Les liens du sang peuvent aussi se briser [Spoiler RAW 23/05/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens du sang peuvent aussi se briser [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 10:48

Spoiler:

Charlotte est apparue à RAW pour s'exprimer sur son statut suite à sa victoire contre Natalya à Extreme Rules.
Elle était accompagnée par Dana Brooke et son père, le légendaire Ric Flair.
Durant son speech, elle s'en est prit très durement à son père en disant qu'elle ne voulait plus être considérée comme "la fille de Ric Flair" mais qu'il soit considéré comme "le père de Charlotte". Elle a aussi évoqué son enfance et l'absence de son père en disant "maintenant tu me regarderas à la télévision que je l'ai longtemps fait pour te voir".
Elle a terminé son discours de façon très brutale et avouant que son père était immortel pour les fans mais qu'il est désormais mort pour elle.

C'est ainsi qu'elle a clôt son discours et son alliance avec son père, à qui elle a sommé de quitter le ring, ce qu'il a fait en larmes avant de partir de l'arena après une accolade avec son vieil ami Arn Anderson en coulisses.

Voici le segment en vidéo:

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens du sang peuvent aussi se briser [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par Samoan le Mar 24 Mai 2016 - 10:54

Ça aurait du se faire le lendemain de WrestleMania, quand Charlotte avait réussie à conserver son titre d'elle même contre Sasha Banks et Becky Lynch. La semaine dernière à peine, elle faisait tout pour avoir son père à ses côtés avant son match contre Natalya à Extreme Rules et ici, elle le vire sans scrupule ?!

C'est pas une mauvaise idée mais un peu de cohérence (...), cette angle aurait du avoir lieu plus tôt ou être repoussé au chaud pour quelques mois.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 11:14

Ca fait un moment que j'évoque ce moment tragique où Marine voudra s'émanciper de l'ombre de Jean-Marie malgré tout ce qu'il a voulu faire pour elle.
Sans déconner, faites un parallèle entre l'histoire des Le Pen et de Flair, je trouve tellement de similitudes Laughing

Pour le coup c'est un peu brutal mais je ne trouve pas que ce soit incohérent comme le dit Samoan. On est pas obligé de faire un build-up progressif ici ou Ric en fait trop et vole la vedette à Charlotte et qu'on étire ça sur plusieurs semaines alors qu'on sait ce qu'il va se passer.

Ici, Charlotte a gagné sans Ric et il n'y a pas besoin de faire un build-up pour comprendre la volonté de scission de Charlotte.
On a eu un excellent segment, très brutal, très fort, passionnant et chargé en émotion. Jamais on aurait eu ce choc avec un build up car on aurait tout anticipé à 10000km.

Pour le coup l'idée est très bonne et j'ai beaucoup aimé parce que je savais qu'un jour on allait l'avoir, mais j'ai été prit de cours quand même, bravo la WWE. Je l'ai pas vu venir et pourtant ça fait des semaines et des semaines que je l'anticipe et que j'ai même anticipé les arguments de Charlotte (qui m'a donnée raison).

Franchement, bravo à la WWE, bravo à Charlotte et bravo à Ric qui a magnifiquement joué la scène (on est loin de Cena...)

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 24 Mai 2016 - 11:21

Pour moi, il ne fallait pas que Ric Flair vole la vedette à Charlotte pour que cette dernière le quitte, mais qu'on ait la petite Flair qui gagne des victoires sans son aide (Extreme Rules aurait été un bon début, au lieu de faire intervenir Dana Brooke, elle aurait gagné sa victoire toute seule comme une grande alors que son père était en coulisses) et le quitter parce qu'elle n'a plus besoin de lui.

Ici, ça tombe comme un cheveu sur la soupe, même si une séparation entre les deux dans quelques mois aurait été prévisible, ça aurait été travaillé, ici, ça n'a aucune cohérence avec les dernières semaines.

Puis en manager/valet, Ric Flair reste bien mieux que Dana Brooke, le Nature Boy apportait un réel relief à Charlotte, il arrivait à ne pas voler la vedette à sa fille et tout faire pour l'aider.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par cedric67 le Mar 24 Mai 2016 - 19:42

il était très grand temps selon moi ... même à WM ça aurait du se faire.

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Korehard le Mar 24 Mai 2016 - 20:35

Il n'aurait jamais du être là avec Charlotte, il ne lui a que nuit durant tout son temps. Elle était déjà en lancé et avoir son père lui a fait perdre un a deux ans de travail qu'elle avait fait a NxT pour se faire valoir.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut