Ryback se rapproche de la sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryback se rapproche de la sortie

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 18:44

Le cas Ryback à la WWE ne semble pas s'arranger. En effet, The Big Guy qui est éloigné des rings par sa volonté et celle des officiels suite à un litige financier avec Vince McMahon dans la renégociation de son contrat qui expire prochainement, est actif sur Twitter et ça ne va pas dans le sens d'un désir de se rapprocher de la WWE.
Un récent tweet (ci-dessus) a été publié où il évoque Extreme Rules et en évoquant très clairement la TNA. D'ailleurs il été retweeté l'ancien TNA World Heavyweight Champion Ethan Carter III.
Il est possible que l'ancien Intercontinental Champion rejoigne la très importante liste des départs à WWE.

Voici la traduction de son tweet: "#FeedMeMore pendant #ExtremeRules si vous voulez voir Ryborg dans l'Impact Zone"

Source: Twitter

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryback se rapproche de la sortie

Message par the game junior le Mar 24 Mai 2016 - 19:16

Je suis pas fan de la Tna pour moi c'est une sous wwe parce que la plupart viennent de là et le peu que j'ai regardé c'était ennuyant mais de ce que j'ai vu quand un ancien de la wwe y est il est champion de la fédération donc lui futur champion dans les mois à venir.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 25 Mai 2016 - 0:25

ça serait un bon point de chute pour lui comme tout ceux qui partent de la WWE.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 11:39

Ryback vs Bobby Lashley pour Bound For Glory ! Mr. Green
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 11:43

@Samoan a écrit:Ryback vs Bobby Lashley pour Bound For Glory ! Mr. Green

Vince regardera en cachette avec son mouchoir pour le duel de muscles Laughing

@NXT_95 a écrit:ça serait un bon point de chute pour lui comme tout ceux qui partent de la WWE.

Ils surpayent les talents qui ont un passé à la WWE, ils leur donnent une bonne exposition dans un show faible avec des titres de très faible valeur aujourd'hui.
Par contre Robobotch qui aime bien les sous va certainement couiner quand il sera confronté aux retards de paiement de Dixie...

Mais où peut-il aller ? A part faire le tour des indy et tomber en désuétude totale d'ici 2018 je ne vois pas trop. Il a plus qu'à espérer que la TNA ne coulera pas d'ici là...

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 11:46

Je le vois bien aller à la NJPW se refaire une santé comme Giant Bernard ou Luke Gallows, et revenir à la WWE d'ici quelques années avec de l'expérience en plus (Vince McMahon l'accueillera les bras ouverts).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 25 Mai 2016 - 11:58

Ouais enfin Giant Bernard et Gallows avaient le talent pour percer au Japon, Groback n'est pas vraiment dans le même cas... J'ai jamais compris comment ce gars pouvait être tellement mis en avant.

Enfin concernant la TNA, il doit se dire que si des shooté parvenant a être champion mondial, il y arriverait très certainement aussi Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 12:11

@Samoan a écrit:Je le vois bien aller à la NJPW se refaire une santé comme Giant Bernard ou Luke Gallows, et revenir à la WWE d'ici quelques années avec de l'expérience en plus (Vince McMahon l'accueillera les bras ouverts).

Je ne l'imagine pas une seule seconde à la New Japan.
Après l'avenir me donnera peut-être tort mais je ne crois pas.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 12:21

@The Texas Tornado a écrit:Ouais enfin Giant Bernard et Gallows avaient le talent pour percer au Japon, Groback n'est pas vraiment dans le même cas... J'ai jamais compris comment ce gars pouvait être tellement mis en avant.

Enfin concernant la TNA, il doit se dire que si des shooté parvenant a être champion mondial, il y arriverait très certainement aussi  Mr.Red

Je trouve que Ryback est dans la même situation que Bernard ou Gallows à l'époque, comme eux, il a montrer certaines choses intéressantes, mais a encore beaucoup de progrès à faire pour être un bon catcheur qui peut offrir des matchs plaisants face à (peu près) n'importe qui (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et qui ne l'était pas pour les deux cités plus haut à l'époque). Je pense qu'un tour à la NJPW lui serait réellement bénéfique, c'est la fédération qui peut lui proposer le meilleur cachet actuellement (lui qui court tant après l'argent ^^) et lui permettre de s'exprimer sur un ring tout en s'améliorant.

La TNA est devenu une "sous-WWE" maintenant, il y manifeste un intérêt parce qu'il sait qu'il peut vite se retrouver en haut de l'affiche là bas, mais c'est inutile pour son évolution dans le métier.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Mer 25 Mai 2016 - 15:05

Ce serait une mauvais acquisition pour la TNA. Simplement parce que Ryback n'a pas tant de talent pour mériter un tel intérêt, et parce que cela enverrait un signal assez négatif. Elle récupérerait une fois encore un gars venu de la WWE qui y était en perdition et de moins en moins exposé.

A contrario quand on voit les acquisitions de la WWE en provenance de la TNA c'est plutôt propre = Les Dudley Boyz, Eric Young, Austin Aries et autres... Une vrais stratégie de siphonnage.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut