WWE NXT (01/06/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (01/06/2016)

Message par antoinedord le Jeu 2 Juin 2016 - 12:38








Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec The Revival qui arrive sur le ring. Dash Wilder dit qu'à NXT TakeOver ils vont reprendre leur titre par équipe et devenir les premiers deux fois champions par équipe de NXT. Scott Dawson dit qu'ils ont assez de désance pour dire que les America Alpha sont des athlétes amateurs. Jordan et Gable pourront enlever leurs larmes lorsque... Tommaso Ciampa et Johnny Gargano arrivent. Wilder demande s'ils peuvent les aider ou s'ils sont perdus. Ciampa dit que leur temps à NXT est passé. Tout le monde sait que les American Alpha sont meilleurs qu'eux. Les Revival ne peuvent pas vaincre les American Alpha et ne peuvent pas gagner contre eux. Dawson dit que deux gars avec une barbe croient être spéciaux. Wilder dit qu'ils sont de bonnes mains. Ciampa demande s'ils parlent d'eux mêmes. Dawson dit que c'est assez le manque de respect. La renaissance de la division par équipe est grâce au Revival.

Dawson leur dit de retourner dans leur salle de bingo pour que les vrais gars s'occupent du business. Ciampa demande s'ils vont s'occuper du business comme à Dallas. Wilder demande s'il se croit drôle. Ils ont été champions eux. Lorsque les deux auront gagnés quelque chose, ils pourront venir peut-être parler. Les Revival quittent le ring. Gargano dit que les deux quittent rapidement pour ceux qui disaient être des hommes. Les Revival retournent sur le ring, mais ils sont directement expulsés.

- En coulisse, Catthy est avec Shinsuke Nakamura et demande comment il se sent alors qu'il va affronter Austin Aries, qui était son partenaire. Nakamura dit que Aries va s'incliner devant le roi du Strong Style.



- Singles Match
Tye Dillinger vs Buddy Murphy

À la fin du combat, Tye frappe Murphy à dix reprises contre le coin et lui fait son Perfect 10 pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tye Dillinger

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui d'une entrevue avec Corey Graves, Samoa Joe et Finn Balor. Graves demande à quoi il pensait lorsqu'il a vu Joe avec son titre à Boston. Balor dit que la question est difficile, il n'avait pas prévu le coup, ce n'était pas un conte de fée. Il était sans mot. Graves demande s'il a des regets d'avoir mis son titre en jeu. Balor dit que non, lorsqu'on est champion il faut défendre son titre. À ce jour il a été vaincu. Graves demande comment Joe se sent depuis qu'il a réussi son objectif. Joe dit qu'il a enfin ce qu'il mérite. Il a affronté Sami Zayn et il a été dans des Battle Royal ridicules pour avoir sa chance. Balor dit que Joe croyait mériter le titre depuis sa première journée. Des centaines d'hommes au Centre de Performance le mérite plus. Joe demande pourquoi ils ne sont pas champions alors. Balor dit qu'ils ne pleurent pas comme Joe pour avoir une chance.

Joe dit que Balor n'a jamais voulu lui donner une chance. Balor voulait seulement de l'aide comme pendant le Dusty Classic. Joe dit qu'il a gagné des titres partout à travers le monde. Balor dit qu'il a été cinq ans au UK et huit ans dans un dojo au Japon, il n'a pas peur de Joe. Graves dit que Balor avait mentionné qu'il avait survécu au dernier TakeOver. Balor dit qu'il a survécu et gagné. Graves demande si c'est un désavantage comme il n'a jamais été dans un Steel Cage. Balor dit qu'il affronte toujours les désavantages. Joe dit qu'il sait comment gagner dans une cage, personne ne pourra venir l'aider ou l'empêcher. À Dallas le médecin l'empêchait de se battre. Graves demande si Balor réalise le risque qu'il prend dans ce combat. Balor dit que c'est sa carrière, c'est le présent. Le titre de NXT est le plus important pour lui. Joe dit que ce sera une chance pour remettre Balor à sa place. Balor lui dit de profiter de son titre pendant qu'il peut.

- Singles Match



Elias Samson vs Austin Aries
À la fin du combat, Aries applique son Last Chancery à Samson pour le faire taper.



Gagnant : Austin Aries via soumission
- Après le combat, Aries dit qu'il l'a dit et l'a prouvé sur le ring. À NXT TakeOver il va enlever les doutes et il va briller devant les lumières.



- Tag Team Match
Tommaso Ciampa et Johnny Gargano vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Ciampa brise un compte, mais Wilder le sort directement du ring. Dawson monte Gargano sur le ring et lui fait une Superplex, mais Gargano le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.



Gagnants : Tommaso Ciampa et Johnny Gargano

- Après le combat, les Revival lancent Gargano en bas du ring et commencent à ruer de coups Ciampa au sol. Wilder fait le Jaw Breaker à Ciampa. Dawson retient la jambe de Ciampa et Wilder monte sur le coin, mais les American Alpha arrivent sur le ring ! Les deux équipes s'échangent les coups pour que finalement Jordan et Gable prennent le dessus avec des German Suplex.

- William Regal est sur le ring pour la signature de contrat pour le NXT Women's Title Match qui aura lieu le 8 juin. Regal nous présente en premier Nia Jax qui arrive sur le ring et ensuite Asuka. Regal commence la présentation du combat, mais Nia Jax lui enlève le micro. Jax dit que tout le monde a peur de Asuka, mais pourquoi. Elle n'a rien faite, elle porte des coups de pieds aux filles et elle a gagnée contre Bayley. Nia dit qu'elle a brisée Bayley, le coeur et l'esprit de NXT. Elle va aussi briser Asuka. Asuka n'a jamais affronté quelqu'un comme elle. Elle est le futur et elle n'a pas peur de Asuka. Nia signe. Asuka dit qu'elle parle trop. Asuka signe et commence à crier dans sa langue. Asuka dit que Nia devrait avoir peur d'elle. Nia la pousse, mais Asuka commence à la frapper, Nia la bloque avec une Powerbomb. Nia quitte le ring et le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum