WWE NXT (25/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (25/05/2016)

Message par antoinedord le Jeu 26 Mai 2016 - 13:40




Cette semaine, les commentateurs sont Corey Graves et Tom Phillips.
- Le show de WWE NXT commence avec William Regal qui est en coulisse et nous annonce que le plan était de voir Bayley contre Asuka pour le titre, mais l'équipe médicale a refusé que Bayley participe au combat. Alors dans le main event de ce soir Carmella, Alexa Bliss et Nia Jax vont s'affronter pour déterminer l'aspirante numéro un au titre de Asuka pour TakeOver le 8 juin.
- TM61 arrive sur le ring pour faire leur début à NXT et ils mentionnent qu'ils viennent ici à NXT pour gagner les titres par équipe.


- Tag Team Match
Tommaso Ciampa et Johnny Gargano vs TM61 (Shane Thorne et Nick Miller)

À la fin du combat, Gargano bloque le compte après une Double Neck Breaker sur Ciampa. Gargano sort Miller du ring et se lance en saut suicide. Ciampa évite la charge de Thorne et le frappe pour lui faire un Knee Drop. Gargano prend la tag pour faire une combinaison de Superkick et de Running Knee à Thorne pour le couvrir pour la victoire.


Gagnants : Tommaso Ciampa et Johnny Gargano

- En coulisse, on retrouve Bayley et Cathy lui demande comment c'est de ne pas pouvoir combattre. Bayley dit que ça craint. C'était la dernière chose qu'elle voulait. Elle s'est battu pour avoir le rematch. Regal a surement pris la bonne décision, elle n'est pas à 100% et ne pourra pas combattre, spécialement contre Asuka. Nia Jax arrive et lui dit de dire la vérité, elle l'a brisé pendant leur combat. Elle ne sera plus jamais la même. Carmella arrive et lui dit de rester loin. Jax dit que ce sera si facile de gagner contre les blondes. Alexa Bliss arrive et demande si on parle d'elle. Nia dit qu'elle ne vaut pas le coup et quitte. Bliss dit à Carmella que c'est sa chance ce soir. Carmella dit qu'elle va encore la faire taper.

- On présente une vidéo sur le nouveau catcheur mexicain de NXT qui fera son début sans masque du nom de Andrade Cien Almas (La Sombra).

- Austin Aries arrive sur le ring et prend un micro. Aries dit que le mot meilleur est trop utilisé dans leur sport. Tout le monde dit être le meilleur et veut être le meilleur. Aries dit qu'il est simplement génial. Personne ne peut lui enlever ça lorsque c'est prouvé. Comment prouver qu'on est génial ? En gagnant une réputation de talent sur le ring, en gagnant des titres partout où on est, ou c'est en créant un buzz en débutant dans la plus grande compagnie pour l'élever. Il a fait toutes ces choses, mais il réalise aussi que le moment est important. Lorsqu'il est arrivé d'autres personnes avaient l'attention. Ça va arrêter, tout ça va changer. Après le Steel Cage Match entre Samoa Joe et Finn Balor, c'est une question de temps avant qu'il soit le champion.  Il n'est pas un homme qui... la musique de Shinsuke Nakamura le coupe.

Nakamura respire fort dans le micro et parle en japonais. Il dit qu'il est désolé, Aries ne parle pas le japonais. Le titre de NXT arrive au génial, il arrive au roi du Stong Style. William Regal arrive sur le stage et dit que les deux ont un grand impact depuis leur début et il veut les féliciter. Il aimait les voir en équipe la semaine dernière, mais il voit plus maintenant en les voyants ainsi sur le ring. Il aimerait voir les deux s'affronter, alors le 8 juin à TakeOver nous aurons Aries contre Nakamura ! Les deux se serrent la main.

- En coulisse, on retrouve les American Alpha. On leur demande leurs commentaires pour leur combat contre les Revivals. Jason Jordan dit qu'ils sont forts et ils vont tout faire pour les frapper. Chad Gable dit que c'est un combat lutte et non de boxe. Ils vont prouver partout à travers la planète qu'ils seront prêts et Gable.
- Singles Match
No Way Jose vs Johnny Vandal

À la fin du combat, Jose fait un Airplane Spin à Vandal et complète avec un Rolling Senton et un Leg Drop. Jose enchaine ensuite avec une série de coups et un Bulldog. Jose le frappe et termine avec une Full Nelson Slam pour le compte de trois.
Gagnant : No Way Jose
- En coulisse, Cathy est avec Asuka et demande si elle a une préférence au choix de son adversaire pour ce soir. Asuka dit qu'elle va toutes les vaincre.

- Aspirante numéro un Women's Title - Triple Threat Match
Carmella vs Alexa Bliss vs Nia Jax
À la fin du combat, Nia bloque une charge de Carmella et la repousse au sol pour lui faire un Leg Drop pour le compte de trois alors que Bliss était sonné en bas du ring.

Gagnante : Nia Jax

- Après le combat, Asuka arrive sur le stage pour confronter Nia Jax du regard. Asuka décide finalement d'aller sur le ring et les deux se regardent. Le show se termine ainsi.
Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE NXT (25/05/2016)

Message par Cha va eh!!! le Jeu 26 Mai 2016 - 16:54

Pas encore vu mais je suis curieux de voir le match de Jose
avatar
Cha va eh!!!
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum