Money in the Bank Ladder Match: Liste des Participants [Spoiler SD 26/05/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Money in the Bank Ladder Match: Liste des Participants [Spoiler SD 26/05/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 10:20

Spoiler:

Une série de match de qualification ont eu lieu à RAW pour le fameux Money in the Bank Ladder Match.
Voici les résultats:

RAW 23/05/16

- Sami Zayn bat Sheamus avec son Helluva Kick
- Cesaro bat The Miz avec son Neutralizer
- Chris Jericho bat Apollo Crews avec son Codebreaker
- Dean Ambrose bat Dolph Ziggler avec son Dirty Deeds
- Kevin Owens bat AJ Styles avec son Pop-Up Powerbomb

SmackDown 26/05/16

- Alberto Del Rio bat Zack Ryder

Les participants sont donc Sami Zayn, Cesaro, Chris Jericho, Dean Ambrose, Kevin Owens, Alberto Del Rio et un autre adversaire à déterminer.

Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 12:04, édité 1 fois

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank Ladder Match: Liste des Participants [Spoiler SD 26/05/16]

Message par Samoan le Mar 24 Mai 2016 - 11:10

Le casting donne plus envie que les deux derniers MITB qui étaient des purges, j'espère qu'on aura enfin un match digne de ce nom avec cette stipulation, le dernier remonte à MITB 2013 (celui de Smackdown)

Sami Zayn et Kevin Owens ont déjà montrés qu'ils étaient à l'aise avec une échelle et qu'il pouvait prendre de (gros) risques pour le spectacle (le Package Piledriver de Kevin Steen sur El Generico à Final Battle 2012 Shocked) ; Dean Ambrose ne m'a pas l'air particulièrement à son aise en hauteur mais il sait prendre de gros bump lui aussi ; Cesaro était l'homme du match avec Jack Swagger er Cody Rhodes au MITB de 2013 ; au final, la grande incertitude, c'est Chris Jericho qui n'a pas participé à ce type de match depuis 2012 (mauvais MITB d'ailleurs, avec aucun catcheur qui n'a pu dirigé le combat).

J'attends de voir les deux prochains noms, en espérant qu'on ait des catcheurs qui intègrent bien la stipulation et qu'on ne se retrouve pas avec un Kane.

Concernant le vainqueur, le plus désigné pour l'instant semble Kevin Owens, le soucis, c'est son manque de réaction, seuls ceux qui connaissent son passé indy l'acclament, le reste du public ne le connaît pas tant que ça (+ son bridage depuis sa rivalité contre John Cena ; ou est le Owens arrogant, qui attaque des host, qui attaque Cena alors que ce dernier lui témoigne du respect ?)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Re: Money in the Bank Ladder Match: Liste des Participants [Spoiler SD 26/05/16]

Message par the game junior le Mar 24 Mai 2016 - 12:44

Ce money in the bank m'intéresse grandement ça va être un beau match à priori à mon avis pour les 2 derniers ça sera un homme fort car il en a toujours un et l'autre peut-être Alberto vu que Sheamus a perdu et que Rusev est champion pour le pronostic je vois bien en

1) Dean Ambrose gagner vu que le scénario et de faire un triple threat des 3 ex membre du shield c'est une façon d'y arriver.

2) Kevin Owens parce que le samoan est censé être face et c'est le seul heel avec Chris Jericho(mais lui j'y crois pas)

3)Cesaro il n'y a aucun plan pour lui maintenant alors pourquoi pas une surprise des officiels.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par icebolts le Mar 24 Mai 2016 - 14:05

Ce match, au vu des premiers participants risque d'être bien cool Smile Dommage que le Owens / Zayn en solo ne soit pas du coup à l'ordre du jour à MITB, parce que ce serait vraiment fou d'avoir un match de PPV où on leur donne du temps pour faire un truc de fou.

icebolts
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 24 Mai 2016 - 14:25

Je campe sur ma position de mon review après ER, Owens est mon favori et je mets ma pièce dessus.
Il sait tout faire et il a déjà tout ce qu'il faut pour réussir (Sauf le physique cher à Vinnie Mac).
De tous les lutteurs prometteurs, il est celui qui est le plus "main event ready".

Il ferra un bon champion de transition avant la Road to WM, parce qu'il faut être clair, Reigns est déjà dans le ME. Je le vois bien finaliser sa feud avec Zayn un moment et se faire un peu oublier avant de casher à la fin de l'été ou à l'automne et perdre le titre au Rumble.

Après Ambrose est outsider pour se mêler immédiatement à la course au titre et qu'on fasse une feud Shield mais ce serait une boulette de faire ça aussi tôt. A la rigueur ça me va s'il cash tard et qu'on a cette feud pour WM.

Jericho: 0 chances, il est là pour son expérience, servir de jobber-heel, avoir un nom ronflant et parce qu'il sera bon dans le build up du match en nous refaisant le coup de "I invented the MITB Ladder Match".
En plus il va partir dans peu de temps et même s'il était là pendant encore plusieurs moi, il n'y a aucun intérêt à refaire de lui un main eventer.

Zayn: Très très peu probable, il est pas prêt du tout et a déjà un rôle tout tracé pour son avenir: le perdant magnifique qui sera apprécié et respecté et qui touchera l'or que très peu de fois. Le Poulidor du catch un peu comme HBK dans sa seconde partie de carrière.

Cesaro: Peu probable aussi, je le vois repartir dans la course au titre secondaire surtout qu'il a battu Miz sans fioritures pour se qualifier.

Sans déconner, tous les noms me conviennent à merveille pour l'instant Very Happy
Plus qu'à savoir quels seront les deux derniers participants... Si la WWE nous sort le combo Cena/Orton ils peuvent bien aller se faire met*re !
Qui pourrait d'ajouter au match ? Corbin ? Kalisto ? Rusev ? Del Rio ? Big Show ? Bray s'il est remit de sa blessure ? Ryder ?

Administrateur

Masculin

Message par billy92 le Mar 24 Mai 2016 - 22:25

un bon casting même si j'aurais aimé voir Crews a la place de Jericho dans le match, mais bon

Pour les 2 restants, je pense que ce sera Bray Wyatt et Randy Orton
billy92
Opener
Opener

Masculin

Message par Korehard le Mar 24 Mai 2016 - 23:00

Un peu déçu de ne pas voir Styles dans ce match.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 9:16

@Korehard a écrit:Un peu déçu de ne pas voir Styles dans ce match.

La WWE aurait d'autres plans pour lui Wink

Le 6e participant a été dévoilé suite aux tapings de SmackDown cette semaine.

Spoiler SD 26/05/16:
Alberto Del Rio

Administrateur

Masculin

Message par Gixx le Mer 25 Mai 2016 - 9:21

pour le dernier participant je pense à Corbin ou Wyatt ou un retour surprise de Neville
Gixx
Opener
Opener

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 25 Mai 2016 - 9:25

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Spoiler SD 26/05/16:
Alberto Del Rio

Fallait bien qu'il y ai un mouton noir dans le groupe.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 11:03

@The Texas Tornado a écrit:
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Spoiler SD 26/05/16:
Alberto Del Rio

Fallait bien qu'il y ai un mouton noir dans le groupe.

On peut faire encore mieux avec Cena qui s'intègre au match pour son retour Mr. Green

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 11:37

Il aura le même rôle qu'en 2014 (MITB pour le WWE WHC), la WWE ne sait pas quoi faire de lui (son retour n'a eu aucune utilité) et profite de son statut d'ancien champion du monde pour que le match gagne un minimum de star-power. J'aurai inversé sa place avec Sheamus (qui est bien plus à l'aise avec des échelles, notamment avec sa brutalité) pour ma part (avec Beberto qui affronte Apollo Crews le temps de quelques shows).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 25 Mai 2016 - 12:06

@Samoan a écrit:Il aura le même rôle qu'en 2014 (MITB pour le WWE WHC), la WWE ne sait pas quoi faire de lui (son retour n'a eu aucune utilité) et profite de son statut d'ancien champion du monde pour que le match gagne un minimum de star-power. J'aurai inversé sa place avec Sheamus (qui est bien plus à l'aise avec des échelles, notamment avec sa brutalité) pour ma part (avec Beberto qui affronte Apollo Crews le temps de quelques shows).

Tu viens de spoiler Wink
Mais pour le coup c'est pas grave, j'ai changé la date du spoil et le sujet, ça va brider les débats si on doit faire gaffe aux spoilers de SD.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 12:11

Désolé, va falloir que je fasse gaffe, ça fait deux fois en deux jours Embarassed
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Hell's Gate le Mer 25 Mai 2016 - 15:28

Pour l'instant un beau casting qui donne envie, avec deux rivalités individuelles (Ambrose/Y2J, Zain/Owens) qui peuvent permettre aux autres de reprendre leur souffle.

Pour autant, la liste n'est pas pleine... une surprise pour la fin ? Ne parle-t-on pas du retour d'Orton ou de Cena prochainement ? Et il n'ont pas eu de titres en 2016, le MITB serait le bon moyen pour combler ce "terrible" manque.

Voilà une idée qui va vous pourrir l'envie de ce match, car Vince en est capable troll
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par the game junior le Mer 25 Mai 2016 - 20:39

@Hell's Gate a écrit:Pour l'instant un beau casting qui donne envie, avec deux rivalités individuelles (Ambrose/Y2J, Zain/Owens) qui peuvent permettre aux autres de reprendre leur souffle.

Pour autant, la liste n'est pas pleine... une surprise pour la fin ? Ne parle-t-on pas du retour d'Orton ou de Cena prochainement ? Et il n'ont pas eu de titres en 2016, le MITB serait le bon moyen pour combler ce "terrible" manque.

Voilà une idée qui va vous pourrir l'envie de ce match, car Vince en est capable troll

On a une chance de les éviter ils l'ont déjà gagné tous les 2 une fois Very Happy

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Mer 25 Mai 2016 - 20:50

Beberto aussi l'a déjà gagné en 2011 ^^
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Korehard le Mer 25 Mai 2016 - 20:58

Pas de Styles... mais lui est dans le match?

Comme certains, ça prenait un manche a balais dans le match j'imagine, juste qu'il ne gagne pas.... vivement une victoire de Owen, Zayn ou Cesaro (oui, oui, depuis son retour, il m'impressionne et me fait mentir, et j'en suis bien content).

À la rigueur, faites gagner Jericho pour qu'il aie enfin gagner SON match..

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par Tiger le Mer 25 Mai 2016 - 21:35

Très beau match en perspective quand on regarde la carte.

Je vois bien Dean Ambrose gagner pour plusieurs raisons :

Parce que d'abord il y a effectivement une bonne rivalité à construire entre les trois anciens membres du Shield, ou même avec l'un d'entre eux dans le cas où il cash sa mallette bien après l'avoir obtenu. En plus de ça Ambrose a déjà eu de multiple occasion de devenir champion du monde (contre HHH, Rollins, Reigns...). La solution de substitution pour qu'il le soit enfin pour la première fois serait qu'il gagne le MITB.

Parce que je pense que Cesaro va plutôt allez chercher le titre intercontinental ou à la limite US (j'aimerais bien).

Je ne vois pas vraiment Zayn gagner. Concernant son avenir je suis d’ailleurs assez d'accord avec WWE_Hall_of_Famer.

Pour ce qui est de Kevin Owens, les booker lui construisent un personnage de heel destructeur qui gagne souvent clean (ex = la façon dont il a massacré Zayn à Payback), ce n'est pas pour le voir ensuite obtenir la mallette. Je peux me tromper mais de la façon dont je le vois, s'il gagne le titre suprême se sera sans la mallette.

Pour les autres c'est assez improbable mais une surprise est toujours possible, surtout qu'on ne connait pas le dernier participant et qu'il se pourrait bien que ce soit effectivement un chouchou de Vince.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par KETA le Jeu 26 Mai 2016 - 14:17

Du même avis, ce MITB Ladder Match est celui qui me donne le plus envie depuis quelques années.

Dommage que le PPV n'ait pas été déplacé en juillet afin d'avoir deux matchs mais c'est pas grave.

Je mise sur Cesaro. Je ne vois pas Jericho gagner, ni Ambrose (..) et j'espère encore avoir cette feud Zayn/Owens.
KETA
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 26 Mai 2016 - 16:25

Owens ou Ambrose ! Cesaro je le vois plus sur un titre secondaire à terme, pareil pour Zayn qui n'est pas prêt pour être Main Eventer. Jericho et beberto je n'y crois pas une seconde.
Cette affiche a vraiment de la gueule, elle regroupe des outsiders talentueux, des vieux briscards. Qui sera le dernier joyeux luron ?
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut