Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

Message par Otaku San le Lun 23 Mai 2016 - 3:33

Spoiler:

The Miz est sorti victorieux du Fatal 4 Way, bien aidé il faut le dire par le duel qu'il a eu pendant et surtout à la fin du match entre Zayn et Owens !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

Message par icebolts le Lun 23 Mai 2016 - 10:35

Ce match! Très bonne qualité, beaux spots. Le vainqueur me fait ch*** même si, bien que très très loin du niveau de ses camarades du soir, il a fait du bon boulot. Pour moi c'est le match de la soirée. Sa qualité a rendu le Ambrose/Jericho encore moins bon.

Du coup on se dirige vers Owens/Zayn et Cesaro reste dans la course au IC?

icebolts
Opener
Opener

Re: Le Titre Intercontinental a-t-il changé de hanches ? [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

Message par Samoan le Lun 23 Mai 2016 - 10:43

Le match est tellement bon (je l'avais prédis ^^), même The Miz a été à la hauteur (son retrait pendant une certaine partie a aidé aussi) et les trois autres ont livrés la marchandise comme toujours, il mériterait (presque) **** étoiles. Le finish de type opportuniste était prévisible, tellement prévisible que je n'ai finalement rien à dire, surtout que la qualité du match permet d'atténuer tout ça.

On verra pour la suite, il serait peut-être temps que Cesaro remporte le titre, à force de lui courir après sans succès (en plus de s'être fait voler la vedette par Kevin Owens durant la rivalité, tout comme Sami Zayn), il va passer pour un jobber de luxe. Concernant les deux canadiens, il y a MITB dans un mois, Owens est un fort bon prétendant (il a prouvé qu'il avait le niveau, malgré une absence de réactions à son entrée, seuls ceux qui connaissent son passé indy réagissent).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mai 2016 - 12:16

Ils ont tous fait un bon boulot, même Miz a été parfait dans son rôle.
Au début je tiquais, le match était peu rythmé et semblait banal, mais quand on a commencé à sortir les grosses prises, là on est passé au dessus du cloud.
Meilleur match de la soirée selon moi, j'ai passé un bon moment malgré le vainqueur.

Une nouvelle fois je constate que Owens a vraiment un truc en plus et tout ce qu'il faut pour devenir champion WWE à terme. Si les deux hommes ne sont pas dans un match simple à MITB, Owens sera mon favoris. A Payback il sauvé le show en étant omniprésent et le "MVP" du show de très très loin, et ici il a encore assuré.
C'est un des meilleurs éléments de la WWE aujourd'hui.

Vu le final, Cesaro sera une nouvelle fois face à Miz et je le sens bien pour le coup.
Owens vs Zayn devrait continuer et s'ils sont dans le MITB, ça voudra dire que KO sera le vainqueur je pense.

Un bon moment malgré le résultat. Et faire passer une victoire de Miz face à 3 gars qui le surpassent de très très très loin c'est déjà un exploit en soi.

Administrateur

Masculin

Message par Van hammer le Lun 23 Mai 2016 - 12:25

Meme moi qui deteste the Miz je trouve que sa présence a amener quelque chose de différent au milieu de ses trois monstre de talent ... Et sa victoire en opportuniste est très bien passé pour moi car le match a été excellent ! Match que Cesaro et Owens on amener très haut ....

J'adore El Generico mais y a que moi qui est un problème avec sa gimmick "WWE" ?
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Otaku San le Lun 23 Mai 2016 - 12:43

Van hammer a écrit:

J'adore El Generico mais y a que moi qui est un problème avec sa gimmick "WWE" ?

Moi tu sais, tant qu'il n'est pas bridé sur un ring ça me va^^
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par icebolts le Lun 23 Mai 2016 - 14:44

Van hammer a écrit:J'adore El Generico mais y a que moi qui est un problème avec sa gimmick "WWE" ?

J'ai pas spécialement de souci avec sa gimmick, elle le positionne bien, son thème est énergique et passe bien avec le public, la rivalité avec Owens quand elle s'exprimera pleinement (sans ceinture ou personnes autour) devrait je l'espère bien le positionner en face qui fonctionne très bien. En espérant que le booking suive bien sur.

icebolts
Opener
Opener

Message par The Texas Tornado le Lun 23 Mai 2016 - 16:41

Non mais sérieux, c'est quoi ce délire avec le Miz... Le combat était bon, j'ai rien à redire là-dessus, mais la gueule du vainqueur me fait vraiment ch*** je dois l'avouer.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 25 Mai 2016 - 0:07

Le match a été le match du PPV il n'y a pas de doute là dessus, on ne s'ennuie pas, Cesaro, KO et Sami Zayn nous ont offert une très belle partition. Je me suis régalé de bout en bout même si c'est vrai que voir The Miz sortir vainqueur et toujours IC Champion c'est irritant quand on connait le niveau intrinsèque de ses challenger. Cependant il a quand même fait le job et la présence de Maryse lui fait du bien et ça se ressent sur ses match.

NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut