Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S02E18 (25/05/2016)

le Ven 27 Mai 2016 - 11:40




Le show démarre avec Pentagon Jr capable de marcher et se disant prêt pour revenir dans le Temple. Vampiro lui dit non et lui fait des prises pour lui montrer. Le mexicain masqué s'en sort cependant et indique qu'il n'a aucune peur. Vampiro lui dit alors qu'il peut retourner au Temple, mais qu'il n'est pas prêt pour le monstre.


Singles Match
Joey Ryan def. Mascarita Sagrada (w. Famous B et Brenda)

A signaler que Mascarita Sagrada a porté un low-blow sur Ryan alors que Famous B attirait l'attention de l'arbitre, le petit mexicain s'est cependant fait mal au pied en tapant dans les parties intimes en titane de Ryan.


Vignette sur Taya visant à mettre en avant son coté féminin et dangereux où on peut la voir se battre en robe du soir contre des hommes dans une soirée chic. Elle sort ensuite et Johnny Mundo l'attend adossé à une voiture de luxe. C'est bien sur Taya qui est au volant alors que l'on nous indique que la Perfection est arrivée.


On retrouve maintenant King Cuerno dans sa maison avec accroché au mur ses trophées de chasse. On voit ensuite Mil Muertes toujours dans son cercueil auquel une vitre a été apposée.






Gift of the Gods Championship
Cage def. Chavo Guerrero (c)

Malgré qu'il se soit bien défendu, Guerrero perd comme attendu. Après le match, Cage annonce qu'il encaissera son opportunité pour le titre de Matanza dès la semaine prochaine.


On annonce que Fenix, Jack Evans et PJ Black auront une opportunité au titre Trios ce soir. On voit ensuite Taya dire à Evans et Black qu'elle a une surprise. Elle les amène alors devant un Fenix inconscient au sol. Evans s'énerve alors d'être privé du luchador masqué pour leur match de ce soir quand Johnny Mundo apparaît pour dire qu'il est leur nouveau partenaire. Les coéquipiers de Fenix semblent satisfaits et Mundo donne un dernier coup de pied au mexicain avant de partir dans un concours d'air guitar avec Evans et Black.


Joey Ryan est en train de fouiller le bureau de Dario Cueto à la recherche de preuves quand Cortez Castro vient lui demander ce qu'il fait. Résigné, il se met à chercher avec lui quand Ryan trouve le tiroir du bas rempli de billets. Mr Cisco apparaît ensuite et devine que Ryan et Castro sont en train de voler Cueto. Il veut aller les dénoncer quand Ryan sort un pistolet et lui dit de ne pas bouger. Cisco s'enfuit cependant mais Castro parvient à l’arrêter puis lui passer les menottes.



LU Trios Championship
Jack Evans, PJ Black et Johnny Mundo (w. Taya) def. Rey Mysterio, Dragon Azteca Jr et Fenix (c)

Les champions auraient dû l'emporter à deux reprises, mais la première fois Black a sorti l'arbitre du ring puis la seconde fois Taya a attiré son attention lors d'un tombé de Dragon Azteca Jr. Evans frappe alors le luchador vert avec une chaise avant de placer Mundo sur lui avant que l'arbitre ne se retourne.




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum