Sasha Banks blessée à son tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasha Banks blessée à son tour

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mai 2016 - 11:58

Sasha Banks est hors d'action depuis le 15 mai dernier après une blessure subit en live event.
Nous n'avons pas le détail de sa blessure, mais il semblerait qu'elle soit à la tête.
Elle a été retirée de tout les dates de la WWE dans un futur proche.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sasha Banks blessée à son tour

Message par Samoan le Lun 23 Mai 2016 - 13:29

Le nombre de blessées chez les divas est impressionnant ! (Naomi, Tamina, Emma et Banks)

Dommage que les deux dernières soient blessées, une rivalité sur deux PPV entre Emma/Brooke et Banks/Lynch ne m'aurait pas dérangée, bien au contraire.

Je pense que les plans sont toujours de lui gagner le titre à SummerSlam contre Charlotte, ce qui ne me dérange pas, mais qui me questionne : comment vont-ils faire pour occuper la petite Flair jusqu'en août ? Elle a battue tout le roster féminin face (à part Paige qui l'est devenue entre temps).

PS : ce serait bien que Charlotte brise le record de Nikki Bella.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par the game junior le Lun 23 Mai 2016 - 17:16

Mauvais présentiment Cena est sur le retour ce qui veut dire possible retour de grosnéné

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mai 2016 - 18:11

@the game junior a écrit:Mauvais présentiment Cena est sur le retour ce qui veut dire possible retour de grosnéné

Donc parce que Cena va revenir ça veut dire que sa femme sera aussi prête ? C'est la transmission des soins par le couple ? Le superpouvoirs de guérison de Cena se transmettent par le SuperFoutre ? Laughing
Et au passage, quel rapport avec Sasha Banks ?

Elle devrait pas être ok avant cet été, c'est très dangereux ce qu'elle a subit.

Administrateur

Masculin

Message par Ewix le Lun 23 Mai 2016 - 18:17

@Samoan a écrit:Le nombre de blessées chez les divas est impressionnant ! (Naomi, Tamina, Emma et Banks)

Dommage que les deux dernières soient blessées, une rivalité sur deux PPV entre Emma/Brooke et Banks/Lynch ne m'aurait pas dérangée, bien au contraire.

Je pense que les plans sont toujours de lui gagner le titre à SummerSlam contre Charlotte, ce qui ne me dérange pas, mais qui me questionne : comment vont-ils faire pour occuper la petite Flair jusqu'en août ? Elle a battue tout le roster féminin face (à part Paige qui l'est devenue entre temps).

PS : ce serait bien que Charlotte brise le record de Nikki Bella.

C'est vrai que c'est dommage, surtout pour Emma qui commençait enfin à avoir son push. Pour Sasha, je pense qu'elle a encore un peu de temps avant SS pour se reposer et être en forme (même si ça me fait ch*** qu'elle soit blessée).
Je ne sais pas encore contre qui elle pourrait être jusque SS mais je verrai bien Dana Brooke la trahir et donc avoir une feud heel vs heel, car l'arrivée de Bayley en main roster (pour la caser avec une face) est trop tôt pour l'instant je pense

Le règne de Nikki Bella ne sera plus jamais battu puisque la ceinture des Divas est désactivée, donc le règne de Charlotte compte parmi ceux des anciens du Women's Championship Crying or Very sad
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par the game junior le Lun 23 Mai 2016 - 19:56

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@the game junior a écrit:Mauvais présentiment Cena est sur le retour ce qui veut dire possible retour de grosnéné

Donc parce que Cena va revenir ça veut dire que sa femme sera aussi prête ? C'est la transmission des soins par le couple ? Le superpouvoirs de guérison de Cena se transmettent par le SuperFoutre ? Laughing
Et au passage, quel rapport avec Sasha Banks ?

Elle devrait pas être ok avant cet été, c'est très dangereux ce qu'elle a subit.

C'est au conditionnel que j'emets la possibilité.Cette semaine cena c'est promené la semaine passée avec les 2 soeurs,elle avait plus son truc à la nuque et ça avait l'air d'aller.Le rapport c'est que ça devait être la prochaine challengeuse s'il elle est blessée il faut en trouver une nouvelle vu que Charlotte a battu tout le monde ça reste une possibilité.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 23 Mai 2016 - 20:15

J'espère que c'est pas trop grave et que ça ne compromet certainement pas son push pour le Summerslam.

En attendant, c'est vrai que Charlotte n'a plus de challanger Face à part Paige avec qui elle a déjà feudé fin 2015, ça sentirait trop le réchauffé. Sinon, on peut toujours faire tourner Face une diva Heel mais en challanger crédible, je ne vois que Naomi et je trouverai ça dommage qu'elle redevienne déjà Face, elle est parfaite en Heel. Le reste des divas Heel, c'est un in-ring médiocre ou sois des blessés.

Sinon, il reste bien sûr Bayley mais j'ai cru comprendre que son arrivée dans le roster principal n'est pas prévu pour tout de suite.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mar 24 Mai 2016 - 23:31

Personnellement j'aurais apprécié voir Sasha Banks en tant que N°1 Contender pour le titre féminin à la place de Natalya pour continuer cette mise en valeur des lutteuses provenant de NXT. Or apparemment elle est blessé depuis un bon moment, je suppose que les bookers ont une idée précise de ce qu'ils comptent faire d'elle avec un retour tonitruant lors d'un PPV ou autres.

Puis j'ai récemment voulu voir Emma en tant qu'adversaire et avoir un match Heel vs Heel, Emma revendique le spotlight depuis bien longtemps et aurait pu faire un adversaire intéressant pour la lutteuse de Queen City.

Après une trahison de Dana Brooke n'est pas à écarter, Bayley serait baby face dans l'hypothèse d'une montée, je ne la vois pas affronter directement la champ'.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut