Kane vers un changement de carrière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kane vers un changement de carrière ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 11:02

Le futur Hall of Famer Kane a déjà évoqué par le passé son envie de se lancer dans une carrière politique en se présentant pour la mairie de Knoxville, Tennessee en 2018.
Il a récemment parlé à un média local affilié à NBC en avouant qu'il considère très sérieusement de se présenter en tant que candidat Républicain à la mairie de Knoxville mais qu'il prendra sa décision à l'issue de l'élection présidentielle américaine plus tard cette année.

Il est évident que s'il veut devenir maire, le vétéran de 49 ans devrait abandonner le masque et les bottes définitivement afin d'être Glen Jacobs à temps plein.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kane vers un changement de carrière ?

Message par Samoan le Mar 24 Mai 2016 - 11:15

Il serait vraiment temps qu'il raccroche, ces deux dernières années ont été un cauchemar et ont grandement ternies son image. Il est vieux, il a perdu toute son explosivité, sa rapidité et son énergie (qui étaient ses points forts pendant de nombreuses années), il ne sait plus faire un selling de manière correct et son personnage est foutu (son retour masqué en 2011 a été un flop total, le but était de lui redonner sa crédibilité d'antan mais c'est très vite devenu l'inverse).

Si il pouvait emmener Big Show avec lui, c'est la news de l'année.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 11:29

Je vais être clair et sincère: j'adore Kane.
J'adore son style, son gimmick, son personnage tout simplement parce que j'ai flashé sur lui il y a foooooooort longtemps et qu'il est l'une des raisons pour laquelle je regarde ce sport/spectacle.

Malgré tout, il est crâmé et rouillé et j'aimerai pour sa légende qu'il raccroche les bottes c'est ce qu'il a de mieux à faire.

La WWE a toujours eu le don de faire de storyline scandaleuses autour de lui mais il a tellement eu d'impact sur le public qu'on a jamais pu l'enterré. Je crois que jamais aucun lutteur n'a été autour d'histoires aussi foireuses que lui. Le vrai Undertaker c'est lui, la WWE l'a enterré un nombre incalculable de fois mais il a toujours réussi à revenir, c'est prodigieux.
Il mérite le Hall of Fame juste pour avoir réussi de se sortir du coup de pelle le plus brutal de Triple H durant son Reign of Terror. C'est un exploit de s'être sorti du combo Katie Vick/Jobbing in-ring/perte d'un match pour le titre alors qu'il est en plein momentum/perte du masque.

Sans oublier la storyline autour de Lita où Kane a servit d'amortisseur in-kayfabe de l'histoire réelle entourant Matt Hardy et Edge autour de Lita. Dans cette storyline on se retrouve quand même avec une fausse couche et de Kane qui fini comme le gentil gars alors que c'est dit implicitement (mais facilement à comprendre) que c'est un violeur.... La WWE dans tout son art ! Laughing

On ne va pas faire la liste, le mec a tellement été mit dans des idées foireuses, il a tellement été sous utilisé et a tellement servit de jobber qu'il mérite un fn' prime de malade et une place de choix dans les HoF sans discussion possible...

Pour en revenir à Kane maire, je l'ai déjà eu en face de moi (Ringside SmackDown live event 2011 à Lyon) et je peux vous dire qu'il est impressionnant. Ca va être marrant de voir ses adversaires politiques s'en prendre à un homme qui, selon la loi naturelle, est de très très loin son supérieur.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 24 Mai 2016 - 11:36

Au pire, un ou deux Chokeslam calmeront ses adversaires politiques Razz
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 24 Mai 2016 - 11:40

Il va foutre une peur bleue aux électeurs et a ses opposants Laughing

Par contre, je resterai toujours un grand fan de Kane, quoi qu'il arrive, je trouvais déjà qu'il en imposait pas mal en tant que dentiste Yankeem. Dommage qu'il a toujours été mis dans des feuds généralement foireuse... Même si certaines sortent du lot, la dernière en date étant Team Hell No bien évidemment.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par the game junior le Mar 24 Mai 2016 - 13:03

Maintenant sa carrière si il continue sera comme Big Show se sera de mettre en avant des jeunes à se coucher pour eux. Kane a toujours été excellent sur un ring mais ces dernières années il a vieilli comme les catcheurs qui ont commencés dans les années 90 et ça se voit c'est un crève-coeur mais il doit partir comme Big show et l'Undertaker même si je les apprécie beaucoup.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 16:03

@the game junior a écrit:Maintenant sa carrière si il continue sera comme Big Show se sera de mettre en avant des jeunes à se coucher pour eux.

Il a fait ça toute sa carrière...

@the game junior a écrit:Kane a toujours été excellent sur un ring mais ces dernières années il a vieilli comme les catcheurs qui ont commencés dans les années 90 et ça se voit c'est un crève-coeur mais il doit partir comme Big show et l'Undertaker même si je les apprécie beaucoup.

Il a eu ses limites in-ring. Bien meilleur que le Big Man moyen mais pas incroyable non plus.
Même au top de sa forme ce n'était pas incroyable, ce qui masquait ses lacunes c'était ses qualités athlétiques (Ses sauts de la 3e corde, le mec qui te cale un sidewalk slam en te faisant deux pas ultra vifs et rythmés...) et surtout ce qu'il dégageait in-ring.
Compare le niveau du Taker au top à celui de Kane au top, il y a plusieurs mondes d'écart.

Administrateur

Masculin

Message par the game junior le Mar 24 Mai 2016 - 17:15

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@the game junior a écrit:Maintenant sa carrière si il continue sera comme Big Show se sera de mettre en avant des jeunes à se coucher pour eux.

Il a fait ça toute sa carrière...

@the game junior a écrit:Kane a toujours été excellent sur un ring mais ces dernières années il a vieilli comme les catcheurs qui ont commencés dans les années 90 et ça se voit c'est un crève-coeur mais il doit partir comme Big show et l'Undertaker même si je les apprécie beaucoup.

Il a eu ses limites in-ring. Bien meilleur que le Big Man moyen mais pas incroyable non plus.
Même au top de sa forme ce n'était pas incroyable, ce qui masquait ses lacunes c'était ses qualités athlétiques (Ses sauts de la 3e corde, le mec qui te cale un sidewalk slam en te faisant deux pas ultra vifs et rythmés...) et surtout ce qu'il dégageait in-ring.
Compare le niveau du Taker au top à celui de Kane au top, il y a plusieurs mondes d'écart.

Oui,il a fait sa toute sa carrière mais ne perdait pas tout le temps là c'est le seul truc qui risque de lui arriver si il continue.Je me suis mal exprimé pour moi excellent c'est pour dire bon sur un ring au micro,se qu'il dégageait et son in-ring et c'est clair que l'Undertaker était a des années lumières de lui pour moi c'était un bon top heel je le préfère en heel .

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut