MAJ sur le retour de Bray Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ sur le retour de Bray Wyatt

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 1 Juin 2016 - 11:19

Bray Wyatt a fera son retour sur le ring la semaine prochaine en Live Event mais on ne sait pas encore si son retour devant les écrans est programmé.
Pour rappel, il a subit une blessure au mollet en avril lors d'un live event à Milan.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sur le retour de Bray Wyatt

Message par Samoan le Mer 1 Juin 2016 - 12:01

Pour ma part, j'attendrai après SummerSlam pour le faire revenir, histoire que lui et sa Family se fassent oublier, car quand on pense aux derniers mois du clan, c'est échec sur échec (en plus, Luke Harper en a encore pour quelques mois, je préfère que les Wyatt reviennent au grand complet). En espérant que cette fois sera la bonne et que le clan aura l'exposition et la crédibilité qu'il mérite.

Si les Wyatt pouvaient revenir avec la fameuse Sister Abigail dont on annonce les débuts depuis trois ans, ça ne serait pas de refus, en plus d'une nouvelle crédibilité, il faut que le clan offre une petite fraîcheur et un membre féminin pourrait en apporter.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Mer 1 Juin 2016 - 13:23

C'est l'un des catcheurs dont j’attends le plus le retour. J'aurais préféré pour ma part que les carrières de Wyatt et Harper en solo soient des succès, vu qu'effectivement la famille Watt se prend peignées sur peignées et que sa crédibilité à été pas mal entachée (quand on regard le segment des membres de la famille à WM contre le Rock et Cena c'est juste une catastrophe). J'ai surtout l'impression qu'elle a été réactivée parce que les bookers ne savaient pas quoi faire de Wyatt et Harper ce qui est assez frustrant quand on considère leurs grandes qualités dans le ring (quant à Rowan, même si c'est dommage pour lui, le fait qu'il est raté son expérience solo est moins grave).

A la limite s'ils décident de faire revenir la famille Wyatt espéreront au moins qu'elle ait davantage de visibilité et obtienne de vrais victoires.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par the game junior le Sam 18 Juin 2016 - 19:19

Et si c'était lui le dernier participant du money in the bank? Le match se déroule et vers la fin au moment où il y en a 2 sur l'échelle la lumière s'éteint et décroche la malette.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par StylesWWE le Dim 19 Juin 2016 - 17:17

@Samoan a écrit:Pour ma part, j'attendrai après SummerSlam pour le faire revenir, histoire que lui et sa Family se fassent oublier, car quand on pense aux derniers mois du clan, c'est échec sur échec (en plus, Luke Harper en a encore pour quelques mois, je préfère que les Wyatt reviennent au grand complet). En espérant que cette fois sera la bonne et que le clan aura l'exposition et la crédibilité qu'il mérite.

Si les Wyatt pouvaient revenir avec la fameuse Sister Abigail dont on annonce les débuts depuis trois ans, ça ne serait pas de refus, en plus d'une nouvelle crédibilité, il faut que le clan offre une petite fraîcheur et un membre féminin pourrait en apporter.

Pourquoi pas attendre le retour de Luke Harper qui trahit la Family ? Parce que franchement si Bray apparaît pas en solo ce serait dommage, il mérite des titres et la Family n'est pas éternelle.

Pour la "Sister Abigail" il faudrait virer quelqu’un du groupe parce que 5 membres...déjà que 4 c'est limite trop (enfin c'est chiant quoi c'est toujours la même chose après chacun ses goûts)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 19 Juin 2016 - 17:35

Quel intérêt de voir Luke Harper trahir la Wyatt Family ? Son run solo a été un échec (enfin échec, il a eu son titre IC mais aucune rivalité correctement construite à cause de son personnage plat) et sa meilleure place est aux côtés d'Erick Rowan au sein de la Wyatt Family.

Et voir 5 membres de la Wyatt Family dont un féminin, c'est le bon nombre à mon sens, on a le chef Bray, l'équipe de main Rowan/Harper, le monstre garde du corps qui peut accompagner tout le monde alias Strowman et le membre féminine pour ramener de la fraîcheur sur tout les plans (que ce soit pour le groupe ou pour la division des lutteuses).

Le problème, c'est que le booking ne suit pas, on pourrait avoir un clan de quatre lutteurs très forts qui dominent n'importe qui en groupe, et on a un clan qui perd à chaque PPV.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 21 Juin 2016 - 22:31

Luke Harper est blessé jusqu'à quand ?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 21 Juin 2016 - 22:35

Il me semble qu'il en avait pour quatre à six mois, je pense qu'il reviendra après SummerSlam Wink
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut