TNA Impact Wrestling (31/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (31/05/2016)

Message par antoinedord le Mer 1 Juin 2016 - 17:46



Impact Wrestling s’ouvre avec une vidéo de Dixie Carter parlant à une personne non-dévoilée et indiquant que cet épisode doit être sous contrôle de A à Z. Elle ajoute que Billy Corgan trouve également que le pouvoir est en train d’être mal utilisé. Elle accepte donc à contrecœur que pour un soir, son interlocuteur ait la gestion du show.


Mike Bennett est le premier à rejoindre le ring et fait savoir qui ni sa femme ni lui n’était l’interlocuteur mystère de Dixie Carter. Il souhaite cependant savoir qui est cette personne et lui demande donc de le rejoindre. Ethan Carter III arrive alors. Celui-ci confirme qu’il est en charge et sa première annonce est d’officialiser leur match de Slammiversary. Afin que Bennett puisse bien se préparer pour cet affrontement, EC3 lui dit qu’il ne se fatiguera pas ce soir dans le ring. Il n’a cependant pas sa soirée. Un homme vient alors remettre un saut au conjoint de Maria Kanellis. Ce soir, Bennett nettoiera les toilettes. Kanellis se manifeste d’ailleurs pour protester et EC3 en profite pour lui annoncer qu’il va faire ce soir une évaluation de son travail en tant que directrice de la division Knockouts, la menaçant au passage de la renvoyer. Alors que le couple quitte le ring, ils sont remplacés par Bobby Lashley qui conseille à EC3 de ne pas se mêler de ses affaires. Ce dernier lui répond qu’il a délégué cette tâche à Drew Galloway qui apparait justement. EC3 rappelle alors le thème Pick Your Poison (choisis l’adversaire de l’autre) de la soirée. L’écossais indique d’ailleurs qu’il buvait un coup hier soir avec l’adversaire de Lashley qui lui disait justement qu’il ferait le job pour pas un sou.


- Bram def. Bobby Lashley par DQ

Lashley en a eu assez et a frappé Bram avec une chaise. Il lui porte ensuite un Spear et se prépare pour un second quand Galloway revient avec une chaise et le fait fuir. Eli Drake arrive alors avec sa mallette du Feast or Fired et indique qu’il encaisse son opportunité lui donnant un match pour le TNA King of the Mountain Championship.


- TNA King of the Mountain Championship: Eli Drake def. Bram (c)

Bram n’était plus en état de combattre et Drake devient le nouveau champion.


Vidéo des BroMans autour d’une piscine. Robbie E essaie de rassurer Jesse Godderz au sujet de leur besoin d’un guru quand Raquel arrive et leur dit que la clé de la réussite est de se concentrer sur la victoire. Alors qu’il ne s’agit que de belles paroles, Godderz indique qu’il a compris ce qu’elle voulait dire, ce qui ne semble pas être le cas de Robbie E.


Mike Bennett dans les toilettes se plaint auprès d’Ethan Carter III et dit que les superstars n’ont pas à faire cela. Earl Hebner -que l’époux de Maria Kanellis a affronté la semaine dernière- sort justement d’une cabine et EC3 en profite pour lui demander si pour lui Bennett est une superstar. L’arbitre répond qu’il est plutôt un trou du cul ("asshole"). EC3 joue alors le faux choqué face à cette réponse puis demande à l’arbitre d’aller lui chercher une tenue d’arbitre.


- #1 Contender Match pour le TNA Tag Team Championship: BroMans (Robbie E et Jessie Godderz) (w. Raquel) def. Tyrus et Rockstar Spud

Mike Bennett était l’arbitre spécial de ce match et a donné à contrecœur la victoire aux BroMans. Ceux-ci affronteront les Decay à Slammiversary pour les ceintures.


En coulisse, Maria Kanellis est au téléphone avec Billy Corgan et se plaint qu’Ethan Carter III humilie son époux. EC3 arrive justement et lui prend le téléphone des mains. Son évaluation est maintenant.


Kanellis rejoint le ring accompagnée de Sienna et Allie et essaie de justifier son action quand Ethan Carter III lui dit qu’elle a fait un mauvais job. Il demande ensuite à Gail Kim de les rejoindre. EC3 souligne que Kanellis l’a attaqué à plusieurs reprises, ce qui n’est pas digne de sa fonction. En guise de compensation, il demande alors à Kim ce qu’elle désire. Elle répond un match contre Kanellis à Slammiversary. EC3 se fait alors un malin plaisir de l’officialiser. Le neveu de Dixie Carter fait ensuite remarquer que Sienna et Allie sont en tenue. C’est parfait, elles affronteront Kim et sa partenaire de ce soir, la championne Jade.


- Gail Kim et Jade def. Sienna et Allie


On voit Jeff Hardy arriver à la maison de Matt afin de lui faire signer le contrat de leur match pour Slammiversary. Reby Sky et le bébé sont justement en train de partir et l’épouse de Matt lui dit qu’il a perdu la tête. En entrant, Jeff tombe sur son frère jouant du piano. Il veut qu’il signe dès maintenant le contrat mais Matt n’est pas pressé, disant que cela n’est pas le bon moment.


Mike Bennett fait son retour sur le ring pour se plaindre, disant qu’il est une superstar et non un concierge. Sa femme n’est pas non-plus une lutteuse. EC3 fait lui aussi son retour et dit qu’il avait donné à Bennett une soirée sans match, mais vu qu’il est revenu sur le ring de lui-même, il lui a trouvé un adversaire.


- Mike Bennett (w. Maria Kanellis) def. James Storm

Bennett l’emporte par roll-up après que Kanellis ait giflé Storm. Alors qu’EC3 était au micro depuis la rampe, Bennett se retourne et reçoit un Last Call de Storm.


Vignette pour présenter The Tribunal, nos français et anciens de NXT Basille Baracca et Baron Dax. Al Snow est ensuite sur le ring pour présenter ses nouveaux amis. Le trio fait ensuite une promo au sujet du début du règne de la terreur. Ils sont interrompus par Mahabali Shera et Grado, ce dernier reprochant à Snow de l’avoir frappé avec un objet la semaine dernière. Après une rapide joute verbale, les heels attaquent Shera et Grado.


Vidéo sur Braxton Sutter (le lutteur Indy Pepper Parks) indiquant qu’il est arrivé tardivement dans ce business mais qu’il compte rattraper le temps perdu. Il vient d’ailleurs de signer un contrat avec la TNA et ajoute qu’il compte bien rapidement y devenir champion.


- Drew Galloway def. Decay (Crazzy Steve, Abyss et Rosemary)


Bobby Lashley a accidentellement porté un Spear à Abyss. Galloway en profite alors pour porter un Claymore Kick puis un Future Shock DDT sur Steve pour la victoire.


Après avoir baladé Jeff tout le long de cet épisode, Matt signe enfin le contrat près du ring qui a vu les frères Hardy débuter. Jeff lui propose d’ailleurs de ne pas attendre Slammiversary et de s’affronter dès maintenant sur ce ring. Reby Sky arrive alors et lui jette dessus le bébé. Jeff essaie tant bien que mal de ne pas le faire tomber puis voit qu’il s’agit en réalité d’une poupée. Matt en profite pour le frapper à la tête avec une bouteille puis le fait passer à travers une table.


FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum