Eden Stiles quitte la WWE à son tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden Stiles quitte la WWE à son tour

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 9:13

Eden Stiles (Brandi Rhodes) a annoncé sur Twitter qu'elle quitte la WWE à son tour car elle a reçu d'autres opportunités de carrière.
Son départ était attendu depuis quelques semaines et était devenu inévitable après le départ de son mari Cody Rhodes.
La WWE a confirmé son départ sur son site officiel.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eden Stiles quitte la WWE à son tour

Message par The Texas Tornado le Mer 25 Mai 2016 - 9:23

C'était une lutteuse?
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Targhan le Mer 25 Mai 2016 - 9:53

Annonceuse et elle avait essayé intervieweuse quelques semaines.
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 10:59

@The Texas Tornado a écrit:C'était une lutteuse?

Annonceuse in-ring et certainement la plus belle femme à la WWE.
Assez incroyablement foutue, métisse avec les yeux noisette, un aussi joli teint, des formes proche de la perfection et des traits de visage superbes.
J'ai très rarement vu un physique similaire, c'est une très belle femme. Félicitations Cody ! Mr. Green

L'antithèse de Nikki, peu maquillée, belle au naturel, ne se comporte pas comme la reine des catins, s'habille sexy mais distinguée (et pas à moitié à poil façon p*te) et avec de belles formes sans plastique.

C'est bon j'ai fini mon aparté habituel physique des femmes à la WWE et tacle gratos à Nikki Smile

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 11:30

Si on suit la logique, Goldust devrait être le prochain à partir Razz

Bon vent à elle, j'aimais (assez) bien sa voix.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Y2J Styles le Mer 25 Mai 2016 - 12:56

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Assez incroyablement foutue, métisse avec les yeux noisette, un aussi joli teint, des formes proche de la perfection et des traits de visage superbes.
J'ai très rarement vu un physique similaire, c'est une très belle femme. Félicitations Cody ! Mr. Green

L'antithèse de Nikki, peu maquillée, belle au naturel, ne se comporte pas comme la reine des catins, s'habille sexy mais distinguée (et pas à moitié à poil façon p*te) et avec de belles formes sans plastique.

C'est bon j'ai fini mon aparté habituel physique des femmes à la WWE et tacle gratos à Nikki Smile

Sérieux, tu pourrais nous pondre un article dans "chronique du catch" section " L'univers du Catch" sur le code vestimentaire des Divas employés féminines de la wwe. Twisted Evil

Bon vent à Brandi et son époux.

Vivement WrestleMania 53 avec ce superbe match des anciens; The Legacy (Orton/Cody/Ted Jr) vs The Shield vs The Wyatt Familly :bave:

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Shawn. le Mer 25 Mai 2016 - 13:25

Naan. Sad
Je rejoins HoF pour dire que pour moi aussi c'était la plus belle (et surtout qui est distinguée et n'en fait pas trop comme d'autres...) femme de la WWE (sinon j'adore également le style de Renee Young). Embarassed
(Et pour les petits salop, Madame Rhodes a des nudes qui circulent, si c'est pas un fake ahah)

Bon vent à elle. Il ne pouvait y avoir qu'un Sti(y)les à la WWE (et qu'un AJ au passage).

PS : sinon, il me semble qu'elle avait dit en interview qu'elle avait d'abord débuté par des entraînements de catch avant de passer à annonceuse.
Shawn.
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 15:27

@Y2J Styles a écrit:

Sérieux, tu pourrais nous pondre un article dans "chronique du catch" section " L'univers du Catch" sur le code vestimentaire des Divas employés féminines de la wwe. Twisted Evil

HOF devrait ouvrir un topic ou on lui propose des noms de lutteuses et qu'il fasse sa petite analyse sur leur physique et leur comportement pudique Razz

Plus sérieusement, je rejoins HOF sur ses analyses concernant les femmes de la WWE, ce genre de comportement a commencé à me sauter aux yeux quand Paige a commencé à abandonner son petit short pour se laisser une partie du derrière à l'air ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 16:06

@Samoan a écrit:
@Y2J Styles a écrit:

HOF devrait ouvrir un topic ou on lui propose des noms de lutteuses et qu'il fasse sa petite analyse sur leur physique et leur comportement pudique Razz

Le truc c'est que vu que la gimmick n'est qu'une carapace fine chez les divas, on peut rapidement deviner comment sont ses nanas et je remarque que je me plante très rarement. C'est limite de la sociologie en fait puisqu'elles reprennent des codes sociaux et des comportements sociétaux classique.

Et puis j'arrive à décoder les intentions d'une femme sur toute ses façons de faire. J'ai 10 ans de soirées dans tous les contextes, dans plein d'endroits différents (Maison, bar privé, bar public, pub, bar-boîte, boîte de nuit, plein air...) avec toutes les CSP différentes (Des petites bourgeoises, des bobos, des paysans, des beaufs de base, des gens de la classe moyenne...) de toutes les ethnies/religions différentes et dans pas mal de pays (France, Portugal, Irlande, Turquie, Grèce, Tunisie...).
Ce qui m'intéresse en soirée c'est surtout de parler avec les gens, au fond j'ai fait un peu de sociologie de terrain depuis tout ce temps.
Des nanas j'en ai vu un paquet de différentes et ça m'a toujours intéressé de discuter avec (sans forcement avoir d'arrière-pensées, enfin ça dépend du contexte).
En fait j'en suis arrivé à un point où un jour j'ai vu une inconnue très belle et j'ai décidé de lui parler au culot après avoir regardé son comportement avec attention. J'ai suivi mon instinct et ça fait bientôt 5 ans que je suis avec.
Voilà, j'arrête de raconter ma vie.

Tout ça pour dire que j'arrive à peu près à segmenter les Divas avec pas mal d'éléments et de connaissances de la culture américaine, de l'évolution de la société, de la connaissance du monde du catch et de ma modeste connaissance des femmes et de leur comportement.

Et en conclusion, j'ai envie de préciser que cette nana avait l'air de sortir du lot, bien plus jolie que tout le monde et bien plus distinguée que la plupart des nanas de la WWE (Notamment Lilian Garcia dans le même rôle).
Après je pense pas qu'elle soit hyper brillante non plus puisqu'elle suit pas mal de code "à la mode" et j'ai pas l'impression que ce soit très réfléchit. Après on a le droit de suivre un mouvement en toute connaissance de cause (Je le fais pour le cinéma par ex.) et ça ne sert à rien d'être contre histoire de se donner un genre, mais j'ai pas l'impression que ce soit son cas (Tatouage banal sur l'aine, génération selfies/instagramm...)

@Samoan a écrit:Plus sérieusement, je rejoins HOF sur ses analyses concernant les femmes de la WWE, ce genre de comportement a commencé à me sauter aux yeux quand Paige a commencé à abandonner son petit short pour se laisser une partie du derrière à l'air ^^

J'étais content que tu me suives là-dessus mais ça me perturbait depuis un petit moment et j'avais l'impression que tout le monde était aveugle à son sujet parce ce que c'est Paige. En fait elle a prit confiance et a comprit qu'elle est devenu un gros fantasme pour une partie du public, ça l'a rendu plus laxiste sur son gimmick et elle la joue plus facile au point où elle est déjà au second plan alors qu'elle a 2 ans de ME derrière elle quasiment.
En fait j'avais surtout peur de me manger le Poulet, j'avais pas envie qu'il essaye de me frapper pour le show de novembre pale Laughing

@Shawn: Ca m'a intrigué et je suis allé vérifier sur internet....Mon dieu je crois bien que c'est elle en effet :bave: :bave: :bave:

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mer 25 Mai 2016 - 17:46

En fait j'avais surtout peur de me manger le Poulet, j'avais pas envie qu'il essaye de me frapper pour le show de novembre pale Laughing

Meuh tout de suite, je suis un bourrin pas un berzerk, cogne pas sur les potes :p ( Sutout quand ils ont assez de viande pour que quelque soit l'issu j'y laisse quelques morceaux de mon beau plumage Sad ) Et pis pour Page c'est pas parce-que je bave dessus à en remplir des cubis à la dizaine que c'est pour moi un ange mâtiné de vertus Razz Pour moi complimenter une nanas réellement apprécier et fantasmer quand à ma façon de fantasmer sur la petite brune c'est le même différentiel que balancé un bifton dans le tronc de l'église ou sur la scène d'un strip Mr.Red Bref dommage, une jolie friandise pour les yeux qui se barre, mais clairement elles finissent toutes par fatalement suivre leurs maris ce qui est normal.( Pour ça que j'aurais difficilement parié sur le fait qu'AJ reste aprés le départ de Punk. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut