résultat est positif pour ce dernier mais négatif à terme pour Amore.De plus L'arrivée d'American Alpha dans le MR à terme risque totalement de les éclipser niveau in-ring.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Van hammer le Mar 7 Juin 2016 - 22:47

L arrivée de AA sera plutôt préjudiciable au vaudevillains en effet amore et cass sont tellement charismatique que même leur un ring moyen leur permettra de se distinguer et de mettre les mains sur les ceintures....AA fera mal à toutes les tag team exepter le new day
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Pandi Panda le Mer 8 Juin 2016 - 0:16

Ils sont si ouf que ça les AA ? (C'est qui d'abord AA ? Parce que je connais les A-ha mais c'est pas trop la même chose :p)
Pandi Panda
Jobber
Jobber

Message par Samoan le Mer 8 Juin 2016 - 0:37

American Alpha, une équipe (championne) de la NXT.

Après, je ne pense pas qu'ils puissent faire de mal à toute la division non plus, le BULLET Club et la Wyatt Family (quand ils seront rétablis) ne sont pas à jeter tout comme le reste de la division(Truth/Goldust et Breeze/Dango occupent la partie fun, les Dudleys ne sont pas à la rue... etc). C'est vraiment les VaudeVillains qui auraient le plus à craindre si les AA venaient à débuter d'ici quelques semaines, parce qu'ils ne sont pas encore pleinement intégrés au roster (ils ont toujours ce statut de nouveau) et qu'ils ont moins de popularité que SAWFT (on sent une différence de traitement entre les deux équipes, avec Amore/Cass qui ont un avenir serein et les deux moustachus d'un autre siècle dont l'avenir est complètement flou).

PS : j'ai mis deux minutes à capter que Van Hammer parlait des Americans Alpha, AA me faisant d'abord penser à Austin Aries (qui a comme surnom Double A)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 8 Juin 2016 - 13:56

@Pandi Panda a écrit:Ils sont si ouf que ça les AA ? (C'est qui d'abord AA ? Parce que je connais les A-ha mais c'est pas trop la même chose :p)

C'est très simple tu regardes mon Avatar Smile L'avenir de la division par équipe c'est eux. Ils ont fait sensation au Dusty Rhodes Tournament réalisé à NXT. Ils sont devenus ultra populaire dans la Brand Jaune surtout Gable.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Van hammer le Mer 8 Juin 2016 - 18:00

@Samoan a écrit:American Alpha, une équipe (championne) de la NXT.

Après, je ne pense pas qu'ils puissent faire de mal à toute la division non plus, le BULLET Club et la Wyatt Family (quand ils seront rétablis) ne sont pas à jeter tout comme le reste de la division(Truth/Goldust et Breeze/Dango occupent la partie fun, les Dudleys ne sont pas à la rue... etc). C'est vraiment les VaudeVillains qui auraient le plus à craindre si les AA venaient à débuter d'ici quelques semaines, parce qu'ils ne sont pas encore pleinement intégrés au roster (ils ont toujours ce statut de nouveau) et qu'ils ont moins de popularité que SAWFT (on sent une différence de traitement entre les deux équipes, avec Amore/Cass qui ont un avenir serein et les deux moustachus d'un autre siècle dont l'avenir est complètement flou).

PS : j'ai mis deux minutes à capter que Van Hammer parlait des Americans Alpha, AA me faisant d'abord penser à Austin Aries (qui a comme surnom Double A)

Normalement AA c est austin aries pour moi aussi mais c est a cause de NXT_95 qui m'as fait prendre lhabitude de dire AA Razz

@Pandi Panda tu as connus the World Greatest Tag Team de CHarlie Haas et Shelton Benjamin ? bah AA c est du meme niveau in Ring je trouve ....

Par contre je pense que excepter le Bullet et New Day les autre teams sont en dessous. La Wyatt Familly j'en parle as vus leur utilisation avant leur blessure ....
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Ben Jii le Mer 8 Juin 2016 - 22:42

Je trouves qu'il a bon charisme mais il ne faut pas prendre le risque de le lancer trop vite en solo... Mais plus tard je le vois bien en heel !
Ben Jii
Rookie
Rookie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut