Money in the Bank: Main Event officialisé [Spoiler RAW 23/05/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Money in the Bank: Main Event officialisé [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 10:23

Spoiler:

Shane McMahon a rendu officiel à RAW le main event pour le PPV Money in the Bank.
Roman Reigns défendra son WWE World Heavyweight Championship contre son ancien allié, et ex-champion qui a dû abandonner son titre suite à une blessure qui l'a tenu hors des rings pendant 7 mois: Seth Rollins.


Source: WWE.com

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9579
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank: Main Event officialisé [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par Samoan le Mar 24 Mai 2016 - 11:57

Il n'y a que moi que ça gène de voir de plus en plus de matchs de PPV officialisés dès le (lendemain) du PPV précédent ? Des fois, c'est logique et bien amené mais depuis l'année dernière, ça devient récurrent, tout les matchs pour le titre WWE sont annoncés très tôt, on pourrait limite supprimer tout les RAW qui suivent et se retrouver directement au PPV pour le combat. Qu'on laisse un peu de build-up se développer par moment et qu'on annonce le match une ou deux semaines après.

Sinon, le match entre les deux était prévisible : je n'ai aucun soucis à me faire pour la partie in-ring, ils se connaissent depuis la FCW et l'alchimie était (très) présente les rares fois ou ils se sont affrontés. Ce qui m'intéresse, c'est comment la rivalité va évoluer : il est inconcevable pour moi de rester dans la situation actuelle avec Seth Rollins bien plus acclamé que Roman Reigns alors que c'est censé être l'inverse, la logique serait d'avoir un double-turn (le fait que Rollins n'ait pas perdu son titre lui donne l'affection du public) (double-turn déjà acquis pour le public (Mr. Green) ).

De toute façon, seul deux options se dégagent pour SummerSlam : soit Rollins reste heel et se fait battre sans discussion tandis que Reigns affronte Cena pour le grand show de l'été (ce qui évite l'affrontement entre les deux super-héros à WM), soit on a le Triple Threat Match entre membres du SHIELD avec ajout de Dean Ambrose à la rivalité mais le match contre Cena aura lieu à WM.
avatar
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Nombre de messages : 9880
Age : 16
Localisation : Dans mon 80 Zetrei
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank: Main Event officialisé [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par the game junior le Mar 24 Mai 2016 - 13:14

Je vois bien Rollins cherchant un moyen de gagner va chez Stéphanie qui est toujours la dirigeante est lui demande de l'aider ce à quoi elle lui ramène la jandj sécurity voir Big Show ou Kane et malheureusement je vois Reigns pendant le combat les mettre tous ko comme d'habitude et gagne je ne m'attends pas à grand chose du match.

the game junior
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : tubize,belgique
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank: Main Event officialisé [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 13:59

@Samoan a écrit:Il n'y a que moi que ça gène de voir de plus en plus de matchs de PPV officialisés dès le (lendemain) du PPV précédent ? Des fois, c'est logique et bien amené mais depuis l'année dernière, ça devient récurrent, tout les matchs pour le titre WWE sont annoncés très tôt, on pourrait limite supprimer tout les RAW qui suivent et se retrouver directement au PPV pour le combat. Qu'on laisse un peu de build-up se développer par moment et qu'on annonce le match une ou deux semaines après.

Quand ça tombe comme un cheveu sur la soupe oui, mais dans le cas présent c'est juste normal et évident.
Rollins revient pour avoir récupérer le titre qu'il n'a jamais perdu, pas la peine de faire un faux suspense de 2 semaines et autant démarrer le build-up de la feud direct.
Par contre quand aucun challenger évident ne se profil, je comprends ce que tu veux dire et je pense que ça sert de facilité scénaristique pour faire un build-up bateau (Tag Team Matchs, promos...) et que ça sert aussi à commencer tôt la campagne de com' autour du PPV.


@Samoan a écrit:Sinon, le match entre les deux était prévisible : je n'ai aucun soucis à me faire pour la partie in-ring, ils se connaissent depuis la FCW et l'alchimie était (très) présente les rares fois ou ils se sont affrontés. Ce qui m'intéresse, c'est comment la rivalité va évoluer : il est inconcevable pour moi de rester dans la situation actuelle avec Seth Rollins bien plus acclamé que Roman Reigns alors que c'est censé être l'inverse, la logique serait d'avoir un double-turn (le fait que Rollins n'ait pas perdu son titre lui donne l'affection du public) (double-turn déjà acquis pour le public (Mr. Green) ).

Le seul souci qui me fait un peu douter c'est Rollins en manque de rythme. C'est pas évident de ne pas lutter et de perdre ses capacitiés physiques pendant 7 mois pour revenir immédiatement dans la grande compétition. S'il a quelques hésitations dans son catch, je ne vois pas Reigns masquer la chose et l'aider...
Malgré tout je leur fais confiance pour faire un match de qualité même si je doute un peu que ce soit aussi bien que contre AJ.
Pour le double turn je pense qu'il faut arrêter d'en parler... Fais toi plutôt des scénarios où tu arrives à séduire Scarlett Johansson et à l'amener dans ton pieu, il y a plus de chances que ça arrive qu'un turn de Reigns dans un futur proche...

@Samoan a écrit:De toute façon, seul deux options se dégagent pour SummerSlam : soit Rollins reste heel et se fait battre sans discussion tandis que Reigns affronte Cena pour le grand show de l'été (ce qui évite l'affrontement entre les deux super-héros à WM), soit on a le Triple Threat Match entre membres du SHIELD avec ajout de Dean Ambrose à la rivalité mais le match contre Cena aura lieu à WM.

La piste pour avoir une feud des gars du Shield serait que Ambrose remporte le MITB.
Mais je reste sur mes positions concernant Owens comme je l'ai dit dans mon review de Extreme Rules parce que ce match mérite rien d'autre que Wrestlemania.
Et il faut être un sacré cerveau malade, comme dirait Patrick Cohen, pour penser qu'on doit faire une feud inter-Shield à SummerSlam pour laisser place à un Cena/Reigns à WM...
Pourquoi la WWE ne travaillerais pas dès aujourd'hui à la mise en place d'une feud sur du très long terme intelligemment menée pour avoir ce fameux Triple Threat à WM ? Déjà ça te libère le Rumble où tu sais que tu auras soit Ambrose soit Rollins en vainqueur et t'as le temps d'anticiper pas mal de chose, notamment le vainqueur du MITB et ne pas faire comme d'hab où tu offres la mallette à un gars mais tu ne sais pas quoi en faire derrière (Sheamus, Ziggler, Sandow...).

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 9579
Age : 24
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank: Main Event officialisé [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par icebolts le Mar 24 Mai 2016 - 14:03

En fait, pour créer de l'intérêt à Owens, il suffirait de lui faire affronter/malmener un peu Reigns, parce que n'importe quel heel qui le combat est acclamé comme le plus grand des faces.

Sinon ça me gênerait pas tant que ça que le combat était officialisé vite, du moment que ça permet d'avoir un build-up intéressant... J'ai peur que Rollins ne résiste pas non plus à Super Reigns, qui spear tout sur son passage... Sad Si seulement il pouvait ne pas être booké comme l'invincible Superman...

icebolts
Opener
Opener

Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank: Main Event officialisé [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par billy92 le Mar 24 Mai 2016 - 22:19

je suis un peu d'accord avec Samoan, il n ya presque plus de suspens autour de la WWE WHC, pas comme avant ou les feud étaient construits petit a petit

par contre, très bonne affiche avec une victoire de Rollins a la clef (enfin, espérons) et pourquoi pas un triple theat match a Summerslam entre Rollins. Ambrose et Reings en aout prochain
avatar
billy92
Opener
Opener

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 25
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank: Main Event officialisé [Spoiler RAW 23/05/16]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum