Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Les deux main-event annoncés pour TNA Slammiversary 2016

le Mer 25 Mai 2016 - 21:05

La TNA a annoncé aujourd'hui les deux Main-Event du PPV TNA Slammiversary, qui aura lieu le 12 juin à Orlando.
Ainsi, Jeff Hardy affrontera son frère Matt Hardy dans un Full Metal Mayhem Match et Bobby Lashley affrontera Drew Galloway pour le TNA World Heavyweight Championship.

Source : Lordsofpain

Masculin

Re: Les deux main-event annoncés pour TNA Slammiversary 2016

le Mer 25 Mai 2016 - 23:20
ok, 2 surprises,

1 - la TNA fait encore des PPV???

2 - Bobby Lashley et les Hardy sont encore là?
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Jeu 26 Mai 2016 - 0:10
Une des raisons de mon abandon du visionnage de la TNA a été la suppression des PPV mensuels pour les shows "One Night Only" qui n'ont jamais intéressés personne. Comment construire et clore des rivalités quand il y a un PPV tout les trois mois ? On se retrouve avec des matchs pour un titre à chaque show...

J'ai jeté un œil à quelques passages de la TNA ces dernières semaines, celui qui m'a le plus surpris, c'est Matt Hardy qui s'est métamorphosé en un excellent heel, bien plus convainquant que durant son heel-turn en 2009. Si il avait tenu ce personnage à la WWE, je crois qu'il aurait aisément fait un World Heavyweight Champion de qualité en 2009/2010.

Le match pour le titre comporte deux des plus gros gâchis de la WWE, d'un côté, un powerhouse impressionnant de part son explosivité, sa technique (le gaillard ne fait pas pâle figure contre Kurt Angle, c'est un exploit ^^) et sa vivacité et de l'autre, un lutteur qui s'est grandement amélioré et qui est à l'aise dans la plupart des domaines (notamment une grande agilité pour son gabarit).

À noter un ECIII vs Mike Bennett qui est fortement probable. La carte n'est pas mauvaise, mais le produit est tellement essoufflé et anti-rêveur que l'intérêt n'y est pas.

TNA, tu peut te ressaisir, tu l'as déjà fait en 2012 après deux années médiocres, j'ai confiance en toi.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant