Résultat du US Championship Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat du US Championship Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

Message par Otaku San le Lun 23 Mai 2016 - 2:45

Spoiler:

Rusev, accompagné de Lana est devenu le nouveau champoin US en battant Kalisto. Le Bulgare a profité d'une blessure de son adversaire pour le soumettre.
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat du US Championship Match [Spoiler WWE Extreme Rules 2016]

Message par Samoan le Lun 23 Mai 2016 - 10:29

J'aime bien Rusev, c'est un solide mid-carder à terme mais le revoir United States Champion, ça ne me plaît pas des masses, un bon gros retour en 2014...

Alors, si (et j'insiste bien dessus), Kalisto récupère le titre prochainement (d'ici un mois ou deux) avec une histoire derrière ou le petit luchador "se réveille" et redevient champion après un (nouveau) match acharné, je vais pas râler mais si c'est pour avoir Rusev vs John Cena II (faut pas l'oublier celui là, surtout qu'il revient la semaine prochaine Laughing), ça va pas le faire du tout...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par icebolts le Lun 23 Mai 2016 - 11:03

Rusev a joué son rôle de brute, efficace, mais ça tourne un peu en rond... A voir ce que ça va donner dans les prochaines semaines avec le rematch de Kalisto. (p*****, j'avais jamais fait attention au fait que leur musique d'entrée aux Lucha, elle était fin pétée.)

icebolts
Opener
Opener

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 23 Mai 2016 - 11:38

@Samoan a écrit:J'aime bien Rusev, c'est un solide mid-carder à terme mais le revoir United States Champion, ça ne me plaît pas des masses, un bon gros retour en 2014...

Rien à dire sur son boulot.
En plus il avait tout pour qu'on foire totalement sa carrière. Partir avec un statut de monstre indestructible et un streak c'est très mauvais signe depuis Goldberg...
De plus on savait qu'il allait perdre à WM contre Cena dès SSlam de l'année précédente, son changement de nationalité pour surfer sur les tensions entre la perfide Amérique qui cherchait des poux dans la belle chevelure de Vladoch' ça puait les relents des années 80 avec Hogan contre Volkoff. Sans oublier les soucis de sa futur femme en backstage & co., il avait tout pour finir comme Jean-Marie Bigard Vladimir Kozlov.
Après le revoir US Champ je ne me prononce pas tant que je ne connais pas le projet des lutteurs, mais si c'est pour qu'il jobbe contre Cena au Memorial Day et qu'on nous refasse la même soupe que l'an passé c'est niet et la WWE peut aller se faire mettre.

@Samoan a écrit:Alors, si (et j'insiste bien dessus), Kalisto récupère le titre prochainement (d'ici un mois ou deux) avec une histoire derrière ou le petit luchador "se réveille" et redevient champion après un (nouveau) match acharné, je vais pas râler mais si c'est pour avoir Rusev vs John Cena II (faut pas l'oublier celui là, surtout qu'il revient la semaine prochaine Laughing), ça va pas le faire du tout...

C'est certain que je préfère le coup de "Size doesn't matter" qu'un énième moment de patriotisme capillotracté...

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Lun 23 Mai 2016 - 14:02

Ce qui est marrant avec Rusev, c'est que sur le papier, c'était lui qui était parti pour avoir le plus gros enterrement de la carrière de John Cena (il a eu deux rematch contre lui, étranger et invincible, ne sachant pas parler un mot d'anglais in-kayfabe...) et qu'il s'en est mieux sorti que la plupart des lutteurs qui ont reçus la pelle magique de Cena Laughing
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Mar 24 Mai 2016 - 23:40

En ce qui me concerne, je suis très heureux de voir Rusev champion, il le mérite amplement surtout que comme vous l'avez dit au dessus, il revient de loin; il s'est pris pas mal de coup de pelles de la part des Top Face ( John Cena, Roman Reigns) et a perdu quelques match face à Ziggler. Il était, je pense celui qui souffrait le plus de la déchéance de la league of nations.

C'est le type de Heel stiff, bagarreur et bon in-ring que j'apprécie avec Sheamus. Sa gimmick est certes simple mais je le trouve plus convainquant qu'un Vladimir Kozlov. J'espère qu'on ne va pas droit vers un Rusev vs Cena 2. Mais à ce que j'ai lu quelques part, les bookers aimeraient que Cena reprenne le Titre US afin de refaire des US open challenge.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut