TNA Impact Wrestling (24/05/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (24/05/2016)

Message par antoinedord le Mer 25 Mai 2016 - 11:11




Matt Hardy rejoint le ring avec son nouveau look: les cheveux en pagaille et des mèches blondes. Il indique qu’il a évolué et qu’il est meilleur, plus fort et plus dangereux. Il évoque ensuite son match de ce soir contre Ethan Carter III qu’il ne considère que comme un match de chauffe avant d’affronter son frère à Slammiversary. Tyrus et Rockstar Spud le rejoignent et ce dernier prend le micro pour mousser Hardy. Matt reprend le micro pour annoncer la destruction de son frère. Il propose ensuite un challenge à Jeff, un Ladder Match contre Tyrus et Rockstar Spud. L’enjeu est que si ces deux l’emportent, Jeff perd son match à Slammiversary. Sie jeff l’emporte, Tyrus et Spud ne pourront plus s’associer à Matt.


- Ethan Carter III def. Matt Hardy par DQ

Mike Bennett est venu attaquer EC3, causant la disqualification. Il continue de l’attaquer post-match puis prend le micro pour dire que les règles étaient simples, s’il voulait l’affronter à Slammiversary, il devait battre Hardy par tombé ou soumission. Il a donc une mauvaise nouvelle, EC3 n’aura pas son rematch lors de ce PPV.


Allie est sur le ring pour faire l’introduction de Maria Kanellis. Celle-ci lui arrache le micro des mains et répète qu’elle est le leader de la division Knockouts et qu’elle cherche à satisfaire les fans. Des fois elle va sur les réseaux sociaux et a pu constater que ceux-ci aiment Velvet Sky. Elle précise cependant que cette dernière fait partie des Knockouts du passé et qu’elle est là pour assurer le futur. Gail Kim vient l’interrompre et dit en avoir assez d’elle. Après un échange verbal, Kanellis indique qu’elle organise pour Kim le même match que pour Sky, si elle gagne elle reste, si elle perd elle quitte la compagnie. L’ancienne championne des Knockouts indique n’avoir aucun souci avec cela et espère que son adversaire sera Kanellis. Sienna vient alors l’attaquer par derrière.


Mahabali Shera se réjouit du retour de Grado en coulisse. Les deux indiquent ensuite qu’ils vont prouver à Al Snow qu’ils méritent d’être là. L’anglais dévoile ensuite une chaine et indique qu’il compte s’en servir contre le vétéran.


On voit Robbie E en train d’appeler Jessie Godderz. Celui-ci qui est pourtant un peu plus loin ne décroche cependant pas, il est occupé à saluer des lutteurs et à prendre des photos avec les fans. Robbie E lui dit qu’ils ont besoin d’un guru.


Al Snow rejoint le ring et dit qu’il ne pensait pas que Grado serait à ce point stupide pour demander un Street Fight contre lui, le Prince du Hardcore.


- Street Fight: Al Snow def. Grado (w. Mahabali Shera)

Alors que Shera avait mis KO Snow après l’avoir frappé avec la chaine, nos français font leurs débuts officiels et ont attaqué l’anglais et l’indien, permettant au vétéran de reprendre ses esprits et de porter son Snowplow sur Grado pour la victoire.




Jeremy Borash est sur le ring pour évoquer le final controversé de l’épisode de la semaine dernière. Bobby Lashley arrive alors et sort Borash du ring. Il indique que la seule décision juste à prendre est qu’on lui donne le TNA Heavyweight Championship. Il n’y est pour rien si 20 idiots ont profité de son match pour se taper dessus. Drew Galloway arrive à son tour. Il reconnait la dangerosité de Lashley mais indique avoir vu quelque chose de nouveau dans ses yeux la semaine dernière. De la peur. Dixie Carter fait ensuite son apparition. Elle indique qu’après avoir entendu leur échange, elle a décidé que les deux s’affronteront une dernière fois à l’occasion du Main Event de Slammiversary. Le seul moyen de l’emporter sera cependant par KO ou soumission. Le segment se termine en bagarre jusqu’à ce que les arbitres et la sécurité ne viennent les séparer. Pour l’exemple, Lashley porte un Spear à un arbitre.


- Ultimate X-Match – TNA X-Division Championship: Trevor Lee (w. Shane Helms) (c) def. Andrew Everett, Eddie Edwards et DJ Z

Alors qu’Edwards avait décroché la ceinture, l’arbitre ne l’a pas vu, trop occupé à réprimender Helms. Lee en profite alors pour arracher la ceinture des mains d’Edwards juste avant que l’arbitre ne se retourne et ne le voit.


Ethan Carter III est énervé en coulisse pour ce que Mike Bennett a fait plus tôt. S’il veut jouer à cela, il va donc passer un coup de fil qui risque de tout changer.


- Gail Kim def. Sienna (w. Maria Kanellis)

Kanellis puis Sienna attaquent Kim après le match.


Les BroMans sont à la salle de gym et évoquent à nouveau le fait d’avoir un guru. Celui se présente d’ailleurs à eux sous les traits d’une femme, Raquel (celle qui voulait prendre la douleur de Bobby Lashley). Elle indique savoir qu’ils veulent redevenir Tag Champions. Elle peut les aider à cela, même si eux semblent avoir des doutes.


On annonce des matchs Pick Your Poison pour la semaine prochaine avec Drew Galloway et Bobby Lashley choisissant chacun l’adversaire de l’autre.


- Ladder Match: Jeff Hardy def. Tyrus et Rockstar Spud

Matt Hardy vient défier du regard son frère après le match.

Source : FNlutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum