La fin d'une amitié [Spoiler RAW 23/05/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin d'une amitié [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 10:37

Spoiler:

AJ Styles s'est entretenu avec Karl Anderson & Luke Gallows avant son match contre Kevin Owens à RAW.
Suite aux événements de Extreme Rules et à leur relation ces dernières semaines, ils ont décidé de mettre un terme à leur amitié et de prendre chacun des chemins séparés. Karl Anderson & Luke Gallows restent alliés, mais s'éloignent de leur ancien ami et mentor.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une amitié [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par Samoan le Mar 24 Mai 2016 - 11:34

Donc cette storyline finit en eau de boudin, c'est ça ? Pendant des semaines, ils sont arrivés à captiver avec la grande question "que se passe t'il entre AJ Styles et ses anciens alliés ?" et on termine sur une pseudo séparation alors que Styles a toujours dit qu'il n'était pas leur allié et que Gallows/Anderson interviennent contre son plein gré.

J'espère que l'histoire n'est pas terminée et qu'on aura quelque chose dans le même style que Punk/Heyman en 2013 avec Gallows/Anderson qui affirment clairement leur position de méchants et se retournent contre Styles, vexé de voir ce dernier les renier et ne leur attribuer aucune reconnaissance alors qu'ils étaient les meilleurs amis du monde à la NJPW. Parce que si on a fait tout ça pour avoir Styles qui continue son bout de chemin en solo et Gallows/Anderson qui vont s'amuser dans la division par équipes, cette histoire aura été inutile et tout ce buzz autour du BULLET Club n'aura servi à rien (de même que Finn Balor, qui quand on y repense, a mystérieusement perdu le titre NXT en house show... pour rien ?).

On verra bien : ils ont les moyens de boucler ça dès hier soir ou de continuer l'histoire sur quelques mois.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 14:06

Je sais pas trop c'est quoi le projet.
Déjà c'est hésitant depuis le début, mais là je ne vois pas clair dans l'esprit des bookers.
Je pensais qu'on allait avoir AJ/Cena avec les deux impliqués dans la feud mais non.

Ca peut aussi annoncer une arrivée de Balor en main roster après Takeover et qu'on ait une feud Balor vs AJ avec les deux compères rejoignant le Balor Club.

Et c'est même possible que entre-temps ils soient challengers aux titres par équipe, voir même Tag Team Champions pour gagner en crédibilité auprès des fans les connaissant peu.

A voir, mais c'est flou pour le moment

Administrateur

Masculin

Message par icebolts le Mar 24 Mai 2016 - 14:07

Samoan a écrit:

Pas mieux. Et vu que Balor a pas l'air de monter avant au moins Juillet/Aout, je me demande ce qu'ils vont faire dans les prochains mois. Un truc à Summerslam?

Et à voir comment ils vont booker AJ après ses deux défaites consécutives...

icebolts
Opener
Opener

Message par Korehard le Mar 24 Mai 2016 - 16:13

Work j'imagine pour faire oublier leur lien avant que ça nous reviennent dans la face.

D'ailleurs, je comprend pas pourquoi AJ a perdu deux fois de suite contre Reigns...

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 24 Mai 2016 - 17:41

C'est vraiment bizarre... je comprends pas où ils veulent arriver. S'ils voulaient vraiment les séparer, il y aurait forcément eu une attaque, là on dirait juste que c'est fait pour semer un peu la confusion. Bref, on en saura surement plus dans les semaines à venir.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 25 Mai 2016 - 3:18

Décidément c'était le raw des séparations les flair les ex membres du bullet club. Perso je le dit c'est un échec leur arrivée dans le Main roster,il aurait dû commencer à nxt et rejoindre balor avant pour gagner en crédibilité et en notorieté auprès des fans de la wwe. Leur arrivée a été très mal amené et ils sont bookés faible trop faible à mon goût. La preuve ils se font couchés par reigns à 3 contre 1.
La séparation est étonnante certes compte tenu des rumeurs d'un bullet club wwe mais pas si illogique que ça vu leur situation. Ils doivent aller dans la division tag et lutter pour le titre faut absolument qu'ils soient plus brutaux et dominant.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Tiger le Mer 25 Mai 2016 - 14:39

NXT_95 a écrit: ils se font couchés par reigns à 3  contre 1.

Reigns couche n'importe qui en 3 contre 1 Laughing

Plus sérieusement je trouve que cette rivalité entre Reigns et AJ Styles décrédibilise ce dernier plus qu'autre chose. A la limite s'il fallait vraiment désigner un perdant face au champion du monde j'aurais préféré que celui-ci entame une rivalité face à Jericho, ne serait-ce que pour préserver un peu AJ Styles qui aurait pu tenter sa chance au titre suprême plus tard. Au niveau des résultats le bilan d'AJ Styles, depuis qu'il est arrivé à la WWE, reste assez insatisfaisant. Qu'il perde au Royal Rumble à la limite c'était plutôt logique dans le contexte, mais après il tente sa chance pour les titres par équipe avec Jericho et l'équipe perd. Il perd à WM contre Jericho (malgré quelques victoires contre celui-ci auparavant). Et il perd dans la course au titre au cours de deux PPV contre Reigns. Ça commence à faire beaucoup, il faut absolument qu'ils lui fassent gagner la prochaine rivalité s'ils veulent lui faire conserver son image de Phénoménal.

Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 25 Mai 2016 - 15:24

Tiger a écrit:Plus sérieusement je trouve que cette rivalité entre Reigns et AJ Styles décrédibilise ce dernier plus qu'autre chose.

Totalement d'accord.

Sa feud contre Y2J avait servi de tremplin, et on pouvait espérer le voir durer en main-event, mais sa double défaite contre superman reigns lui a fait tout perdre. Cela sentait tellement le bouche-trou en attendant le retour de Rollins qu'il va falloir une belle feud à AJ pour se remettre
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par NXT_95 le Mer 25 Mai 2016 - 22:44

Absolument sur la même longueur d'onde que Tiger je pense que le bilan d'AJ Styles est très médiocre en PPV en terme de résultat, il enchaîne les défaites ( Royal Rumble, Jericho et deux fois reigns) c'est beaucoup trop. De plus il a raté la marche face à KO récemment pour le MITB. On lui enlève ses acolytes.
Par conséquent, j'espère qu'on lui prépare une grosse feud avec un adversaire talentueux. Il doit concrétiser ses bonnes prestations par des victoires en PPV. C'est urgent surtout avec le retour en Main Event de Rollins voire de Cena à moyen terme.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Tiger le Mer 25 Mai 2016 - 23:17

On peut rajouter que non seulement il fait d’excellentes prestations dans le ring, mais en plus de ça il a une notoriété très importante dans le milieu du catch et il ne peut clairement pas se permettre de la ternir pendant son passage à la WWE en ne faisant que perdre.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 23:56

Je suis moins négatif que vous, il a seulement connu deux défaites importantes en deux jours, mais rien ne dit que c'est foutu pour lui, bien au contraire, il a l'air de bénéficier d'un bon soutien de la fédération (même si le scénario à Extreme Rules lui a été néfaste, il a quand même gagné deux matchs pour le titre en (même pas) trois mois dans la fédération, alors qu'on pouvait très bien le laisser croupir en mid-card un long moment).

Il a perdu au Royal Rumble, mais ça n'a jamais été une défaite importante pour n'importe quel catcheur ce match, on pourrait dire la même chose pour les 28 autres perdants ^^ (la seule chose qu'on devait faire, c'était inverser son temps in-ring avec celui de Y2J (50mn), Styles aurait fait un meilleur impact pour ses débuts). Sa défaite à WrestleMania était une mauvaise idée (comme si la fédération voulait faire perdre tout les ex-membres de la TNA à leur premier WM, il y avait Sting en 2015, Styles en 2016, Joe en 2017 ?), mais c'était tellement illogique que la victoire de Jericho a été oubliée dès le lendemain, surtout que Styles a gagné son title shot le lendemain (au cours d'un gros match contre trois adversaires dont Jericho) ce qui a fait passer la défaite comme petite erreur de parcours vite rattrapée. Sa "pseudo" défaite à Payback ne m'a pas dérangée, puisqu'il y a eu plusieurs interventions qui ont changés la donne, Reigns s'en sort avec le titre, mais avec un finish incertain qui laisse place à une suite qui se déroule à Extreme Rules, ou ici, c'était du grand n'importe quoi. C'est pour moi la première erreur avec lui depuis ses débuts à la WWE, mais pas au point d'en faire son arrêt de mort.

AJ Styles avait déjà ce même booking en dent de scie à la TNA pendant de nombreuses années (notamment quand il gagne le titre TNA à No Surrender 2009 (alors que le PPV d'avant, il passait pour un jobber contre Kevin Nash en perdant son titre TV) avec un finish crétin ou Sting se jette bêtement à l'extérieur pour le laisser gagner, puis quand il est champion, perd très souvent en weeklie, surtout pour un champion du monde), mais il a survécu outre grâce à son talent in-ring, sa renommée et notoriété et parce que ça faisait finalement parti de son personnage.

On verra par la suite, je commencerai aussi à râler si d'ici quelques mois, il n'a pas une victoire d'importance et qu'il continue sur une lignée de défaite, mais pour l'instant, je ne me plains pas, deux défaites consécutives en deux soirs, on a vu pire (l'invincible Ryback et ses 8 défaites consécutives en PPV en 2012/2013 ^^). Je suis même rassuré sur son cas par rapport au moment de sa signature, j'avais peur d'un flop auprès du public, que les hautes instances de Stamford ne l'apprécie pas, mais au final, on ne lit que du positif sur lui dans les nouvelles, il est toujours populaire (si il était réellement sur une pente ascendante comme vous dîtes, il aurait perdu le soutien d'une partie du public, alors qu'actuellement, il reçoit toujours les plus grosses ovations).

Son bilan est parsemé de petites erreurs et d'une un peu plus importante, mais ce n'est pas un échec, ni un flop, il faut attendre pour tirer un réel bilan de son arrivée, il a encore une étiquette de nouvel arrivant à mes yeux, son momentum de début est toujours présent et on sent réellement qu'il vient de débuter à la WWE puisqu'il n'a tourné qu'avec 30% du roster.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Tiger le Jeu 26 Mai 2016 - 0:38

Samoan a écrit: si il était réellement sur une pente ascendante comme vous dîtes, il aurait perdu le soutien d'une partie du public, alors qu'actuellement, il reçoit toujours les plus grosses ovations

Qui a dit qu'il était sur une pente ascendante ?
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 26 Mai 2016 - 0:47

Tiger a écrit:
Samoan a écrit: si il était réellement sur une pente ascendante comme vous dîtes, il aurait perdu le soutien d'une partie du public, alors qu'actuellement, il reçoit toujours les plus grosses ovations

Qui a dit qu'il était sur une pente ascendante ?

Ils est sur un pente ascendante Wink
Au passage: Ascendante = il monte / Descendante = il descend

Il est sorti grandit de sa feud et je pense qu'il a un bel avenir. Il est déjà quasiment installé en upper-midcard/main event en 4 mois sans rien forcer comme Del Rio ou Sheamus par le passé. On a pas de quoi se plaindre le concernant pour l'instant.

Administrateur

Masculin

Message par Tiger le Jeu 26 Mai 2016 - 1:44

WWE_Hall_of_Famer a écrit: Au passage: Ascendante = il monte / Descendante = il descend

Bah je sais, c'est pour ça que je demandais qui avait affirmé ça.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 26 Mai 2016 - 16:10

Perso quand je parlais d'échec je pointais plus du doigts les arrivées de Karl Anderson/Luke Gallows. ça avait fait beaucoup de bruit pour au final pas grand chose. Ils sont bookés très faible face au Samoan. Je m'attendais qu'ils fassent une entrée fracassante, qu'ils dominent leur match faut le réveiller le Festus !:

Concernant AJ Styles ce sont des faits, en PPV son bilan est pas terrible malgré de grosses prestations. Après je ne crache pas sur la feud qui le liait ou que le lie ( cela dépend des hypothèses pour la suite) avec Roman Reigns, c'était intéressant tout au long de la rivalité excepté la fin qui fait beaucoup de mal au Club. Ils en ressortent fistés par les Samoans.
Mais sinon on dit pas qu'il est foutu pour autant, sa notoriété et sa qualité in-ring lui permettront à mon avis de rester upper-card tranquillement.
Il y a plusieurs options pour les bookers , soit il revendique encore le titre et ça part en rivalité à 3 ( Roman Reigns, Seth Rollins et AJ Styles), soit il affronte ses anciens compères du Bullet Club, soit il affronte un autre adversaire dit  "prestigieux " comme Orton ou Cena et qu'il remporte cette feud afin de se refaire.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut